CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:59:52

Cedric3, même si il n´est pas HDready (res1024*768), il est parfaitement compatible avec la x-box, il dispose de toute la connectique nécéssaire (YUV, HDMI), il dispose d´un bon contraste (5000:1), du progressive scan. Enfin bon il dispose de tout ce qu´il faut ou il faut. Maintenant a caracthéristiques égale, la qualité d´image d´un LG par rapport au Samsung ou autre marque, je ne sais pas. Mais bon LG est a ma connaissance le plus gros vendeur avec Samsung a l´heure actuel.

clowny
clowny
Niveau 10
29 octobre 2005 à 07:43:21

N´oubliez pas que si vous voulez prendre une tele HD destiné aux JV entre autre il est imperatif de prendre un LCD ,ne prenez surtout pas un plasma c´est inadapté au JV et vous allez niquer votre ecran .

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
29 octobre 2005 à 08:31:25

clowny Posté le 29 octobre 2005 à 07:43:21

N´oubliez pas que si vous voulez prendre une tele HD destiné aux JV entre autre il est imperatif de prendre un LCD ,ne prenez surtout pas un plasma c´est inadapté au JV et vous allez niquer votre ecran .

lol on n´est plus en 1990 maintenant il y a Auto Pixel Shift. Et il y a encore quelque année clowny comme tu nous parle des vieu défauts qui sont résolut cetait le lcd qu´il faillait pas prendre pour jouer a cause du temps de réponse.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:08:47

clowny: celu que NARUTO prendra t´inquiète pas vu le monstre je crois pas au moindre problème :ok: sinon j´espère aller chercher le lcd ce week sans etre sur, plus de rémanence le progrès effectué est énorme. la diff qu´on m´a dit entre plasma et lcd c´est la réso c´est tout mais bon je sais pas si c´est vrai. j´ai hate de voir un dvd sur le lcd ça va donner enfin si je peux le prendre...

au fait on met quoi pour nettoyer un lcd, vu qu´on peut pas toucher, faut un produit je suppose mais lequel svp ? ça j´ai super peur si je le prends, avec les enfants et tout, toute façon celui qui approche trop il se fait démonter.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:59:02

mode DNi sur une tv lcd ça veut dire ?

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:28:15

le DNIe, c´est un mode inventer par samsung (et qui équipe ces ces écrans) qui améliore la qualité générale d´une image (plus nette, plus précise, moin de bruit, améliore le contraste, l´intensité des blancs,..).

Pour nettoyer un LCD, a ma connaissance, il faut uniquement nettoyer uvec un chiffon très dout et propre légerement humide (sans crasse qui pourrais rayer l´écran), mais pas de produit nettoyant y parais(genre pour vitre), moi je fait comme ça deuis 2 ans sur le mien et ça marche très bien.Y´en a aussi qui utilise de l´eau distiller pour que ça ne laisse pas de trace en sechant, mais bon le mieux est encore de ne pas le salire :bye: .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:28:47

bonjour a tous cest pour savoir si cest ecran peut etre compatible avc la Haute definition etant donner quelle a bien une resolution de 1280*768 quelle est format 16/9 eme et quelle dispose bien de prise YUV et dvi ?? ?

bon logiquement jpense que oui mais bon vu que ce nest pas marquer HDready jai un ptit doute ! voila en tous a 599 euros sa vaudrait le coup dautant plus que jen ai vu plein a ce prix ayent les meme caracteristique que celui ci de marque bluesky neovia sliding .

Phpm
Phpm
Niveau 5
29 octobre 2005 à 23:05:29

avec les écrans de la gamme samsung il y a un chiffon spéciale livré avec. :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:33:56

svp quelq´un peut me repondre merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:53:31

Nergal: oui je sais que c´est samsung, j´ai ete comamndé le miens au matin je suis content qu´il n´etais plus de stock finalement, contrairement a ce qu´on m´avait dit hier, car j´ai un pote et mon cousin qui viennent lundi et mardi, et tu connais les gens "decidement il n´arrete jamais" donc ça evitera aux glands d´ouvrir leur tu sais quoi. trop hate qu´il arrive, jeudi je penses.

merci des conseils de nettoyage, il va rentrer du produit "exprès" en meme temps, j´en achèterais. quand tu dis mieux vaut pas le salir, je sais, je fais super gaffe, mais les poussières y en aura tu sais. Sinon le miens sera sur un bureau derrière une vitre, j´espère que c´est rien avec le soleil parfois... enfin moi qui n´aime pas la lumière, je ferme tjs un peu le volet.

Sinon le mec m´a montré une démo au magasin sur un autre ecran, démo des paysages et fleurs en HD, ça calme sec. oui car a part ça, il faut bien attendre la console dans 1 mois, vu que y a rien qui utilise le hd, faudra que je vois un cable HDMI et que je trouve un fabriquant qui en fait un pour la 360.

merci a toi bonne soirée :ok: sinon parait meme qu´il se branche sur pc l´ecran, ou j´ai mal compris, pourtant c special le cable pc j´ai pas trop compris, enfin ca me sera pas utile donc on verras.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:57:50

"bonjour a tous cest pour savoir si cette ecran
:(http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magas
in/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=deta
il&filtre=0&page=1&ID=24899&menu_id=3&Smenu_id=0 )peut etre compatible avc la Haute definition etant donner quelle a bien une resolution de 1280*768 quelle est format 16/9 eme et quelle dispose bien de prise YUV et dvi ?? ?

bon logiquement jpense que oui mais bon vu que ce nest pas marquer HDready jai un ptit doute ! voila en tous a 599 euros sa vaudrait le coup dautant plus que jen ai vu plein a ce prix ayent les meme caracteristique que celui ci de marque bluesky neovia sliding "

si quelq´un pouvait repondre a cette question sa serait sympa , merci d´avance.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:59:04

voici le lien direct de lecran avec les caracteristiques :

http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=24899&onglet=2&menu_id=3&Smenu_id=0

sousuke-brandon
sousuke-brandon
Niveau 5
30 octobre 2005 à 01:21:13

phpm:tape t´a un topic sur les resolution devoilé du dashboard!et je voudrais savoir si(rappel toi de mon pb avec mon ecran pc)j´aurai des bandes noirs malgré les config qu´ont peut faire sur el dashboard merci

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
30 octobre 2005 à 03:43:04

RHADAMANTH3, donne les caractéristique plutot qu´un lien, parceque j´ai pas trop envie de commencer a crée un compte sur le site carrefour pour voir le lien que tu a donner

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
30 octobre 2005 à 03:47:43

kit-yun, saurais tu poster le lien du site que tu mensionne a la page s´avant (celui qui explique les résolution et le progressive)? :merci:

clowny
clowny
Niveau 10
30 octobre 2005 à 07:32:12

´´lol on n´est plus en 1990 maintenant il y a Auto Pixel Shift. Et il y a encore quelque année clowny comme tu nous parle des vieu défauts qui sont résolut cetait le lcd qu´il faillait pas prendre pour jouer a cause du temps de réponse.´´

Ah ben autant pour moi alors ,c´est que j´avais toujours attendu dire que le plasma faisait pas bon menage avec le jv ,mais tu dois en connaitre bien plus que moi donc je la met en veilleuse :rire:

Et sinon j´ai pas suivis : c´est quoi l´ecran que tu veux prendre ?? ?

Perso j´attend une 10e de mois car j´aimerais investir ds un ecran HD (evidement ) de la taille maxi (107cm) avec un budget de 2130 euros ,si quelqu´un a la gentillesse de me donner des liens consultatifs ça serait tres sympa

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 07:49:11

bizarre jai jamais creer de compte carrefour enfin bon voila les caracteristiques de l´ecran en question :

FIRSTLINE ecran LCD de 66 cm 16/9 eme
res : 1280*768
prise conectivité : YUV / DVI / RCA prise peritel
Format de l´écran Format 16/9

Technologie LCD Matrice active TFT

Taiile de l´écran (diagonale) 66 cm (26´´)

Résolution de l´image XGA ( 1280 x 768)

Nombre de pixels 16,7 millions

Signaux d´entrées Pal/Secam/Ntsc

Lumière 550 cd/m²

Contraste 600 : 1

Angle de visualisation (U/D/L/R) (CR>5) 85/85/85/85

voila ! merci pour vos reponse svp

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
30 octobre 2005 à 08:18:34

clowny lécran que je prend c´est le Samsung PS 50P5H à 4000€, pour lécran que tu veu prendre voici des lien : http://www.samsung.com/be-fr/products/tv/lcdtv/le40m61b.asp ses un peu plus cher que ton budget 3000€ mais ses se qui se fait de mieu et taura la bonne résolution pour la xbox 360

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:27:09

aller un ptit :up: pour quon me reponde merci

galor
galor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:42:07

kit-yun pour le cable hdmi normalement il sera fourni dans le pack premium de la xbox 360 donc attend avant de l´acheter :ok: !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment