AceHigh je parlais du cas ou une personne n´aurait qu´une connectique HDMI ce qui est impossible (au moins une DVI ou YUV).Donc au final,c´est un problème qui ne devrait pas se poser.c´est vrai que ce cas est peu probable .
mimi92le modèle PHILIPS 37PF9830 est très bon ,du moins d´après les performances si tu as l´argent tu auras un superbe LCD .Je verais pour me renseigner dessus.
head20
" l´image donnée par la xbox sera agrandie alors"
c´est le nombre de lignes qui sera augmenté et donc la définition de l´image.
las67,pour le modèle Neovia je vois un contraste faible ,faudrait vérifier en magasin mais je te conseille plutôt le modéle Samsung à 930 euros(je l´ai vu moins cher,il sagit du prix de cobrason).
La resoltion du Neovia est très adapté au 720p (c´est quasiment pour sa résolution native celle du 720p,très bon pour le phénomène d´interpollation compte pas en effet sur le scaler interne).Sinon tu devras prendre un adaptateur pour la 360 puisque tu n´as pas de connectiques YUV .
pour revenir au le Samsung ,il a aussi le progressive scan(comme le neovia) et en plus le DNIE qui m´a convaincue totalement(joue sur le contraste en l´améliorant,le bruit en le diminuant et sur les détails).
http://www.cobrason.com/ppageproduit.asp?idproduit=4698