CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:09:30

salut sousuke, je vais plus tard la prendre aussi, mais soit en 58 cm soit en 66. trop gros j´aime pas du tout, normalement les 2 tailles que j´ai mis on devrait pas voir de defaut, enfin le mieux serait d´avoir la chance d´essayer une console de cette generation dessus, vu que la 360 enfonce tout, si la xbox donne bien par exemple et bien pas de soucis.

j´espère que y a pas de rémanence comme sur certaisn ecrans PC.... acheter une tv par le net ouf je ferais jamais ça, je v chercher un mag en Belgique qui vend ça, je sais pas ou mais je cherche.... 800 euros meme pas la 58 humm bon prix franchement :ouch:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:17:59

phpm: oui je sais bien que c util ede relire, mais bon j´ai un mal de crane et relire toutes les pages, pour voir plein de fois la meme chose, et surtout bcp d´avis différents, tu sais plus quoi a la longue crois moi. nonle mieux est de parler par msn avec 1/2 connaisseurs et parler calmement. mais je sais maintenant celui que je veux acheter donc aucuns problèmes , j´ai juste 3/4 questions mais je te les poserais pas monsieur est de mauvaise :ok: lol

galor: je veux celle la moi en fait, tu parles de laquelle toi ?

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Samsung_LE23LER51.html

celle la (bon prix) ou al 66cm je prendrais. mais j´ai peur que ici chez moi en magasin, ça soit plus cher que sur le net tu vois...
xboxyde je connais mais bon, on peut pas se rendre compte comme ça tu sais.

nergal: salut, j´ai un philips 190B 19 pouces en pc 25ms et on voit quasi pas la remanence, un rien sur les fps rapides, mais comme je joue pas sur pc, il aurait meme 40 ms je m´ne fou il est superbe, philips et samsung en ecran pc j´aurais rien toucher d´autre. le lien que j´ai mis pour galor plus haut, la samsung, c´est 8ms ausis en 58cm ?

-50 ou 60 hz ? car ma vieille tv nokia est 50 je veux plus de ça (meme si je me dem si ça compte pour les jeux vu que aucun jeu n´est lent)

-rémanence pour la tv contrairement au pc, j´en veux pas du tout vois tu, de meme que les pixels morts, mais ça ,comment savoir..

faut que je trouve des magas chez moi ou les voir tourner, mais amener ma xbox pour tester ça on voudra pas lol

sousuke-brandon
sousuke-brandon
Niveau 5
25 octobre 2005 à 14:32:18

quelqun peut repondre a ma question plus haut svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:38:06

runciter: non ton topic est super utile, merci bcp pour toutes les infos, je viens mieux de piger. hdmi sur la 58 que je veux y a pas, mais la 360 n´a pas, ok donc on s´en fou. tu es phpm aussi on dirait...

en fait qd je lis que tu dis "8ms impec taux remenance très leger" ça me fait peur car j´en veux pas du tout :ok: mais j´ai peur la, que la 58 ne soit pas HD Ready, et ce parametre est obligatoire.

j´ai lu pas mal je continue finalement de lire tout, merci encore pour le topic extremement utile, pas comme la plupart, et qd la console sera sortie, j´ai peur de voir les 80% de topics bidons genre "je l´ai eue venez voir" ou "c´est de la merde" le meme genre que sur le forum psp quoi.

pour résumer: je prendrais la samsung que ms utilise lors de ses démos, en 58 ou 66, plus qu´a reflechir et trouver un magasin, si un belge a une idée mais nous sommes peu nombreux sur le net lol

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:12:33

moi je pense acheter ça c´est bien ou pas ?? ??

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:13:58

http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=4982

avec cette TV la je pe tirer partit de tout les kapacité de la 360 ??

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:13:59

dsl j´ai oublié le lien mdr:

http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Philips_37PF9830.html

gordo
gordo
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:34:18

Tu (Le_gamersdu06 ) poste une télé à prés de 4000€ et tu vient demander si c´est bien???
A ton avis???????????????????????????

T´es quand même capable de comparer des chiffres non?

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:40:04

Le_gamersdu06 :d) ta Tv ne gere pa l´anti alliasing de la xbox 360 dc la kalité sera degeu jte conseille de rajouter au moin 2000 euros pr une TV HD "potable" et encore :-(

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:08:32

ah bon ta quoi ah me proposé :question:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:35:40

nan plus serieusement cette télé elle est cool ou bien ya mieux a ce prix la ?? ?????

Phpm
Phpm
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:37:06

LOOOOOL kit-yun je ne suis pas -runciter mais on se connait très bien (c´est marrant que tu dise ça:-)).

Sinon pour la TV samsung 58 cm effectivement elle n´est pas HDready car elle n´a pas de connection numérique capable de délivrer un signal en haute définition (DVI ou HDMI obligatoire pour avoir droit au label HDready) comme tu l´à dit.

Mais dans le cas de la 360 ce n´est pas important étant donné qu´elle ne délivre la HD que via le cable YUV.

Concernant la rémanence si tu n´en veut absolument pas abandonne le LCD, comme nergal j´ai un moniteur LCD avec un taux de rémanence de 25ms, et moi par contre je la voit A MORT ça me dérange énormément pour les démos de jeux PC auxquelles je joue parfois, donc croit moi la rémanence sur le samsung se voit mais elle est incroyablement discrète et pas dérengente en utilisation normale (avec des mires de fluidité, là, c´est autre chose).

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:05:32

phpm noublie pas que l’accessoiriste Mad Catz proposera dès le mois de décembre un câble DVI et un câble HDMI pour la Xbox 360.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:29:08

:salut: , pour le samsung, personellement je prendrais plutôt le 66 que le 58, pour 100€ de plus, il a 8cm de diagonale en plus, mais surtout le HDMI. Maintenant a voir, le 58 est suffisant pour la 360, mais faut pas oublier que une TV, ça peut durer longtemps, et le HDMI va devenir de plus en plus courant d´ici 2006/2007 (lecteur DVD, Playstation 3, ect). Se serais donc bète de ne pas pourvoir profiter de film en HD quand il sortirons, et je rappel qu´on va comancer a en voir plus souvent des l´année prochaine.

kit-yun , trouver un magazin pas chère, je sais pas dire, moi j´habite près de la frontière (Belgique, France, Luxembourg) donc j´irais la chercher au Lux (moin de taxes)a hifi internationnal sans doute.

Le_gamersdu06, oui c´est bien, encore heureur vu le prix :ouch2:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:32:32

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Gear of War sur 360 en HD, mais si ça donne aussi bien sur le samsung 32" que sur mon vieux TFT Hansol 17", ça va déchirer :oui:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:01:11

Nergal321 c´est quoi la difference entre le DVI et le HDMI ??
De toute façons pour la 360 il faut juste une prise YUV ?

Phpm
Phpm
Niveau 5
25 octobre 2005 à 23:12:29

kenpokan la différence nous l´avons déjà expliquer dans les premières pages je pense que tu peut lire le topic jusqu´à trouvé cette info que nous avons déjà expliquer t´inquiète cette explication arrive rapidement.

PS: et peut etre tu aprendra d´autre choses intéressante en meme temps :ok:

GG_75
GG_75
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:24:06

Best price out there
Strengths: Excellent Price, Slim Design, Wide Viewing Angle
Weaknesses: Black levels need to be tweaked
Summary: I bought this TV after trying and returning the Mitsubishi WD-52525 DLP for a month, and after months of comparing TVs. Basically, I love this TV. Here are the reasons:

-Huge viewing angle compared to DLP

-Brightness is better than DLP and I can see the screen during daylight

-The design is awesome. I almost bought last year´s model, but it looks like a giant clunky mess compared to this one.

-The price is unbeatable

-The graininess that you see up close on a DLP is much harder to notice on this

I am very happy I bought this TV. The only thing that needs adjustment are the black levels, but that´s a standard issues in today´s TVs. Otherwise, it´s an awesome TV with a great price that fixes all the DLP issues.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:24:47

Yes I do

GG_75
GG_75
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:27:29

:lol: Oups, donc le message :up: c´était pour vous donner une exemple de ce qui se dit sur les sites ricains du rétro sony...pour faire taire mauvaises langues !
http://ostg.pricegrabber.com/rating_getprodrev.php/masterid=10087319/id_type=masterid
:ok: ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment