CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

galor
galor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:48:52

kit-yun non y´as pas de souci pour ma réservation le vendeur m´as assurée que j´aurait bien ma xbox 360 le 2 donc c´est good ils ont du stock à micromania par contre ce même vendeur m´as sorti que ceux qui voudront l´acheter CHEZ micromania et qui ne l´ont pas réserver ne l´auront que le 8 décembre.

A voir donc sinon l´écran je vais me l´acheter le 10 novembre si tout va bien et je posterai des photos de celui-ci à l´occasion( emballage, présentation, image par défaut et ensuite réglé pour voir la différence, etc...)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:49:40

pour ma part j´y ai mi 900€ c´est du samsung, c´est de la tres bonne qualité, donc je ne pleins pas surtout que j´attend toujours la console j´en ai marre d´attendre

galor
galor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:52:05

idem dakilla par contre le 2 décembre quand ont rentrera chez nous avec le pack tant attendu et qu´ont l´ouvrira et qu´ont y jouera pour la première fois.........j´ose pas imaginer la joie qu´ont aura :content: !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:22

Ben la je suis sur doom3 avec tout affiché a fond sur l´ecran et ben je t´assure que sur grand ecran ça fait mal surtout avec le 5.1...
Un petit avant gout

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 novembre 2005 à 13:55:55

Dakilla je vu ossi un samsung a 900 euro hier a conforama c pa un 68 cm par hasar?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:57:55

66,5 et des brouettes c´est un 26"

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 novembre 2005 à 14:02:09

parceke moi hier jen ai vu un samsung 68 cm 900 euro et je vé atendre kil baisse et lachté :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:02:46

il serait pas tout noir?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 novembre 2005 à 14:04:56

oué il é tou noir :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:05:39

Alors c´est celle que je me suis acheté la semaine derniere

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 novembre 2005 à 14:18:11

peu-etre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:26:42

phpm: chacun a son avis, mais j´ai regardé de près ou de loin, je t´assure. deja sur mon pc c´est faible avec mon 25ms, faut vraiment un fps rapide pour voir un rien, autant la tv 8ms ¿ ou plus peu importe, j´ai pas vu dans des jeux ultra rapides. Et je parles pas d´un jeu de course avec une smart ou ligier. Enfin soit chacun son avis, c´est la TV a conseiller en tout cas :ok: parmi d´autres et si je suis exigeant t´inquiète. on me l´a conseillé et je comprends pourquoi. Sans oublier qu´avec la 360 tout donnera bien mieux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:29:33

galor: ah ok mais micromania c´est en france, vous avez plus de stocks que chez nous. le 8 décembre ouf rapide ça, je pensais fin décembre pour les malchanceux. mon mag en aura une seule, j´ai eu chaud ^^ et il a intéret a l´avoir car je tiens plus.

Dakilla: le samsung tu as aussi ? bravo :ok: pour la 360, je vais l´essayer le 11 novembre, c´est inattendu je pensais pas l´essayer avat le 1/12 date de l´achat. le gros problème, je risque de pas vouloir lacher le pad :-) et attendre après sera d´autant plus dur.

dakilla: ah ok c pas le meme que moi d´ecran, je vois celui que tu veux dire c´est un tout noir c pas pareil, il doit bien aller aussi :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:31:46

C´´est ce que j´ai trouvé de mieux avec mon budget...
Je vois celui dont tu parle et les caracteristiques sont quasiment les memes a quelques trucs pres.
En tout cas je comprend pourquoi microsoft a choisi samsung pour presenter sa console

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:40:51

Salut a tous, l´écran PS 50P5H que j´ai commandé a 4035€ est passer a 3700€ voir 3500€ sur certain site, le site ou j´ai commandé ma appeler et ma dit qu´il aller aligner le pri et qu´ils allaient me rembourser de 300€ et qu´ils vont me lenvoyer dans les prochains jours des qu´ils l´auront.

galor
galor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:21:18

Sympa de leur part c´est quel site au passage car c´est toujours bon à savoir.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:31:09

C´est http://www.multimageetson.com ils sont toujours pas mis le prix a jour mais il vont le faire vue qu´il mon appelé ce matin.

galor
galor
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:00:31

ok :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:37:29

Dakilla: oui c´est peut etre pas tout a fait le meme que celui que je vais avoir, mais presque j´avais comparé c´est pas loin. Enfin niveau marque samsung t´a bien fait c´est le top, meme si d´autres sont surement bons, c´est mieux de connaitre une TV avant de se lancer.

t´a testé la bobox dessus ? ça claque, sinon je viens de lire sur un autre topic un gars qui a acheté un, faudra apparemment que je change certains cables pour avoir une meilleure image des progs TV... quel chipotage humm enfin on verras bien. Je suis trop content, je v surement essayer la 360 le 11 nov j´en reviens pas.

galor
galor
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:50:23

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment