salut les amis
je suis allé tester la LE-26R51B de samsung lcd HD, avec ma bobox et pgr2/RSC2, alors la, alors la , la claque monumentale
j´avais bien en tete qu´on me disait "n´oublie pas que supprimer la rémanence est impossible" ça me fait sourire, j´ai rien vu du tout et je suis exigeant pour les jeux
quelle fluidité et beauté d´image, incroyable. on voyait les horribles matchs de foot a coté sur les TV, le jeu video et dvd rien a voir, normal.
3 magasins je fais:
- 1250 euros la c´etait pas question
- 1100 euros
- et le plus proche de chez moi a 20km, j´etais trop content, le mec regarde, 990euros j´en reviens pas, je sais sur le net c´est moins mais j´aime pas ça, il a des actions avec samsung je sais pas il m´a expliqué, j´ai demandé 5 fois "vous etes sur" le mec se demandait quoi.
une seule dernière question elle fait bien YUV et HDMI celle la et le vrai hd ready ? normalement oui, mais la plus petite c´etait pas sur. je suis amoureux
j´y retournes demain matin pour la prendre, tain les lcd ont mechamment evoluées c´est grave quoi. me faudra un cable hdmi par contre il m´a dit le mec pour la console plus tard, mais je sais ps comment est le bout, faudrait une image du cable, qui sont peut etre pas encore sortis non plus je sais pas toute facon le RGB pour les consoles actuelles c´est ce qu´il faut je crois ?
bon après midi