ouf y a trop, merci pour les réponses mais c´est dur de suivre.
faudrait quelqu´un par msn ça serait bien sympa.
j´entendais qq´un parler d´un samsung a 930 eur (humm super prix) qui etait très bon, mais est ce HD, car il faut ça pour voir une diff avec la three sixty (oui faut mettre a jour son vocabulaire lol).
si en plus faut etre sur de la connectique, quel casse tete.
celui ci je l´adore trop
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=4029
il coute pas cher en plus enfin on se comprends. 66 cm j´ai une tv 55 dont je suis content, mais bon elle est vieille, 11 cm de plus en LCD HD, y aurait une big différence puis pour ma chambre ça passerait.
car une 82 ça depasserait 1000 eur large.
elle fait bien hd celle de mon lien ? l´image serait superbe ou pas ?
Téléviseur LCD haute définition - 66 cm - 16/9 - SAMSUNG LE26R51B :
- HDTV-Ready : résolution de 1366 x 768 et prise HDMI.
- Dynamic contrast (jusqu´à 3000:1).
- Temps de réponse exceptionnel de 8 ms.
- Progressive Scan.
- Mode DNIe.
amélioration des details, du bruit, 8 ms temps de réponse ouf c´est bon ça, j´oubliais de demander un des points les plus importants.
sur mon lcd pc de 25 ms, la rémanence est faible mais on la voit, sur celui de mon lien, on la verrait ou pas ds les jeux rapides ? je doute
msn serait mieux je penses qu´ici
je compte sur un pro style nergal ou NARUTO mais toi tu voudra me faire dépenser trop ça me dit rien LOL juste me mailer sur mon mail msn si tu veux, si vous ne voulez pas m´ajouter tant pis mais ça me ferait plaisir, surtout qu´apres avoir eu les explications, je peux mal de vous déranger trop souvent.
Bonne soirée a tous, je vais relire bcp du topic quand meme. car qd on lit le lien que j´ai mis ça parait fabuleux, mais bon tantot j´ai vu des Firstline LCD et plasma et des LG dans un GB, c´est pas très beau puis les marques, au revoir quoi.