je suis pas le seul belge ça fait plaisir
Nergal: quel ecran samsung, celui que j´ai vu dans les gb ? il pete trop, mais certains disent qu´il es tpas bien, je m´y perds puis bon il doit tuer, c´est celui que MS utilise, c´est obligé.
NARUTO: salut, celui du lien 4000 euros whaou ça fait mal, il doit etre puissant. le cable tu l´as avec le gros pack xbox je pense snon ? 3.5 m de l´ecran c loin qd meme, enfin avec le pad xbox wifi, c´est plus un probleme question fil c dej aça
moi je suis environ a 2m, 2m50 de ma tv, mais attends le 82cm que j´ai vu c´est pas petit, c´est juste toi qui veut un ecran de ciné ds ta maison lol y a pas plus petit que 82cm le modele samsung que je te parles au fait ? (si tu vois bien de quel modele que je parles) car 82cm deja je sais pas trop s´il passerait ds ma chambre, ça serait mieux ds le salon. 70 j´aurais adoré mais bon j´ai pas vu s´ils font ou pas.
il doit qd meme etre très bon non pour al xbox ? faudrait que j´ait la chance de l´essayer mais ça sera dur, par contre le 18 nov y a un hummer qui se balade avec ecran plasma 30pouces (je c pas la taille) et je v pouvoir lessayer si je suis chez moi, donc je verrais si ça donne bien.
sinon aller essayer la console chez la personne qui a la Pana 107cm plasma tu me conseille ?
je suis perdu avec tous ces details techniques, y ap as de pixels morts sur ses ecrans ? les plasma par contre parait que c bien plus fragile, genre tu fou ton doigt trop fort et c mort, flippant.
si t´a quelques modeles lcd et plasma que tu conseilles ça serait bien, mais si ils vont baisser de prix, c´est mieux d´attendre non...