CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:36:13

NARUTO: oui mais le lien je lui avais mis par après. c´est bien ça.

Nergal: pas de quoi :ok: en effet il est super ce site, le problème, je pige pas encore tout a fait tout avec les réso. enfin les jeux s´adapteront je suppose, et si y a une réso a choisir je le verrais.

galor: je comprends ta joie, j´ai commander le modele en dessous pour la taille j´ai pu le tester je suis amoureux, la classe et la qualité pure et brute. hou la je m´emporte désolé :-) je l´aurais jeudi ou vendredi, trop hate de mater un DVD histoire de voir le résultat, et surtout jouer a la xbox en attendant sa remplaçante (façon de parler) la révolution quoi tu m´aura compris, plus qu´un mois faute tenir bon (en meme temps je dis ça et je sais meme pas si tu l´achète, mais la tv si c´est pas pour ça je vois pas l´interet de la prendre de suite) :ok: :content:

pitou
pitou
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:53:10

je me mets aussi aux up anti flood il faut faire qqch la !
:up:

Difool72
Difool72
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:04:54

:up: anti flood

anti-fachos
anti-fachos
Niveau 2
31 octobre 2005 à 23:10:07

:up:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
01 novembre 2005 à 04:02:03

:salut: n´oublier pas un test complet de votre écran (quel qu´il soit) quand vous l´avez (avec DVD, PC, PS2, X-Box et Halo 2 par exemple :oui: ), j´aime bien savoir photos à l´apuis :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:50:34

Question un peu con mais bon :quand ds les teles lcd etc ... on parle de 66cm/80/90/106cm c´est bien la taille de la diagonale de la tele comme sur les teles classiques ?? ?

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
01 novembre 2005 à 09:40:59

Oui clowny c´est bien la diagonale de lécran format 16/9.

galor
galor
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:38:58

kit-yun Posté le 31 octobre 2005 à 22:36:13

galor: je comprends ta joie, j´ai commander le modele en dessous pour la taille j´ai pu le tester je suis amoureux, la classe et la qualité pure et brute. hou la je m´emporte désolé je l´aurais jeudi ou vendredi, trop hate de mater un DVD histoire de voir le résultat, et surtout jouer a la xbox en attendant sa remplaçante (façon de parler) la révolution quoi tu m´aura compris, plus qu´un mois faute tenir bon (en meme temps je dis ça et je sais meme pas si tu l´achète, mais la tv si c´est pas pour ça je vois pas l´interet de la prendre de suite)

Oh que si que je vais l´acheter la xbox 360 je prend d´ailleurs l´écran pour l´occasion car le mien ce fait vraiment vieux ce n´est pas par caprice (écran 15 ans d´age et 33 cm de diagonale :hum: )
Bref quand j´aurais la xbox 360 branché sur le samsung le32r51b comme beaucoup d´autre personne je pense ben je me prendrai une claque énorme c´est sur et certain surtout avec kaméo et pgr 3 :content: !

Oh que j´ai hate d´avoir cette méga claque :lol:

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:03:19

bon c´est sur j´ai ma tvhd vendredi (samsung 66cm) juste une petite question.est ce que la qualite d´image sera bonne si je regarde tf1 ou la 6 par exemple ?o n ma dit que l´image etait pas super

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:10:06

Ca depend des tvhd sur certaine ses pas terrible et sur certaine ces mieu quand tu regarde la tv.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:14:08

car bon a 1000 euros la tv je veux une bonne qualité d´image aussi pour les chaines hertziennes

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:16:02

En fait sur ce point la ca depend de la qualitée de la reception , de la qualitée du tuner puis de la qualitée du traitement electronique qui va upscaller ton image a la resolution native de l´ecran.

Pour ma part les defaut peu visible sur mon ancienne CRT sont beaucoup plus visible sur le plasma. Idem sur la freebos , la faurte compression et plus visible , mais dans els deux cas c´ets regardable.
De toute facon mon utilisation est 45% DVd 45% JV 10% TV , donc pas enormement d´importance.

Quoi qu´il en soit ta reception tv si elle est importante a tes yeux sera impeccable avec une source Type cable ou sat numerique.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:17:38

Moi aussi j´espere que jauré une qualité d´image pour les chaines hertziennes surtout pour 4000€ mdr

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:19:19

Si vous vous posez des questions sur les plasma la hd etc...

Je frequente un bon site et un forum avec de bons conseils:

http://www.plasmareview.fr/

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:19:30

merci pour ta reponse,moi c´est plutot 70% JV 20%dvd et 10%tv

ahkaka vivement d´avoir la bete entre lees mains

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:24:24

akamatzuken le forum est pas mal de http://www.plasmareview.fr/ mais sa saoul juste un peu tu poste 1 topic avec une question dessu le message est ragarder 200 foi et personne répond jattend toujour ma réponse dans la partis samsung du forum :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:48:23

laurent: pour les progs tv, tout dépend, tu sais sur les tv classiques aussi des fois c´est moche. y a peut etre des reglages, car mcm et autres que je voyias au magasin c´etait pixelisé, mais bon perso je m´en fou des programmes y a jamais rien de bien. enfin faudra chipoter aux réglages, tout sera expliqué dans le manuel.

galor: le miens nokia est super vieux aussi, presque 11 ans. ce qui m´ennuye c´est que je n´aurais plus la place pour placer 2 des consoles a coté de la tv comme avant, deja que j´en ai qui sont pas branchés lol y a trop de consoles la 360 j´espère qu´elle est pas plus large qu´une psp lol je sais franchemnet pas comment je vais faire.

pgr3 le jeu next gen que j´attends le plus, ça tombe bien dis donc, 1 mois seulement et il est là :content: comme j´aurais tout ça 1 jour en avance, par contre j´ai super peur, avec les stocks, ça va etre chaud et pas question d´attendre janvier comme bcp de gens vont devoir faire. Je vais resonner a mon vendeur car je flippe là. Kameo, nba, pd0 collector, doa4 tout ça je veux, mais franchement le line up est trop beau c´est dur :-) je prends la console, pgr3, la batterie pour le pad (ils aurait pu l´offrir ça au moins), et puis si j´ai du bol un 2eme jeu mais si je sais, je sais pas lequel prendre...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:55:35

laurent: 80% JV 18%dvd et 2%tv lol serieux a la tv c´est bidon ce qu´ils passent, c´est mieux les dvd et les humm tu m´a compris. y a juste 1 ou 2 séries a la tv j´aime bien. tant mieux pour moi car a lire les réponses, ça serait moins bien qu´une tv crt ? pas grave.

Nergal : un test de nos TV ? euh je vois pas ce qu´il y a a dire tu sais :ok: la claque qu´on va se prendre, penses tu qu´on saura prendre 10 min pour venir le dire ici, je doute. enfin si tu veux vraiment, je peux. par contre à partir du 1/12 je risque d´etre occupé si tu vois ce que je veux dire.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:37:28

c´est clair que je m´en balance des emissions tv...si j´ai acheter ma nouvelle tv c´est surtout pour kes jeux videos.Mais ca me ferait comme meme chier que la qualité d´image soit inferieur a un cathodique concernant les chaines hertziennes.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:45:21

:up: anti-flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment