CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:46:08

sousuke-brandon pour ton dashboard tu va dans un tabac avec 7€50 et tu te prend le magazine officiel xbox 360 et tu a tous sur les 4 partie du dashboard

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:47:42

pour une bonne tv hd elle tourné au micromania game show yen a avé environ 50 ! sur les xbox 360 elle coute 850 environ sur le net :) dé ke je pe je lachete direct (cé des 66cm ) trop bele qsualité :)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:54:53

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000C7VT&navid=1060109&trilist=0&numpage=1 sinon cette tv elle é bien pr la 360 :question: cét une HD ??

Phpm
Phpm
Niveau 5
24 octobre 2005 à 20:15:19

coca-cola la TV HD dont tu parles sur les bornes 360 du MGS elle fait partie de la gamme samsung dont ont parle à mort au début de ce topic.

Sinon pour le lien que tu met je te le dit tout de suite abandonne l´idée, elle 4:3 et non 16:9 taux de contraste pas top et surtout un temps de réponse bien trop élevé.

sousuké-brandon on pouvait pas accéder au dashboard les touches pour y accéder était désactiver (dsl pour le HS :coeur: )

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
24 octobre 2005 à 20:34:10

Voila le test de la xbox360 http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051021160815 et des photos du dashboard pour sousuke-brandon dessu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:55:09

ouf y a trop, merci pour les réponses mais c´est dur de suivre.

faudrait quelqu´un par msn ça serait bien sympa.

j´entendais qq´un parler d´un samsung a 930 eur (humm super prix) qui etait très bon, mais est ce HD, car il faut ça pour voir une diff avec la three sixty (oui faut mettre a jour son vocabulaire lol).

si en plus faut etre sur de la connectique, quel casse tete.

celui ci je l´adore trop

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=4029

il coute pas cher en plus enfin on se comprends. 66 cm j´ai une tv 55 dont je suis content, mais bon elle est vieille, 11 cm de plus en LCD HD, y aurait une big différence puis pour ma chambre ça passerait.

car une 82 ça depasserait 1000 eur large.

elle fait bien hd celle de mon lien ? l´image serait superbe ou pas ?

Téléviseur LCD haute définition - 66 cm - 16/9 - SAMSUNG LE26R51B :

1. HDTV-Ready : résolution de 1366 x 768 et prise HDMI.
  2. Dynamic contrast (jusqu´à 3000:1).
  3. Temps de réponse exceptionnel de 8 ms.
  4. Progressive Scan.
  5. Mode DNIe.

amélioration des details, du bruit, 8 ms temps de réponse ouf c´est bon ça, j´oubliais de demander un des points les plus importants.

sur mon lcd pc de 25 ms, la rémanence est faible mais on la voit, sur celui de mon lien, on la verrait ou pas ds les jeux rapides ? je doute

msn serait mieux je penses qu´ici :ok: je compte sur un pro style nergal ou NARUTO mais toi tu voudra me faire dépenser trop ça me dit rien LOL juste me mailer sur mon mail msn si tu veux, si vous ne voulez pas m´ajouter tant pis mais ça me ferait plaisir, surtout qu´apres avoir eu les explications, je peux mal de vous déranger trop souvent.

Bonne soirée a tous, je vais relire bcp du topic quand meme. car qd on lit le lien que j´ai mis ça parait fabuleux, mais bon tantot j´ai vu des Firstline LCD et plasma et des LG dans un GB, c´est pas très beau puis les marques, au revoir quoi.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:16:58

Salut tous le monde.
Voila normalement demain je doit allè m´achetè ce retro projecteur et je voudrais savoir si sa marcheras bien avec la 360 ?? ?

http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=4983

Merci d´avance.

galor
galor
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:44:48

kit-yun la télé lcd de ton lien est bien HD et elle est effectivement superbe (je prendrais la même marque mais le modèle le32m51b).

Toutes les videos xbox 360 que tu peut voir sur http://www.xboxyde.com/index_fr.html sont filmées sur cette télé va jeter un coup d´oeil tu verras mieux par toi même :ok: !! !

Phpm
Phpm
Niveau 5
24 octobre 2005 à 23:55:32

kit-yun tu as une très bonne idée de vouloir lire le topic car la TV que tu propose c´est tout simplement pour la 1 000 000 000 000ème fois que je le dit LA GAMME QUE L´ON PROPOSE DES LE PREMIER POST DE CE TOPIC!!!!!!!!!!

C´est fou depuis 5 ou 6 pages les posts ressemblent comme deux gouttes d´eau au premiers du topic SVP lisez le en entier (je comprend que ce soit hyper chiant).
:merci:
Je ne le dit pas pour vous faire chier, loin de là, mais je vous assure que beaucoup de chose utile à savoir sur la 360 et les TVHD sont dedans.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
25 octobre 2005 à 00:10:20

kit-yun, pour la rémanance, tout dépend de ta sensibilité au phénomène. Moi j´ai un LCD 17" sur mon PC depuis au moin 2 ans (Un Hansol H750 pour etre précis) et il a un temps de réponse de 25ms. Personnelement, je n´ai jamais rien remarqué de choquant, et il me convient très bien, je ne me fait donc pas trop de soucis pour le Samsung 8ms, (de toute façon dans c´est prix la tu trouvera pas baucoup mieux). Maintenant, c´est vrais que certaine personne y sont plus sensible, mais si tu dit que ça va sur ton PC ça devrais etre bon aussi pour le samsung. Je rapelle aussi que microsoft a utiliser le Samsung LE26R51 pour c´est démo, donc tu peut avoir confiance je crois (regarde d´ailleur le lien de Naruto_U)

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
25 octobre 2005 à 00:12:49

phpm a raison, c´est la première chose que j´ai faite :up: en même temps, y´avais pas autant de pages :lol: mais bon, courage :-)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:19:52

phpm tu peus me dire si ce retro est bon pour la 360 ou si je oit me prendre une telè plasma

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:33:51

:up:

Phpm
Phpm
Niveau 5
25 octobre 2005 à 00:49:56

kenpokan dans ton cas personne d´autre que toi ne pourra se faire un meilleur avis car là tu hésite entre un rétro et un plasma(et pas entre 2 rétros ou 2 plasmas), le mieux est que tu puisse voir les deux et ensuite te faire un avis par toi même car là, l´avis de quelqu´un serait vraiment trop subjectif.

Je ne sais pas si tu as lu le topic en entier (si ce n´est pas le cas fait le tu apprendras beaucoup sur les qualités et défaut de chacun) mais perso les rétros j´aime pas trop.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:56:09

Doc toi perso tu pencherè plus vers un plasma ??
Moi ce que je cherche c´est une bonne qualitè d´ecran pour pouvoir matè des films et ensuite jouè sur la 360.
Avec un retro on ma dit qu´il fallait regarder la telè dans le noir pour pouvoir avaoir une bonne qualitè et que meme de cotè c´etait impossible a regarder.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
25 octobre 2005 à 10:08:12

Moi perso, je n´ai jamais aimé non plus les rétro. Il est clair aussi, que le Plasma n´est pas ce qu´il y a de plus adapter pour les jeux vidéo, ce n´est pas vraiment concus pour ça. Je penche plus vers les LCD, qui même si il sont loin d´etre parfait sont les plus polyvalent il me semble, andition de pas prendre n´importe quoi. Enfin c´est mon avis :bye:

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:01:11

Bonjour,
Dans une boutique près de chez moi, on propose ce LCD LG avec lecteur DVD LG et meuble TV 1549€.
Celà vaut-il le coût en se référant aux caractéristiques techniqes de la TV:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-lcd-plasma-LG32LX2R-LG-32LX2R---81-cm.htm
Merci pour vos réponses.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:04:27

Les plasma sont trés bien adaptés au jeux video maintenant grace a l´auto pixel shift des écrans samsung plus de brulure d´écran, il n´y a pas de rémanessence non plus sur les plasma il consomme plus de courant qu´un lcd.

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:36:36

Je sais pas si sa été déja dit mais c quoi comme télé que lon gagne sur ere360.com

sousuke-brandon
sousuke-brandon
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:55:48

salut je voudrais m´acheter cette tv-hd:
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=4029

Seul pb c´est un achat par intenet et ma mere n´a aucune confiance au sav donc our internet c´est mort mais el ros pb reside dans le prix en effet ecette tv hd dans le commerce coute 1200€ je crois..et la 850€...

pouvez vous me dire des infos sur le sav du site et si ma hd est morte comment je ferait pour la renvoyer a l´usine?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment