Nergal: oui je sais que c´est samsung, j´ai ete comamndé le miens au matin je suis content qu´il n´etais plus de stock finalement, contrairement a ce qu´on m´avait dit hier, car j´ai un pote et mon cousin qui viennent lundi et mardi, et tu connais les gens "decidement il n´arrete jamais" donc ça evitera aux glands d´ouvrir leur tu sais quoi. trop hate qu´il arrive, jeudi je penses.
merci des conseils de nettoyage, il va rentrer du produit "exprès" en meme temps, j´en achèterais. quand tu dis mieux vaut pas le salir, je sais, je fais super gaffe, mais les poussières y en aura tu sais. Sinon le miens sera sur un bureau derrière une vitre, j´espère que c´est rien avec le soleil parfois... enfin moi qui n´aime pas la lumière, je ferme tjs un peu le volet.
Sinon le mec m´a montré une démo au magasin sur un autre ecran, démo des paysages et fleurs en HD, ça calme sec. oui car a part ça, il faut bien attendre la console dans 1 mois, vu que y a rien qui utilise le hd, faudra que je vois un cable HDMI et que je trouve un fabriquant qui en fait un pour la 360.
merci a toi bonne soirée
sinon parait meme qu´il se branche sur pc l´ecran, ou j´ai mal compris, pourtant c special le cable pc j´ai pas trop compris, enfin ca me sera pas utile donc on verras.