CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:01:27

personnellement j´ai opter pour cette sharp

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=127232&segId=255

799euros a darty je aurais mardi :O)
livré par les hommes en rouge :p

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:33:54

A gifi , il vende unt tv HD de 10 cm de diagonale (écran) : 9 €uros !! :fou: :fou:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:34:45

c´est pour la x360 portable :D

bouillaka
bouillaka
Niveau 1
04 novembre 2005 à 21:35:53

Ca y est, j´y ai passé pratiquement toute la nuit derniere et une bonne partie de la journée d´aujourd´hui, mais j´ai enfin lu les 75 pages de ce topic :ouch2:

Je vais commencer par féliciter runciter (meme si je sais qu´il n´est pas la pour l´instant) et phpm entre autre, pour votre patience envers certains :-), votre investissement en temps et tout et tout...

Hier je n´y connaissait pas grand chose en technologie des televiseurs, et aujourd´hui je pense avoir compris beaucoup de choses.

En fait, moi j´ai lu ce topic pour avoir des renseignements sur les videoprojecteurs. En fait j´hesite encore entre le sanyo Z3 et Z4, et la je compte sur phpm. Je sais que tu as deja le Z2 et que tu comptes acheter le Z4.
Je souheterais savoir si les 600 euros de différence entre le Z3 et le Z4 se justifie réellement? Pour les lumens a la rigueur les 800 du Z3 me conviennent étant donné que je vis la nuit. Donc est ce que ca vaut le coup de mettre 600 de plus pour passer de 2000:1 à 7000:1 en ce qui concerne le contraste?
Autre question, j´aimerais beaucoup savoir quelle est la bonne distance entre l´ecran et moi si je compte

bouillaka
bouillaka
Niveau 1
04 novembre 2005 à 21:38:39

(oups planté :fou: ) bon je continue....
si je compte faire une image de 240/140cm? Histoire de voir si mon salon est assez long.

Merci d´avance.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 novembre 2005 à 21:49:37

:up:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:58:24

:up: anti flood

Phpm
Phpm
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:24:50

Tout d´abord bouillaka je te remercie beaucoup d´avoir lu le topic en entier, je suis consciant que celà a du être rebutant.

Je te remercie également de la part de -runciter à qui ton post aurait sans doute fait plaisir.

Maintenant pour la différence entre le Z3 et le Z4 les 600€ je pense que oui la différence se justifie pour avoir vu les 3 (Z2, Z3 et Z4) le Z2 avait pas mal de VB (bande verticale que tu peut voir en particulier sur les images claires) le Z3 en avait encore un peu et le Z4 j´en ai pas vu du tout. Pour ce qui est de la profondeur du noir, je dirait qu´elle est similaire au Z3, mais là ou le Z4 se différencie pas mal c´est au niveau du détail dans les noirs, là par rapport au Z3 on voit la différence et ça apporte vraiment une profondeur dans l´image supérieur au Z3 qui à côté semble plus plate.

Concernant l´effet de grille (problème des projo tri-LCD) on pouvait la deviner sur le Z2 et le Z3, sur le Z4 on ne la voit plus du tout, a moins de se coller le nez à l´écran, gros progrès de ce côté là pour le Z4.

pour la distance entre toi et l´écran tu doit te positionner à une distance égale à deux fois la base de celui-ci (pour un écran de 2m de base tu doit être à 4m environ).

Voilà si tu as d´autres questions n´hésite pas :ok:

timtaz
timtaz
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:44:00

:up: antiboulet

clowny
clowny
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:09:41

Boàn ben NARUTO ,on compte sur toi pour nous donner tes impressions detaillés du produit quand tu l´auras eu et essayé (mais prend ton temps ,au debut c´est le genre de truc ou t´es impressioné ,tres enthousiaste et on perd un peu en objectivité) et si tu pouvais mettre des photos ça serait la cerise sur le gateau

bouillaka
bouillaka
Niveau 1
05 novembre 2005 à 09:22:50

Merci phpm pour ta réponse, qui est bien a la hauteur de ce que j´attendais :ok: .

Bon et bien ca veut dire que je vais devoir attendre un mois ou deux de plus que prévu, le Z3 j´aurais pu l´acheter début décembre mais je crois que ca vaut la peine que j´attende jusque janvier au février pour avoir de quoi acheter le Z4.

Heureusement qu´il existe des primes de fin d´années :content: .
Parce que l´air de rien faut encore que je remplace en meme temps mon home cinema merdique contre quelque chose (je sais pas encore quoi) dans les 400 ou 500 euros je pense. Et puis bien sur le pack premium avec 1 ou 2 jeux ca fait encore plus de 500 euro.

Je vais aussi devoir revoir un peu a la baisse la taille que je veut donner a mon écran, parce que je ne dispose que de 4m a 4,50m maxi de recul. Mais bon 2m/1.10m ca va le faire quand meme :).

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:18:54

:up: anti flood

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:38:16

re :up: anti flood

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:41:30

dites moi... cette télé vaut le coup ou pas ?

http://www.boulanger.fr/content/static/bfr/catalogues/boulanger.fr/ope/2005_10_OffresStars/data/catalogue_OffresStars.pdf

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:53:35

:up:
anti flood
_________________________
http://www.xbox-360-world.tk/

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:54:48

humm pour 899 euros autant prendre le modele audessus ki est ekiper dune prise hdmi et ki coute 930 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 13:18:20

:up:

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:33:29

RHADAMANTH3 sur quel site je peux voir le modèle au dessus ?

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:50:56

:up:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:57:36

les ecran plasma c bien eau mais des que le ventilo pete ou il suffit dune instabiliter de limage et paf sa brule bref les plasma pour linstant c limite nul . par contre kand ils seront exploiter convenablement cette technologie la oui .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment