bonjour a tous
j´ai besoin de vous j´ai trouvé des prix qui me semblent intéressants, je vais aller dans 2 magasins cette semaine.
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=130861&segId=255
celle de dakilla, je pige pas la 27 est moins cher que l´autre dont on parles ?! bizarre 920 euros je peux l´avoir, mais 800:1 de contraste est si genant ? c´est quoi cette donnée, si on se met sur le coté ? alors c´est pas grave.
et d´un autre coté un vendeur il lui reste une comme ceci a 1100 euros au lieu de 1200 (je sais sur le net c´est moins donc ne parlez pas du prix mais du reste):
-Samsung - LE-26R51BX (66cm) - Televiseur LCD
il a le meme en 58 cm et il dit que c´est HD aussi, contrairement a ce qu´on m´a dit...
il a meme dit que je passe avec ma xbox au magasin pour que je vois si ça me satisfait, c´est son dernier ecran en fait.
mais le LE 27T51B il est tout noire non ? moi je veux le meme apparence que celui de Microsoft (noir et gris en bas) ou tout gris si ça existe qu´on me le dise. si on savait me dire les avantages d´un ou l´autre, car un plus grand et moins cher je pige pas pourquoi... un autre vendeur m´avait dit "va pas prendre samsung le modele dont tu parles en 82cm est rentré apres 2 jours il allait plus" mais tout les autre me conseil samsung, toute façon, ça a bcp évolué et les risques de pixels il m´a dit c´est quasi nul, faut juste tester la tv et en la démarrant, si y a rien c´est bon.
pouvoir tester ma console dessus j´en reviens pas, mais faut qu´elle soit pas vendue pour ça.
j´attends vos conseils. merci a tous