CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:28:24

oui laurent justement faut que tu achete soit un cable rgb ou soit un cable s-video ! attention achete absolument de lofficiel ( sony) et jamais dautre marque, pk ?? parceque cest le seul moyen davoir du vrai rgb ou de la svideo car les autres marques mette de la composite ds leur cable .

un truc sache juste que la qualiter rgb est meilleur que le signal s-video.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:30:51

Celui qui me trouve encore un cable RGB officiel sony il a interet a m´avertir parceque y a pas plus chaud a trouver.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:34:24

merci,et avec sa l´image sera niquel ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:38:32

RHADAMANTH3: relier le pc a la 360 ? sinon notre tv poura se connecter au pc je penses.

oui mais nba live 06 sort dans moins d´un mois, s´il est pas live en europe (et il le sera aux usa comme d´hab y en a marre), j´aurais plus qu´a espérer pour 2k6 fin janvier, ça sera l´ultime chance. a devenir fou quand meme. je veux m´acheter un des deux mais j´hésite.

pd0 collector j´espère qu´il sera pas trop dur a trouver, je vais le prendre avec pgr3 tout est réservé mais bon on sait jamais pour les stocks. kameo, doa4, rr6 me faudra par la suite mais tout prendre d´un coup est impossible. NFS U ? most wanted tu veux dire non, j´ai la démo en xbox c´set pas mal, j´aurasi bientot l´import xbox je pourrais enfin voir ce qu´il vaut. quake 4 et COD2 j´ai en pc, le second est fabuleux, quake 4 je peux pas donner d´avis mais on dirait qu´il est sorti trop vite vu certains tests, j´aime pas le style.

PD0 au début on en disait bcp de mal, puis apparemment il s´est peaufiné graphiquement, t´a pu y jouer voir si c´est très jouable et prenant ? enfin j´espère ne pas regretter l´achat. pour les cables ça va pas etre facile de savoir pour la tv, j´ai ps2-gc-xbox aussi, des RGB mais je saispas si ça ira a lire ce que laurant dit pour la ps2.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:07

laurent oui jpeux te dire que limage va sameliorer considerablment taura enfin des texture plus nette et qui ne baveront plus.
akamatzuken pas plus tard que hier jen ai encore vu a scoregmes et les cables svideos jen ai vu partout (bhv scoregames ).

kit yun là dans ton cas en effet on niveau des jeux de sports sur le live cest pas trop sa et là jpeux rien dire de plus. pour PDZ collector tinquiete si tu las reserver taura aucun pb , ils en auront pas mal. en effet pour quake 4 les avis sont assez mitigé donc autant prendre plutot COD 2 qui lui a charmé tout le monde.

pour en revenir a PDZ oui jy ai jouer et pdt pas mal de temps dailleur pour te dire justement que graphiquement il est impressionant sur la profondeur de champs et question jouabiliter c´est comme tout les doom like sur xbox cest a dire super jouable et ne pose aucun pb . par contre le seul point noir est quon se perd pas mal ds les niveaux et meme sil y a des indicateurs cest assez chaud par contre un atre mauvais point cest quil y a pas mal daller retour a faire . tinquiiete pas sinon il est terrible .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:20:09

RHADAMANTH3: ok pour nba, on verras alors. je hais EA et ce que je viens de lire me fou en rogne, je te raconte apres.

ok pour PDZ oui c´est réservé mais bon, c´est plus niveau consoles que ça va etre chaud, les jeux j´espère qu´il y aura des stocks. COD2 j´ai joué tantot oh oui jete confirme, quel jeu, sur pc (et je suis pas jeux pc) c´est mon préféré avec FEAR (que je fais actuellement, je suis blanc d´ailleurs lol).

merci pour tonavis sur PDZ je suis confiant, enfin s´il reste encore un jeu dispo a la sortie, je suis sur le forum PGR3 tous les jours et je viens de lire:

"EA a demandé a Bizarre de reporter pgr3 afin que NFS MW (bouh) ne passe pas inaperçu, c´est vrai ça"?

j´espère que ce mec a tord, car je m´en remettrais difficilement et il y aurait du foutage de gueule là. ça me fait comprendre a quel point je hais EA au plus haut point, ils sont vraiment derniers.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:29:03

ya 2 trucs que je supporte pas chez EA , deja un , il mette des mode online que lorsque sa les arrange , et deux le prix de leur jeux vraiment trop chere et foutage de gueule : 70 euros !! !!!!!

ten fais pas pour pgr 3 ils ne vont certainement pas decaler ce jeu pour laisser leur concurant en avance sa serait completement illogique.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:56:19

Ses pas ilogique puisque microsoft a déjà envoyer des personne pour aider ea a faire nfs pour qu´il soit prés a la sortie, ms veut des éditeur de jeux sur sa console.
Selon le site anglophone TalkXbox.com et plus particulièrement un développeur de chez EA, Microsoft ferait le forcing auprès d´Electronic Arts afin que ce dernier puisse sortir son très attendu NFS Most Wanted le plus vite possible sur Xbox 360, à savoir dès le lancement de la nouvelle console, NFS MS sortant initialement en début 2006 sur cette plateforme.

Microsoft serait alors prêt à envoyer ses troupes à EA pour finir ce chantier, soit les développeurs de Bizarre Créations, travaillant normalement sur un autre hit très attendu, Project Gotham Racing 3, qui lui devait être disponible dans le line-up de la machine.

Si cette rumeur s´annonçait vraie, cela voudrait dire que Microsoft miserait plus sur un titre comme NFS qu´un PGR. Il faut dire que le prochain NFS Most Wanted s´avère plutôt bon marché, il a tout pour plaire auprès du grand public : tuning, poursuite, fun… en clair, du EA. Pourtant, contrairement au titre d´EA qui sort sur toutes les plateformes (24 novembre pour la majorité des supports disponibles), PGR est une grosse exclusivité de la Xbox, et le savoir-faire dont la passion automobile, y est aussi présent.

On sent alors que Microsoft veut réellement imposer sa future machine, avec sa stratégie de sortie anticipée, contrairement à la Xbox première du nom, qui n´était là que pour l´entrée de Microsoft dans le marché. Une rude bataille, passionnante, mais où tout les coups sont (presque) permis, va donc se préparer entre Microsoft et Sony, sans oublier Nintendo, un brin revanchard, pour créer la meilleure console, et les meilleurs jeux (de course) possibles qui vont avec.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:09:06

RHADAMANTH3: je hais ces gens aussi, tu as raison. NFS MW j´ai joué sur xbox ok c pas mal, mais PGR3 balaye tout. Alors leur NFS ils peuvent se le garder.

naruto: on voit que c´est tiré d´un site tout ça :ok: merci bcp de ton comm donc j´espère que PGR3 sortira le 2, pour NFS MW le 24 nov c sur xobx, je pensais que ct sur 360 aussi mais apparemment c´est plus tard juste.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
07 novembre 2005 à 10:28:48

:up:

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:06:50

en tous cas merci RHADAMANTH3 pour les reponses.rapide,net,sans bavure :rire:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:49:38

de rien laurent lool . si quelqu´un dautre a une question , quil nhesite pas !

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:27:00

:hello:
Pouvez-vous me dire ce que vaut la télé SAMSUNG LE40M61B? Comment est la luminosité, le contraste,...Et est elle compatible HD pour pouvoir jouer en HD avec la Xbox 360?

Si vous pouviez :svp: répondre précisément!!

:merci:

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:34:10

:up:

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:54:31

:up: pitié!!

Owain
Owain
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:55:36

salut a tous je voulais savoir quel hd prendre chez samsung en 66cm et si le temps de reponse influe vraiment sur la qualite des images pour la 360

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:01:07

:hello:
Pouvez-vous me dire ce que vaut la télé SAMSUNG LE40M61B? Comment est la luminosité, le contraste,...Et est elle compatible HD pour pouvoir jouer en HD avec la Xbox 360?

Si vous pouviez :svp: répondre vite!!

:merci:

Owain
Owain
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:05:56

personne ne veux repondre

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:07:37

Vous êtes méchants!!! :snif2: