CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:46:04

tu crois, me parents disent qu´on pourra plus manger après :lol:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
27 octobre 2005 à 00:03:25

Surement :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:08:45

Le coeur a ses raisons que la raison ignore :jap:

no-fool
no-fool
Niveau 26
27 octobre 2005 à 01:38:50

:up: Anti flood

(Faites le aussi)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:16:32

Bon ben ça y est j´ai ma nouvelle télé samsung...
Mais le plus marrant c´est que pour le meme prix (890€) j´ai eu en rab un cafetiere Tassimo (149€) et 2 batterie de cuisine ingénio téfal (valeur unitaire 50€)
Je sais que certain s´en foutrons complétement mais c´etait juste pour souligner le caractère assé insolite de mon achat...

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
27 octobre 2005 à 08:48:14

:salut: , Dakilla, rappel moi exactement de quel model il s´agit, et t´est premières impressions (Rémanance, couleurs, utilisation PC, DVD, X-Box, ...) j´aime bien savoir :oui:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:57:27

LE27T51B si je ne me trompe pas...
Alors petit tour d´horizon
TV 16/9
Temps de réponse 12ms essayé avec doom3 et far cry sur PC, vraiment rien a redire a ce niveau la aucune trainée visible.
Un son tres propre, mais quie ne vaut pas mon home cinema, mais totu de meme tres bon pour une personne n´ayant pas de homecinema
Les couleurs sont nettes et les noirs assé profond (merci doom3) et les couleurs chaudes parfait (merci far cry)
Le contraste 2000.1 est vraiment bon quoi qu´en 3000.1 c´est mieux mais bon pour le prix
et la luminosité de 500 cd/m² tres bon meme avec de la lumiere.
L´angle de vision est bon aussi bien a l´horizontale qu´à la verticale.
Pour finir a 2m50 de la tele la visibilité est excelente

head20
head20
Niveau 9
27 octobre 2005 à 09:23:56

Il me semble que tu te trompes Dakilla, le LE27T51B a un contraste de 800:1 (source: site officiel samsung)

head20
head20
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:09:13

petite question:

Avec 2 modeles différents (66cm et 82cm par exemple), l´image sur le 66 sera + précise que sur le 82 non ? étant donné que les pixels sont + petits :question:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
27 octobre 2005 à 12:30:37

head20 un 66cm est fait pour etre regardé a 132cm de ta tv a peu prés et le 82 a 164cm, pour calculer sa tu multiplie la diagonale par 2 généralement donc si tu respecte les distances tu voi la meme image.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:35:09

bonjour a tous

j´ai besoin de vous j´ai trouvé des prix qui me semblent intéressants, je vais aller dans 2 magasins cette semaine.

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=130861&segId=255

celle de dakilla, je pige pas la 27 est moins cher que l´autre dont on parles ?! bizarre 920 euros je peux l´avoir, mais 800:1 de contraste est si genant ? c´est quoi cette donnée, si on se met sur le coté ? alors c´est pas grave.

et d´un autre coté un vendeur il lui reste une comme ceci a 1100 euros au lieu de 1200 (je sais sur le net c´est moins donc ne parlez pas du prix mais du reste):

-Samsung - LE-26R51BX (66cm) - Televiseur LCD

il a le meme en 58 cm et il dit que c´est HD aussi, contrairement a ce qu´on m´a dit...

il a meme dit que je passe avec ma xbox au magasin pour que je vois si ça me satisfait, c´est son dernier ecran en fait.

mais le LE 27T51B il est tout noire non ? moi je veux le meme apparence que celui de Microsoft (noir et gris en bas) ou tout gris si ça existe qu´on me le dise. si on savait me dire les avantages d´un ou l´autre, car un plus grand et moins cher je pige pas pourquoi... un autre vendeur m´avait dit "va pas prendre samsung le modele dont tu parles en 82cm est rentré apres 2 jours il allait plus" mais tout les autre me conseil samsung, toute façon, ça a bcp évolué et les risques de pixels il m´a dit c´est quasi nul, faut juste tester la tv et en la démarrant, si y a rien c´est bon.

pouvoir tester ma console dessus j´en reviens pas, mais faut qu´elle soit pas vendue pour ça.

j´attends vos conseils. merci a tous

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
27 octobre 2005 à 13:11:13

La resolution du 58cm et hd mais il est pas hd ready parce qu´il ne respecte pas ce label:
Le label "HD ready" impose un format d´écran 16/9ème dit "large" :
L´objectif de ce critère est d´établir la taille des matériels à partir de laquelle la haute définition se traduit par des avantages réels pour le consommateur. L´écran HD ready est obligatoirement supérieur à un écran classique 4/3.
Le label "HD ready" garantit que l´écran dispose au minimum de 720 lignes :
Le format classique d´un écran de définition standard est de 576 lignes et 720 points par ligne. Le label HD ready impose une résolution minimum de 720 lignes (et 1 280 points par ligne).
Le label "HD ready" garantit que le téléviseur est compatible avec les deux formats de production HD (1 080i et 720p)
Deux systèmes sont utilisés en captation et diffusion d´images HD. Ils combinent chacun des paramètres différents pour arriver à une même densité d´informations à l´écran de l´ordre de 50 millions de pixels par seconde. Le premier système combine une trame de 720 lignes horizontales avec 1280 points/ligne et le chargement de 50 images par seconde. Le second associe 1 080 lignes horizontales avec 1920 points/ligne et le chargement de 25 images par seconde.
Le label "HD ready" garantit que le téléviseur dispose d´une double entrée analogique et numérique (YUV, DVI et HDMI)
Cette garantie est essentielle pour assurer au consommateur la compatibilité de son matériel avec l´ensemble des autres équipements audiovisuels numériques et analogiques du foyer (décodeur, caméscope, lecteur et enregistreur).
Le label "HD ready" garantit que les connecteurs DVI et HDMI intègrent le protocole anti-copie européen
Cette garantie vise à protéger les droits d´auteur des contenus HD. Une reconnaissance du matériel source doit pouvoir être faite par le diffuseur en protocole HDCP (High Definition Multimedia Interface) pour échanger une clef de cryptage. A défaut de succès dans cet échange, l´image reçue ne peut être affichée en haute définition. Elle est alors affichée en définition standard.
Il est un fait que les diffuseurs ayant ce label sont encore onéreux.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:40:30

sur confo c´est 2000.1 est de toutes façon j´avais pas de quoi me prendre plus

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:43:19

Povez-vous me dire ce que vaux cette télé s.v.p? Mes parents pensent à l´acheter et je voudrait savoir comment elle est question performance et si je pourrait y jouer en HD avec la XBOX 360.
Voici la model: Pioneer
PDP-436 XDE

:merci: bcp!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:45:42

as tu un lien

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:46:14

Non dsl

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:47:22

je viens de regarder avec ça tu risque d´etres heureux avec ta X360
C´est vraiment du tres bon matos

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:49:32

Tu peux me dire si elle est bien question luminosité, netteté, contraste... :svp: ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:57:53

NARUTO: salut, merci de ta réponse

ah bon, ok donc mal barré pour la 58 zut, la 66 est hd ready 16/9 ? ma tv c pas 16/9 donc ça fera encore un changement de plus si je la prends.

il faut que ce soit 720p (p ou autre lettre je sais pas c´est quoi en fait) pour que ça marche sur la 360, mais la 66cm samsung l´est si j´ai compris.

mais tu m´a pas dis avec la 27 qui est moins cher, si c´est mieux de prendre ça a 920 euros ou la 66cm samsung noire et grise a 1150 euros, que j´irais essayer demain avec ma xbox :content: ça va roxxer j´espère bien.

j´y vais demain matin essayer ça:

Samsung - LE-26R51BX ou 23R51BX (mais comme tu dis que c´est pas hd ready on testera que l´autre).

l´autre moins chere, c´est pas un magasin près donc j´y vais pas mais j´aimerais savoir les différences entre Samsung - LE-26R51BX et Samsung LE-27T51 (moins chère et plus grande, bizarre)...

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:03:46

La 66 est mieu et tu peu lavoir a - de 900€ sur le net, pour le 16/9 tous les jeu de la xbox 360 son fai au format 16/9 et tout les dvd aussi donc ses bon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment