avenger_spirit, je te mets un post de jedimike de sur les couleurs(la même question que la tienne):
"pour le nombre de couleurs, la difference n´est visible que sur le papier.... aucun interet d´avoir une tv avec un tel nombres de couleurs(6.4 milliards) pour le moment, aucun signal video ne peut toutes les exploiter en meme temps, et c´est valable aussi pour les 17 millions de l´autre ecran. c un peu comme certain boitier tv tnt: y en a qui propose 999 canaux tv, et il n y aura jamais autant de chaines certainement.....(vous voyez l´idée de la comparaison avec les couleurs?)"
Pour MasterJedi8 , je ne pense pas que tout les jeux sur 360 seront en 1080i de même sur PS3 rare seront ceux en 1080p.Toute les vidéos sont pour le moment(sauf une WAREDEVIL)en 720p.
Ca va être le standards(c´est la base sur celle ci).
Après si tu as comme je te l´ai dit un amplis qui traite le signal et le convertit pas de problème .Mais dans le cas inverse encore une dépense (ex:un scaler indépendant environ 1500 euros).
Donc penses bien à cela.Et je répéte le Samsung LE26R51B fait bien du 1080i, j´ai détaillé dans le post précédent(je ne veux pas me répéter).
voila