laurent: pour les progs tv, tout dépend, tu sais sur les tv classiques aussi des fois c´est moche. y a peut etre des reglages, car mcm et autres que je voyias au magasin c´etait pixelisé, mais bon perso je m´en fou des programmes y a jamais rien de bien. enfin faudra chipoter aux réglages, tout sera expliqué dans le manuel.
galor: le miens nokia est super vieux aussi, presque 11 ans. ce qui m´ennuye c´est que je n´aurais plus la place pour placer 2 des consoles a coté de la tv comme avant, deja que j´en ai qui sont pas branchés lol y a trop de consoles la 360 j´espère qu´elle est pas plus large qu´une psp lol je sais franchemnet pas comment je vais faire.
pgr3 le jeu next gen que j´attends le plus, ça tombe bien dis donc, 1 mois seulement et il est là
comme j´aurais tout ça 1 jour en avance, par contre j´ai super peur, avec les stocks, ça va etre chaud et pas question d´attendre janvier comme bcp de gens vont devoir faire. Je vais resonner a mon vendeur car je flippe là. Kameo, nba, pd0 collector, doa4 tout ça je veux, mais franchement le line up est trop beau c´est dur
je prends la console, pgr3, la batterie pour le pad (ils aurait pu l´offrir ça au moins), et puis si j´ai du bol un 2eme jeu mais si je sais, je sais pas lequel prendre...