salut à tous, j´ai deja lu 25 pages je lirais la suite tantot mais bon je veux qd meme le samsung lcd hd, le probleme je sais pas quel magasin.
phpm: salut la forme ? ah ok dsl j´avais cru comprendre ça, car runciter il s´y connait pour les ecrans, dmg il a pas son mail sur le pseudo.
ah bon la 58 n´est pas HD, quelle horreur. Pourtant sur priceminister un mec le vend 725 eur et m´a dit que ça, c un vendeur, bizarre je vois pas pq elle a pas hd et la 66 bien. pour le cable hdmi oui on m´a dit qu´il fallait l´acheter, faudra deja attendre que ça sorte. ah bon tu dis que le yuv est suffisant,ok.
qd je dis je veux pas de rémanence, sur mon 25ms philips 190B (je c pas lequel tu as), je le vois mais ctrès léger, y a qq jeux pc que je joue mais c rare car j´aime pas, ut un jeu rapide on voit quasi pas, mais bon le samsung c 8 ms non celui que je veux ? peut etre quon voit pas. faudrait trouver une personne qui l´a. oui mais abandonner le lcd , l´image doit etre sublime pourtant. remarque tantot je demandais la question:
"sur tv normale est ce que ça sera qd meme superbe" et qq´un m´a dit qu´il y a pas a s´inquiéter, mais la difference sera grande quand meme pourtant ? je sais plus quoi la...