phpm: oui je sais bien que c util ede relire, mais bon j´ai un mal de crane et relire toutes les pages, pour voir plein de fois la meme chose, et surtout bcp d´avis différents, tu sais plus quoi a la longue crois moi. nonle mieux est de parler par msn avec 1/2 connaisseurs et parler calmement. mais je sais maintenant celui que je veux acheter donc aucuns problèmes , j´ai juste 3/4 questions mais je te les poserais pas monsieur est de mauvaise
lol
galor: je veux celle la moi en fait, tu parles de laquelle toi ?
http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Samsung_LE23LER51.html
celle la (bon prix) ou al 66cm je prendrais. mais j´ai peur que ici chez moi en magasin, ça soit plus cher que sur le net tu vois...
xboxyde je connais mais bon, on peut pas se rendre compte comme ça tu sais.
nergal: salut, j´ai un philips 190B 19 pouces en pc 25ms et on voit quasi pas la remanence, un rien sur les fps rapides, mais comme je joue pas sur pc, il aurait meme 40 ms je m´ne fou il est superbe, philips et samsung en ecran pc j´aurais rien toucher d´autre. le lien que j´ai mis pour galor plus haut, la samsung, c´est 8ms ausis en 58cm ?
-50 ou 60 hz ? car ma vieille tv nokia est 50 je veux plus de ça (meme si je me dem si ça compte pour les jeux vu que aucun jeu n´est lent)
-rémanence pour la tv contrairement au pc, j´en veux pas du tout vois tu, de meme que les pixels morts, mais ça ,comment savoir..
faut que je trouve des magas chez moi ou les voir tourner, mais amener ma xbox pour tester ça on voudra pas lol