CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:39:30

j´ai honte :snif2:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:56:11

je présente mes excuses :snif:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:13:38

:up:

galor
galor
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:03:50

Bon j´ai ici un lien qui va fortement vous interesser car il met en scène les télé hd samsung via le salon du ces 2005 autant vous dire que vous allez baver devant votre écran une fois que la vidéo se lancera :lol:

enjoy

http://www.cinenow.com/fr/cinexpo.php/idm,35/videxpand,1/

p.s: les liens pour les videos son dans clip vidéo au cas ou vous les chercheriez!

mini92
mini92
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:25:58

salut

voila j´aimerais savoir pourquoi vous parler le plus souvent d´acheter des ecrans LCD alors que les retroprojecteur DLP sont plus fiable et on un meilleur contraste et luminosité
et niveau tarifs c un peut pret pareil

j´attend avec impatience vos reponse

:merci:

car je compte m´acheter un ecran pour ma 360
et la j´hesite enormement entre un LDP et un LCD
je ne sais pas quels sont les avantages et les inconvénient pour l´un ou pour l´autre
alors si il y a des connaisseur qui sont suceptible de m´aider merci bien

Phpm
Phpm
Niveau 5
07 octobre 2005 à 13:07:01

On a déjà pesé le pour et le contre de ces deux technologies.

Mon avis perso le DLP c´est de la merde (j´ai déjà dit pourquoi j´aimait pas), en revanche des que les tri-dlp en vidéoprojection seront abordable je saute dessus.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
07 octobre 2005 à 15:21:17

Salut a tous, je vais acheter un écran demain pour la xbox 360 et je voudrais savoir si se modele est bon ? SAMSUNG - Téléviseur LCD - LE40M61B - HDReady - 101 cm je voudrais aussi savoir si il esxite des modéles de plasma 43 pouce qui ont une résolution de 1280 foi 720 pour le 720p ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:24:24

penche pour le lcd ,le plsama n´est pas compatible avec une console

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
07 octobre 2005 à 15:41:08

ok merci nico_co, et en lcd il est bien l´écran que jai mis ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:57:31

NARUTO_U ,cet écran a été au moins 20 fois mis en avant sur ce topic.On a expliqué plein de chose qui t´aideront à appréhender ce passage à la technologie HD (le label "HD ready ",l´interpollation,l´importance de la résolution native ,la différence entre une image entrelacée et/ou progressive et j´en passe).C´est une très bonne télé LCD ,l´un des meilleurs rapport qualité prix .

Pour le plasma ,il y a des protection anti-brûlure .On en a parlé au début du topic .
N´ecoutes pas nico qui a chaque intervention colectionne les abérations.

Voila et sache que le Plasma est nettement devant le LCD niveau contraste et fluidité de l´image(pas de rémanence ).

Après le LCD a une meilleurs durée de vie en sachant comme on l´a mainte fois répété le plasma a une durée de vie supérieur au tube cathodique(60 000 heures pour le LCD et 30 000 pour le plasma contre un peu plus de 20 000 pour le CRT).

cette résolution est difficile à trouver en générale Plasma et LCD ,mais tu peux en trouver(pas obligatoire d´avoir la même résolution que du 720p ,exemple:le modèle samsung à une résolution de 1366x768 l´interpollation sera minim avec du 720p ,faudrait un scaler minable pour voir la compression nettement).

Lis le topic en entier c´est mon conseil :ok:
et après si une question te pose toujours problème pose là!

galor
galor
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:12:08

Au cas ou vous n´avez pas fait attention et pour ceux que ca intéresse un peu plus haut j´ai mis un lien ou on peut voir toute les télé samsung ldc tournée en live dans toutes les tailles via le salon du ces 2005 je les remet ici:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
07 octobre 2005 à 16:12:08

Merci runciter javais commencer a lire le topic mais ses un peu trop long lol 38 page jai juste une autre question a te poser, les jeu de la xbox 360 seront en 720p donc si je prend un plasma qui a une résolution de 1024 par 1024 comme des modéle hitachi qui son compatible hd et 720p sa va faire qu´oi quand je mettrai un jeu en 720p ?
je pose cette question parce que sur certain site xbox il dise que sur un plasma je pourais pas jouer en 720 p avec un plasma et qu´il faut absolument un lcd

galor
galor
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:13:38

oups je pensais que chaque lien avait sa signature propre mais ce n´est pas le cas bon cliquer sur n´importe lequel et sur le clip ces 2005 ou l´un des 3 autres et vous ne le regretterez pas :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:22:10

Avec un plasma tu pourras jouer en 720p encore faut il une résolution adapté.Là avec du
1024 par 1024 tu auras de l´interpollation .
C´est un cas particulier.
tu as en pages 3 une explication de jedimike sur la résolution ,plus en page 24 une explication de l´interpollation lis les deux pages(3 et 24).
En gros va y avoir une compression tu seras en dessous du 720p .

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:23:29

galor ,oui je connais ce site .
C´est une très bonne idée de mettre le lien :ok:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
07 octobre 2005 à 16:39:37

Merci runciter donc si jai bien compris je peu prendre un ecran plasma qui a une résolution de 1024 foi 768 jaurais alors du downscaling.
ques que tu me conseil comme écran pour un budjet de 3500 € stp ? je te di deja merci ses vraiment sympa de ta part de répondre au question de personne qui si conaisse pas trop en tvhd et qui veule sen équiper.

gordo
gordo
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:42:32

"NARUTO_U ,cet écran a été au moins 20 fois mis en avant sur ce topic."

20 fois t´es gentil je dirai le triple (avec 38 pages quand meme...)

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:44:32

non si tu veux du 720p prends au dessus 1280x720 ou 1280x768 ou un peu plus pas du 1024x768(tu seras en dessous du 720p avec une compression c´est pas le but ).
attends je vais voir des écrans

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:46:10

Avec une résolution tel que celle ci(1024x768) tu auras une images progressive ,plus net que sur un tube cathodique mais moins bonne que celle du 720p.

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:48:00

le signal (en 720p) va être en fait réinterpreté.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment