CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

mastershift89
mastershift89
Niveau 1
27 octobre 2005 à 17:03:51

g un écran plasma Philips Wysius é sa envoi grave avec la xbox c le mieu pour ceu ki on largent

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
27 octobre 2005 à 17:28:52

Povez-vous me dire ce que vaux cette télé s.v.p? Mes parents pensent à l´acheter et je voudrait savoir comment elle est question performance (luminosité, contraste,...)et si je pourrait y jouer en HD avec la XBOX 360.
Voici la model: Pioneer
PDP-436 XDE

bcp!

zdesign37
zdesign37
Niveau 1
27 octobre 2005 à 18:57:55

Bonjour
je suis nouveau et je voudrais des explications sur des questions que je me pose ?? ?
je vais bientot acheter un ecran plasma... 1ere raison, achat de la XBOX 360 :)
Mais voila, j´achete beaucoup sur le net et en fouillant sur EBAY j´ai trouvé ce genre de plasma.

http://cgi.ebay.fr/LUXUEUX-TELEVISEUR-PLASMA-HDTV-107-CM-PIP-ET-PAP_W0QQitemZ5822845761QQcategoryZ89782QQrdZ1QQcmdZViewItem

et celui-ci

http://cgi.ebay.fr/TELEVISEUR-PLASMA-42-POUCES-106CM-HYUNDAI-HPT-4241-NEUF_W0QQitemZ5822813530QQcategoryZ89782QQrdZ1QQcmdZViewItem

alors une question.... pourquoi parle t´il de HDVD et HDTV dans leurs ennoncés alors que la resolution de leurs plasmas est de 852 X 480 ??
et que veut il dire par:
Résolution maxi. 1920 x 1080 (Component)Video et 1024x768 (DVI) Progressive PC
(Affichage comme écran PC 1280x1024 @ 60Hz maxi , avec le convertisseur intégré une résolution plus élevée est possible)

Merci de vos reponses ;)

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:26:19

Struckoff, ton écran http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=5043 n´est pas HD ready (il n´est pas en 1280*768 mais en 1024*768), ce qui veut dire que tu ne profitera pas a fond de la qualité HD, mais bon se sera quand même très beaux. Tu ne profite pas tout a fait du HD, mais ça ne l´empeche pas de la recevoir (avec une perte donc), vu qu´il dispose de toute la connectique nécésaire (YUV, 2 HDMI). Maintenant le mieux est de demander a le tester en magazin avec dvd et x-box 360 si tu compte l´acheter direct, y´a pas de meilleur moyen d´etre sur, et puis pour le prix, ils peuvent pas refuser ça :nonnon: . A moin que quelqu´un sur le possede et nous donne son avis, mas sans connaitre l´écran c´est difficile d´en dire plus

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:29:59

kit-yun, le 27T51 est moin chère, parceque je pense (j´en suis pas sur) que c´est un plus vieux modèle, il a un moin bon contrast, une rémance de 12ms contre 8ms pour l´autre, plus encore d´autres truc du genre. Un conseil quitte a choisir entre les 2 autant prendre le LE26R51.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:47:40

zdesign37, je ne saurais pas te répondre, en dehors du fait que jamais j´acheterais un TV sur ebay, je ne vois pas de quel écran il s´agit, alors si tu a une référence, ça peut etre utile, parceque en dehos de la marque je vois pas grand chose. D´ailleur Hyudai, pour un écran tu voit ça ne me dit déja rien de bon, essais de trouver les référence des écrans (si elle existe, sinon oublie tout de suite ces écran).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:02:54

NARUTO: merci de ta réponse mais on avait parlé par msn c´etait bon :ok: non sur le net prendre un ecran surement pas oh la la, si j´en prends un c´est en magasin, d´ailleurs j´ai debranché ma bobox, pris RSC2 et pgr2 je vais tester ces 2 bombes très rapides sur la samsung 66 HD top moumoute au magasin :-p je te dirais si j´aime ce bijou, à mon avis je voudrais plus la quitter lol

Nergal321: salut, oui je sais naruto m´a dit pareil, l´autre a l´air d´avoir un contraste de 2000:1 au lieu de 3000:1, je pensais que c´etait l´angle de vision mais pas du tout, on m´a expliqué aussi ce que c´est donc c´est mieux d´avoir un peu plus. Je dirais ce que je penses de ce que j´ai testé. :-) en plus la moins chère est toute noire j´aime pas, bien que ce soit un detail ça tombe vraiment bien.

Bonne nuit a tous

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:25:01

Quest ce que c´est bon d´aller sur le net au fond de son canapé devant la tele du salon, je sais pas si vous avez essayé mais c´est génial

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:18:58

:lol:

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:01:28

Salut à tous,
Voilà moi j´ai une télé LCD vieille de 2 ans (un des premiers modèle LCD)
Je voulais savoir qu´en était-t-il pour moi du HD.
Quand je regarde les caractéristiques techniques:
-résolution de l´affichage: mode optimal: 1024*768 @ 60Hz
mais
-mode VGA: résolution 720*400

J´ai entendu dire qu´une réso de 1024*768 équivalait à du HD, mais quand est-t-il pour mon cas??

Une autre question: j´ai donc 2 sorties sur mon écran une péritel et une PC (VGA). Si je comprend bien, la xbox360 pourra être connecté via le VGA?
Si oui, connecter la console par VGA sera tout de même d´une bien meilleur qualité même si je n´ai pas le HD que par une connection préritel??
:merci:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:50:21

falconkiller, pour ton LCD, il n´est écidament pas HD (1024*768, pas de yuv ni HDMI ou DVI). Qand a savoir si ont pourras brancher la 360 en VGA, j´en ai pas l´impression, je n´en ai pas entendu parler. Si tu a la référence de ton écran, donne la pour ce faire une idée plus précise.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:37:26

salut les amis

je suis allé tester la LE-26R51B de samsung lcd HD, avec ma bobox et pgr2/RSC2, alors la, alors la , la claque monumentale :ouch: j´avais bien en tete qu´on me disait "n´oublie pas que supprimer la rémanence est impossible" ça me fait sourire, j´ai rien vu du tout et je suis exigeant pour les jeux :ok: quelle fluidité et beauté d´image, incroyable. on voyait les horribles matchs de foot a coté sur les TV, le jeu video et dvd rien a voir, normal.

3 magasins je fais:

- 1250 euros la c´etait pas question

- 1100 euros

- et le plus proche de chez moi a 20km, j´etais trop content, le mec regarde, 990euros j´en reviens pas, je sais sur le net c´est moins mais j´aime pas ça, il a des actions avec samsung je sais pas il m´a expliqué, j´ai demandé 5 fois "vous etes sur" le mec se demandait quoi.

une seule dernière question elle fait bien YUV et HDMI celle la et le vrai hd ready ? normalement oui, mais la plus petite c´etait pas sur. je suis amoureux :oui: j´y retournes demain matin pour la prendre, tain les lcd ont mechamment evoluées c´est grave quoi. me faudra un cable hdmi par contre il m´a dit le mec pour la console plus tard, mais je sais ps comment est le bout, faudrait une image du cable, qui sont peut etre pas encore sortis non plus je sais pas toute facon le RGB pour les consoles actuelles c´est ce qu´il faut je crois ?

bon après midi

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
28 octobre 2005 à 14:24:32

Nergal321 tu peu la relier en vga la xbox 360 http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/
kit-yun je te confirme elle est bien hd ready et elle fait bien YUV et HDMI.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:33:37

salut naruto, impec ça va faire très mal. j´espère que la garantie est impec.

pour le 720p et 1080i je viens d´avoir un site genial et j´ai compris, p c´est pour progressive scan, ça vire les scintillements bidons des generatiosn actuelles. et moi je demandais si ça faisait les 2 mais faut pas, faut juste 720p vu que c progressive c´est ça ? elle doit le faire normalement celle ci et la réso est meme plus haute que tout ça je penses, mais c´est peut etre meme pas necessaire, tout doit etre bon je peux foncer je penses.

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:37:07

Nergal321, pour ma télé, c´est celle-ci: http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/7136/

Si elle n´est pas HD mais ayant la sortie VGA, ca changera quelque chose par rapport à une connection péritel classique?

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
28 octobre 2005 à 17:36:27

:up:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:55:36

salut,
demain je doit recevoir un ecran plasma
et je voulais savoir si il etait bon pour la 360
d´après se que j´ai lu je pense que sa devrait etre bon mais je prefere avoir l´avi de pro

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:59:51

voila c celui la
http://www.triaxe-store.com/vente/f775.htm

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:08:22

up

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:54:34

falconkiller, je ne sais pas te dire laquel du VGA ou de la peritel donnera le mieux, en revanche l´écran n´est vraiment pas terrible, mieux vaudrais encore un écran CRT classic.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment