CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:01:50

mince lol jme suis tromper de topic lol

difool jte donne le lien :

http://www.planetediscount.com/vprd/LE26R51B/610/?ectrans=1&code_operation=2

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:02:09

Que pensez-vous de ce LCD ?
http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=25496&onglet=2&menu_id=3&Smenu_id=0

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:04:54

donne les reference car le site demande un identifiant

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:07:23

RHADAMANTH3 il y a possibilité de la payer en plusieurs fois celle que tu m´a montré?

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:07:55

Rhada la je t´arette parceque la technologie plasma existe depuis 50 ans , fait des recherches et tu verra que ´cets pas nouveau comme technologie et que les pro l´utilisent depuis belles lurettes. En grand public c´est recent effectivement , mais Une grande evolution a été effectué sur les dalles depuis la 3 eme génération. On en est à la 6 eme et on a maitrisé deja la chaleur de la dalle ou quasiment tout les derniers plasma sont en refroidissement passif , donc plus de prob de ventilo d´alim d´instabilitée etc.... ;) apres y a encore les plasma a 990 euro , la j´avou que je suis sceptique.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:08:05

loool oui justement car cest ce que jvoulais faire !

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:09:14

comment? parce que je ne trouve pas sur le site ...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:09:37

akamatzuken daccord avc toi seulment tu sais le nombre de gens qui ont eu des pb avc leur plasma ki date de 2 moi jles compte meme plus , en general ce qui arrive souvent cest le ventilo qui deconne , sinon cest vrai pour les brulure sa date dil y a un an.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:10:39

tien attend voici le lien ki texplikera :

http://www.planetediscount.com/stc/cdn

regarde ds la categorie reglement

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:12:55

Désolé,

http://www.carrefour-multimedia.com
FIRSTLINE
FS3201MHI Téléviseur LCD 81 cm 32´´
799.00 €

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:13:54

oui il vaut le coup mais ta le modele en 66 cm a 599 euros seulmetn en plus ce sont des dalles ssamsung kil y a linterieure.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:19:19

finelment jen suis pas sur , car on voit la conectique donc mefie toi sil ny pas de prise YUV et dvi ou hdmi laisse tomber.

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:20:17

au fait merci RHADAMANTH3
je vais peut-être la prendre aussi :)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:21:13

lol moi jy vai ds 30 min la chercher

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:23:23

Je crois qu´il y a beaucoup de différences entre 2 dalles de générations successives.
Par ex les fiches constructeurs de Samsung donnent :
LE32R51B 16,7 millions pixels
LE32M51B 6,4 milliards pixels
C´est d´ailleurs la seule différence entre les 2 modèles.
Alors, quelle dalle y´a-t-il dans le Firstline ?
Et si il est si peu cher (600 € de moins que le LE32R51B) pourquoi tout le monde ne se précipite-t-il pas pour l´acheter ?

Merci pour tes réponses rapides...

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:27:49

la chercher ou ?!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 novembre 2005 à 14:28:06

:up: C´est tellement plus rapide de remonter les topics que de les creer, c´est vraiment un mongol ce flooder.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:34:40

Rada si par brulure tu parle du marcage de la dalle , la je suis d´accord avec toi faut adapter son utilisation pour l´eviter.

Mais bon force est de constater que pour l´instant le plasama est la seul alternative pour une image de plus d´un mettre quand tu n´as pas la place pour un video ou retroprojecteur.

Sinon pour els problemes y en as j´en ai eu un avec le mien mais la grantie est autrement plus etandu que pour d´autres produit avec enlevement sur site et remplacement la plupart du temps. Perso je trouve quand même que le plasma est plus adapté aux grandes tailles d´image que le LCD.

Mais bon vivement un videoprojecteur pour mes films quand ´jaurais plus grand.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
05 novembre 2005 à 14:34:53

RHADAMANTH3 tu connais (dalle froide ne nécessitant pas l’utilisation d’un ventilateur.)
sur certain plasma comme ceului que jai commandé. Pour le ventillo sa fait presque 2 an que jai mon 42pd5200 je joue sur le xbox live le we defoi 5h de suite et jamais eu de prob de brulure d´écran et aucun de ventilo, ta beaucoup plus de chance davoir des pixel mort sur ton lcd que de casser un ventillo sur un plasma.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:18:10

perso les les pixels morts je veux bien sur psp mais sa sarrette là ! aujourdhui les ecran lcd en matiere de television sont plus performante et tomber sur ne serait ce un pixel mort est super rare meme sur les firstline equiper de dalle moyenne gamme sur une dizaine decran un seule en avait 1 !! en plu elles sont garentie deux ans. pour le plasma jsuis daccord on ne fait pas mieux aujourdhui en qualiter dimage , mais ds le reste jnarriverai pas encore a faire confiance a ceci .

sinon pour en revenir a la firstline la mjoriter des dalles sont des samsung et la minoriter des LG.

quand a moi melheureusement jmy suis pris trop tard et ils en ont deja plus , cette ecran lcd sest vendu comme des ptits pains. en fait la firstline jlai tester chez mon meilleur ami qui la brancher en YUV avc sa xbox.
Sinon finellement jai craquer pour la samsung LE26R51B que jai commander sur le net en 3 foi sans frais. en fait cest le meme modele qui equipe les xbox 360 des bornes de demo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment