CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:47:08

Heu non un yuv sera fourni avec le premium pour un cable hdmi il faudra se tourner vers des fabriquants peux scrupuleux :fou:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:56:48

en effet la prise hdmi ne servira a rien car pour linstant microsoft ne prevoit pas de cable hdmi. il y aura deux cable dont un vendu avec le pack prenium qui sont le cable HD composant AV ( YUV) et le cable VGA qui servira a le relier sur ecran lcd d´ordi ou autre . cest deux cables permette la circulation de la HD. donc mainteant il reste juste a trouver une tv lcd ayant une prise YUV et biensur suportant plus de 720p.

sinon quelqu´un pourrait repondre a cette question :
cette tv lcd est elle compatible avec la HD ?? ?

normelment oui car elle regroupe les 3 critère de l´HDready mais bon j´ai tjr un ptit doute a cause du prix 599 euros seulement !!

voila les caracteristiques de l´ecran en question :

FIRSTLINE ecran LCD de 66 cm 16/9 eme
res : 1280*768
prise conectivité : YUV / DVI / RCA prise peritel
Format de l´écran Format 16/9

Technologie LCD Matrice active TFT

Taiile de l´écran (diagonale) 66 cm (26´´)

Résolution de l´image XGA ( 1280 x 768)

Nombre de pixels 16,7 millions

Signaux d´entrées Pal/Secam/Ntsc

Lumière 550 cd/m²

Contraste 600 : 1

Angle de visualisation (U/D/L/R) (CR>5) 85/85/85/85

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:28:34

galor: avenger a raison, c´est le YUV fourni dans la premium. mais c deja très beau si c numérique non ? finis les rgb. mad catz sortira un HDMI mais j´ai pas vu de site ou ça parlait de précommande, j´espère que ça se vendra en belgique ce cable. j´ai bien commandé la premium et pgr3 et la batterie pour pad, bcp de dépenses. je cherche aussi la façade pgr3 mais trouve pas dmg... vivement le 1/12 que j´ailles chercher ça, 1 mois c´est rien ça fait bizarre :-)

Nergal: je comprends pas, y a rien a savoir, c pas moi qui vais t´apprendre qq chose sur les tv :rire: celle que je prends je disais elle fait progressive scan c´est tout

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:33:21

sauf quil y a un probleme pour la prise hdmi cest tout simplment que la xbox 360 nen est pas equipé ! donc le seul moyen de diffuser de la HD sera par la prise YUV ou VGA

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:37:30

salut

je comprend spas trop, vu que mad catz sortira un cable pour la console... je suis perdu dans toutes ses connectiques, mais YUV doit deja etre terrible toute façon.

Nergal: j´ai pas gardé le site, mais on voyait 2 images le p c´est progressive et i entrelacé, donc 720p plus beau que 1080i enfin j´ai un autre site

http://www.cinenow.com/frm/fr/press_release.php/id,114/

toute façon la tv que j´ai commandé fait plus que 720 et c´etait peut etre pas obligatoire vu que la 360 c´est ça :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:55:01

en effet le YUV est deja tres bien, moin que le hdmi car il y a quand meme une toute petite perte mais la qualiter reste tjr impressionnante.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:02:30

RHADAMANTH3 microsoft a fait la console mais il sont pas obligé de tout faire ses pour sa que mad catz fait le cable hdmi dvi et mad catz fera surement dautre accessoir pour la xbox 360 volant manette etc... il sont assez connu dans les accessoir et ils sont laccord pour faire des accessoir pour la 360.
Pour ton ecran je le trouve pas surper il parle même pas du Temps de réponse sur le site.

gordo
gordo
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:04:38

Faudra faire attention avec ce cable HDMI mad catz, il se peut que ce soit en fait un cable qui servira plus d´adaptateur (yuv/HDMI) que de cable entièrement HDMI (totallement numérique)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:11:21

NARUTO_U come gordo dit ton cale hdmi de mad catz sera plus un adaptateur qu´autre chose apres verification la xbox 360 na meme pas de prise hdmi donc tu veux la foutre où ?? ? en plus la HD que diffuse la xbox 360 est un signal analogique et non numerique . la seule solution sera soit du VGA ou soit du YUV.

sinon concerant mon ecran normal quil ne soit pas terrible puisque a ce prix la faut pas se faire dillusion je ne cherche pas du haute gamme mais le minimum pour jouer en HD c´est tt maintenant jveux juste savoir si elle pourrait accpeter de la HD ?? ?, moi jpense que oui vu quelle regroupe les 3 critère indispensable !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:20:35

en fait jvai reformuler ma question : est ce que la prise YUV accepterai la resolution 720p ?? ?

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:24:50

Microsoft CH : Pour l’instant nous n’avons pas annoncé de câbles DVI ou HDMI. Mais ce n’est pas impossible que nous en offrions pour la Xbox 360 dans le futur. Les câbles disponibles pour la Xbox 360 pour l’instant sont un câble VGA (VGA AV Cable), un câble haute-définition (HD AV Cable) et un câble pour TV à sortie RGB (Advanced AV Pack)
RHADAMANTH3 oui la pris YUV laccepterai sur ton lcd mais regarde quand même le temps de réponse de lécran avant de lacheter.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:47:33

RHADAMANTH: oui donc vaut mieux garder le YUV et attendre plus tard si y a des autres.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:48:31

naruto: c´est le cable HD AV qu´il faudra mettre alors ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:00:01

jte remerciie naruto pour ta reponse , jcroi que jvai me la prendre car a ce prix la jtrouverai pas meiux dautant plus que jai vu lsur le forum hardware quil est vraiment impressionant pour ce prix là. jvous remercie tous de mavoir eclaircie.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:24:26

kit-yun ta la photo du calbe ici http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360componenthdcable/
3 cable pour la video et 2 pour le son
VIDEO : rouge vert belu les 3 premier
SON : rouge et blanc
Le jaune sert a la video si ta pas dentré YUV sur ta tv.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:28:43

Si tu prend le pack premium a 399€ tu la automatiquement et si tu veu garder ton gamertag xbox pour le mettre sur 360 tu dois le relier a un compte passeport.net sur http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm
Microsoft CH : Tous les comptes Xbox Live seront transférés automatiquement si leurs possesseurs achètent une Xbox 360. Il faudra entrer un compte MSN Passeport pour procéder à la migration, ce qui signifie que le compte Xbox Live et le compte Passeport seront liés.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:07:44

RHADAMANTH3, voila que j´arrive, mais NARUTO_U a déja répondu a ta question donc voila. Il est claire que niveaux caracthéristique c´est pas le top pour cet écran, maintenant, les chiffre faut pas tjs s´y fier, et vu les prix ça peut valoir la pein si tu ne veut pas un écran trop chère. Je sais pas, pour bien faire faudrais le tester pour etre fixer, c´est co le plus sur si tu a l´occasion, et si il te convient c´est encore mieux :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:18:18

:ouch: c´est l´ecran que tu prends ça !! !!

Mais t´as gagné au tac o tac gagnant à vie c´est pas vrai !: rire:

26 000 boules quand meme ,127cm c´est collosal

Mais t´as verifié le temps de reponse ?? ? C´est capital pour la remanance ds les jeux

En tout cas je le garde en tete celui là ,j´espere que ds 1 an ça aura baissé

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:32:06

clowny sur la plasma le temps de réponse est inexistant, j´ai pas gagné au loto mais je travaille chez bugatti j´ai 19 ans et je vie chez mes parents donc j´ai 2000€ dargent de poche par moi :).

clowny
clowny
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:41:26

Mais pour les plasmas t´es sur de toi parce que j´ai encore lu sur un forum que ça allait vite disparaitre car le LCD devient la reference et corrige les quelques rares defauts qu´il a et que bientot on trouvera + d´LCD que de plasma ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment