CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:58:57

:up: anti-flood

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:32:37

NARUTO_U oui c´est vrai que y a des moment de latence. D´un autre coté c´ets rare que des personens s´bastiennent de poster sur un forum alors que leur reponse n´apporte pas de reponse justement à la question posé dans le topic.

sinon pour ce qui est de ta question c´ets le samsung est assez recent et surtout une game de prix au dessus du standard actuel (2000/3000 euro pour un 107)d´ou le faible nombre de reponses à ta question.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:09:32

J´ai aencore une question sur le Samsung LE26R51B

quand je lis : • Temps de réponse : 8 ms

ca veut dire quoi ? c´est bien ou pas ?

desoler de ces questions mais j´ai pas envie de me gourrer dans mon choix

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:28:38

8ms c´est bon tres bon , et suffisant pour pas avoir de probleme dans l´affichage des scenes rapides. du 4ms existe mais 8 c´est deja tres bien. Sur un 26" tu n´aura aucun problemes.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:29:30

Sinon pour els questions tu a tout a fait raison , au prix ou c´est faut pas se gourrer j´etais comme toi pendant 6 mois pour me guider dans le choix de mon plasma.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:34:53

merci akamatzuken pour tes reponses clair et rapide

galor
galor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:43:27

:up:

Sinon ca y´est ma xbox 360 est commandée quand à l´écran samsung 32" qui l´accompagnera ce sera pour le milieu du mois :content: !

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
01 novembre 2005 à 23:22:50

Salut ! Lisez au moins les deux premières pages, vous aurez quelques éléments de réponse !
Ca fait au moins 400 pages que je ne suis pas venu et il y a encore les memes questions !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:07:50

Combien pour un ecran HD 70cm minimum?

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:12:55

1000 euros pour un écran d´entrée de gamme, 1500 pour un écran supérieur....

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
02 novembre 2005 à 01:51:36

Dans les 400€ pour de la bonne qualité

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:04:22

bon jour a tous jai une question assez importante : voila je desirai acheter une tv lcd sur internet ( rueducommerce.com)le pb est que lors du paiement il me previenne quils vont faire une attestation de redevance tv , mais moi jai tjr mis sa sur un seul compte celui de mes parents et jnai pas envie de payer 2 redevance. donc ma question est simple :
conaissez vous des sites où il ny a pas dattestation de redevance tv et aussi où l´ont peux payer 3 fois sans frais ?? ? svp ,car a part rueducommerce et planetediscount jvoi rien dautre merci .

ps: je voudrai prendre le samsung LE26R51B en trois foi sans frais !

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
02 novembre 2005 à 08:57:24

Salut RHADAMANTH3
http://www.alapage.com/-/Fiche/ImageSon/896171/?donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-51246~5-210025_B

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:43:06

Pour le choix de ton ecran, je te dirai que c´est un excelent choix...
Je me le suis prix la semaine derniere et c´est de la tres bonne qualité.
LE nombre de connectiques présentes est tres satisfaisant ainsi que la qualité d´image qui est au dessu de la moyenne dans ces prix.
J´ai jouer a doom 3 PC sur cet ecran et vraiment rien a redire, les noirs sont profond et le temps de réponse tres bon.
Petit truc simpas, le fait de pouvoir regarder la tv dans un coin de l´ecran tout entravaillant sur le pc...
Je ne regrette pas du tout mon achat.
Sinon pour la redevance tele envoie celle de tes parents...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:04:34

laurent95340: t´inquiète y apas la moindre remanence sur le samsung 8 ms (d´ailleurs c´est peut etre pas réel 8 ms mais c´est pas grave) j´ai testé mes consoles actuelles, j´en revenais pas, et crois moi, quand on parle de JV, je suis exigeant surtout que tout le monde me disait "tu la verra un petit peu c´est obligé" c´etait faux!

galor: j´espère que t´es pas trop tard, car la 360 les stocks seront quasi nuls, perso j´ai commandé depuis super longtemps, et les vraies reservatiosn ont commencées que vers fin septembre début octobre dans mon magasin, une seule il aura pas méchant la stratégie de MS. enfin la psp c´etait pareil puis tous les potes ont eu facile a la trouver donc faut voir aussi...

Phpm
Phpm
Niveau 5
02 novembre 2005 à 12:16:30

Pour la rémanence kit-yun c´est que tu n´est pas si exigeant que ça :ok:
parce que Maclaughlin -runciter et moi nous la voyons sans meme la chercher (néanmoins elle est tres discrète et fort acceptable) on est pas au niveau d´un tube cathodique à ce niveau là.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:49:47

merci NARUTO_U mais le pb avec alapage.com cest qu´on est obliger de passer par un systeme de credit et cest trop compliquer. Sinon jai plus simple connaissez vous des magasins qui font le paiement en 3 fois sans frais sans passer par des organismes de credit ?? ? merci davance.

clowny
clowny
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:44:44

Sur le magasine ´´le nouvel obs´´ du mois d´Octobre y´a un numéro special High tech et il donne quelques infos tres interessante et ils montrent un certain nombre de televiseurs LCD et Plasma,leurs prix ,leurs specificités .

Pour les infos ils expliquent que les veritables teles HD n´arriveront qu´au printemps 2006(ce qui confirme le fait que faut attendre) et qu´à l´heure actuelle beaucoup de telés arborent le symbole ´´hd ready ´´ ce qui signifie que ce n´est pas completement du HD mais qu´on s´en approche fortement (1024 par 780) .

Donc en gros en fin d´année prochaine on devrait avoir de vrai teles HD pour un budget de 3000/4000 euros (du 92 voire 107 cm ,quitte à avoir un HD autant pas qu´elle fasse 35cm quoi ...)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:47:24

ma samsung est une HD ready et c´est une 26" ce qui est deja pas mal...
Et mettre 3000 voire 4000 € pour ce prix je change de voiture

clowny
clowny
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:48:21

Ah ben ouais mais ça on le sait que ça douille mechamment ,c´est plus une surprise

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment