CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:06:59

Ouai! tu as le lcd à la mode pour recevoir la 360 en grande pompe :up:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:08:33

desoler laurent jai confondu avec un autre modele . non en fait la difference jlai trouver et on en parle aussi sur le forum hardwarre c´est que ton ecran est issue de lancienne generation de dalle tandis que le 51B est la noulle dalle qui est dailleur capable dafficher plus de couleurs . Mais tinquiete ton ecran est deja tres bon ta vraiment pas besoin de le changer.

pour le DVI cest une prise numerique qui sert a ameliorer limage lorsque tu relie ton ecran a un pc , mais pour cela faut que tu es aussi une prise dvi sur ta carte graphique. mon ordi est relier en dvi , la seule difference avec le vga classique est que sur les fond noir et gris limage est tres net et na pas deffet de bruit ( bande qui sature ...) cest tout.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:10:26

merci des precisions RHADAMANTH3

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:11:27

ah oui jai oublier de dire pareil le plus fort est que la prise dvi sur le samsung au lieu dameliorer limage sur un pc par raport a la prise vga fait tout le contraire , les couleurs paresse fade etc.... donc vaut mieux brancher lordi en vga .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:13:41

RHADAMANTH3: ouf tant mieux alors, je n´y penserais pas trop quand je l´aurais vu que les risques sont faibles. comment ça bug de touches ?¿ tu parlais pas de la tv là. sinon ma tv je l´aurais vers mi novembre max donc peut etre plus tôt, ce qui est pas plus mal car tant que j´ai fin du mois c´est bon :ok: j´ai hate. et si tout va bien j´essaye la 360 vendredi et je l´espère pour me prendre la plus grande claque jamais eue devant une console :-)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:20:26

kit yun quand jparle des bugs en effet sa vient plutot de lenvellope car meme si la dalle est assez bonne la matière qui lentoure lest moin , le plastique na pas la meme finition que les samsung par exemple. mais bon ce sont des cas tres rare jen ai discuter longuement avec un vendeur de carrefour tres sincere que je connais depuis pas mal de temps , meme mon pote qui en a une na aucun pb et na aucun pixel mort. attention par contre jai eu de mauvais echo suir les plasma a 999 euros alors eviter tout de suite deja leur dalle date de 2 ans mais en plus la conectiviter est tres mauvaise et jne parle meme pas de la qualiter dimage.

sinon quand a moi jaurai mon samsung L26R51B dici la semaine prochaine car le temps quil accpete ma carte bleu et que jleur envoie des papiers jai encore 1 semaine a ecouler.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:21:33

ah kit yun tinkiete je ne sais pas si ta etais au mgs mais en tout cas moi jai eu une claque quand jai vu ce que donnais la HD . surtout dans dead or alive où les graphismes sont tres fin cest assez hallucinant.

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:32:27

RHADAMANTH3
Je crois qu´il y a beaucoup de différences entre 2 dalles de générations successives.
Par ex les fiches constructeurs de Samsung donnent :
LE32R51B 16,7 millions pixels
LE32M51B 6,4 milliards pixels
C´est d´ailleurs la seule différence entre les 2 modèles.
Alors, quelle dalle y´a-t-il dans le Firstline ?
Et si il est si peu cher (600 € de moins que le LE32R51B) pourquoi tout le monde ne se précipite-t-il pas pour l´acheter ? Peut-être n´est-il pas hdmi ? Mais cela sert-il ?

Merci pour tes réponses rapides...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:37:35

063_xbox non il ny pas beucoup de difference pk ? parceque loeil humain ne distinguerai meme pas toute ces couleur donc ces milliards de couleur naporte pas grand chose.

pour le firstline jtecplique pk ?

deja sache quil sagit dune sous marque meme si la dalle est une marque il sagit comme meme dune dalle de lannée derniere , ensuite la finition nest pas aussi impecable que les samsung , et en effet elle na pas de prise hdmi . donc tu fais le calcul je trouve donc logique quelle coute beaucoup moin chere.
sinon pour la prise hdmi c est sa qui me fait marrer cest que la xbox 360 utlisera la hd en analogique et non numerique donc byebye la prise hdmi et dvi qui ne serviront strictement a rien . peut etre quand la ps3 sortira .

donc pour ceux quil veule utiliser la hd sur la xbox 360 la prise YUV est largement suffisante .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:38:35

je finrai par te dire que la firstline malgrer queleque petit defaut reste un excellent rapport / qualiter prix et surtout est un des seul ecran de ss marque a proposer une conectiviter aussi complete.

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:46:00

Merci à toi.
Une dernière question : Quel TV/moniteur utiliseras-tu avec la xbox360 ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:26:03

jvoulais prendre la firstline malheureusement elle sest tellment bien vendue que jme suis commander la samsung LE26R51B en 3 foi sans frais.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:52

euh pas la meme finition que les samsungs, je te suis plus la :ok: c´est la LE-26R51B de tv lc que je vais avoir c´est quoi le problème ?
je comptais pas prendre de plasma toute façon, car ils font pas la taille que je voulais. Mais la diff avec le lcd, y a une protection que le lcd n´a pas, le mec du magasin il est un peu gland car il tape avec son poing sur le lcd, on voit que ça se remet mais je connais le principe. et fait pareil sur le plasma enfin un ou l´autre c´est impec toute façon.

non je suis belge comment veux tu que je sois allé au mgs, trop loin surtout que fallait une invit. j´ai parlé avec des amis qui ont essayé le jeu next gen que j´attends le plus PGR3, ils m´ont dit "c´est photo réaliste tu ne va jamais t´en remettre, on dirait une caméra embarquée" j´ai hate j´ai hate :content: PD0 j´attends aussi, j´espère que ces 2 jeux la seront pas reportés.

DOA4/kameo / RR6 (t´a une date en pal ?) j´attends bcp, mais doa4 sort en 2006, tant mieux si tu a aimé, je crois pas qu´il y ait bcp de diff avec l´ancien episode ? mais bon peu importe, doa c ma série preferee avec les soul je le prendrais en 2006 :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:34:26

quand jentend par la finition jveux dire le plastique ,lenvellope , quon sent moin solide que les lcd de marque. cest a dire que la samsung est plus solide que la firstline justement .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:37:06

mais je veux rien d´autre qu´une samsung, et elle est commandée, je t´ai pas parlé d´autre marque c´est pour ça je ne comprenais pas :-) firstline, LG faut oublier des marques parelles, j´ai vu tourner ça ouf. enfin c´est peut etre pas si mauvais mais bien comparé aux samsung. ok tu me rassure j´ai eu peur un moment merci

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:37:21

sinon lol moi aussi jme suis commander la samsung lE26R51B pour moi elle represente le meilleur raport qualiter prix pour le haut de gamme.

bref pour DOA4 il sort le 13 janvier ( ou 16 janvier ) pour kameo il sort le 2 decembre et RR6 lui na pas encore de date officiel en europe par contre il sort le 10 decembre au japon . ouai pour en revenir a dao4 jai juste aimer le rendue de la HD ds ce jeu cest tout car jai tjr ete un fan mais là jtrouve quils se sont un peu foutu de notre gueule car pratiquement rien a changer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:56:46

oui samsung c´est top dans tout. et perso je ne voulais pas plus grande taille, je voulais meme la 23. Mais après avoir fait plusieurs magasins, un d´eux la vendait 250euros de moins, et je me dis autant prendre la 26 surtout que c´est conseillé pour le hd ready (meme si l´autre l´etait je penses). le seul probleme est que je mettrais plus qu´une seule console a coté de la tv, et avec une en plus d´ici le 1/12 on va virer les autres je penses la priorité a la 360 ^^

doa 4 oui j´avais vu, remarque c´est pas plus mal ça allège le line up meme si je trouve que ya deja trop de bombes , 5/6 que je veux. je prendrais pgr3 et comme second pd0 collector je crois je vais voir. pour DOA4 oui je m´en doutais, y a surement 2//3 persos en plus, interactivé plus poussée dans le sniveaux et niveau modes c´est surement pareil. ok pour RR6 c´est rien je suis pas pressé. nba live 06 j´attends bcp tout comme le second qui sort en 06, mais j´ai peur qu´il ne soit pas live vu que c´est EA et aucun jeu de basket n´est live en europe pour l´instant, c´est abusé tu n´a pas une idée ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:15:05

pour la samsung jsuis pareil que toi une 66 cm me suffit amplement dautant plus que mon meuble ne peut pas eccpeter plus grand ! en plus jvai relier le pc a la xbox 360 alors là jaurai plus du tout de place.

ten fait pas pour le live avec EA , ils vont le mettre jen suis sur , peut etre pas pour tout de suite mais tres prochainement surtout que tous les jeux xbox 360 seront compatible xboxlive ( meme si on ne joue pas en reseau ) , ce qui va les inciter a les mettres en reseau.
quand a moi jvai dejame prendre deux jeux le 2 decembre qui sont kameo et perfect dark collector , ensuite ver fin decembre jme prendrai NFSU et quake 4 et enfin call of duty 2 .

steveo67
steveo67
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:26:06

:up:

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:53:30

encore une question

comme je l´ai dit quelques pages avant,ma ps2 sur ma tvhd rend l´image a gerber.Doois je prendre un cable rgb ou un cable s-video special ps2 ?? pour avoir la meilleur image possible

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment