CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

mini92
mini92
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:12:43

c d voleur darty sur se site le lcd philips 37pf9830 coute 3219 euro et sur le site de darty il coute 3990 euro
comment cela se fait une aussi grande différence???

une question? est ce ke philips c´est fiable car j´ai eu quelque probleme deja avec cette marque???

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:14:50

:up:

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:30:39

:up:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:34:28

:up:

gordo
gordo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:35:57

Au fait AceHigh tu peu (compte) brancher la xbox 360 sur cet adaptateur????

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/VDS-cable-Dvi-Yuv-sujet-225468-1.htm

Y´a pas un problème la (prise male :d)
prise male)???

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:05:16

:up:

head20
head20
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:50:18

Cet apres midi je me suis rendu dans un magasin pour me renseigner sur les télé HD et plus précisement sur le modele Samsung 66cm.
et la, STUPEUR ! l´image est floue, pixélisée, et les couleurs dégeulent :ouch: rien a voir avec un écran LCD pour PC ! Que dois-je en penser ? J´ai trouvé ca horrible...

Est ce qu´une télé HD est censée etre aussi précise qu´un écran plat PC ? sinon perso je ne vois pas trop l´interet :-(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:52:08

Et il y a combien de TV qui tournaient

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:09:26

Et oui! je vais branché la 360 sur un adaptateur et pour te rassuré Gordo il n´y a pas de perte car c´est bien un adaptateur du même type qui est fourni avec le pack premium.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:24:41

Salut Head20

Il ne faut pas te faire une opinion sur ce que tu vois en étalage, tu dois prendre çà comme une base pour ton achat et le spécialiste pour les conseils. J´étais de ton avis aussi mais rentrer chez moi avec mon lcd j´ai pris le temps de bien le règler et l´amélioration c´est fait sentir. Puis j´ai découvert le règlage auto en fonction de la luminositée de la pièce, j´avais déjà cette option sur ma tv 100hz mais c´était médiocre. Par contre sur mon lcd c´est le pied, il n´y a pratiquement plus de grain, j´ai des couleurs naturels et vives avec un bon contraste des blancs et noirs.
C´est mon expérience personnel, demande à Runciter il en connait un bout sur le sujet surtout sur le samsung.
A+

gordo
gordo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:29:47

"Et oui! je vais branché la 360 sur un adaptateur et pour te rassuré Gordo il n´y a pas de perte car c´est bien un adaptateur du même type qui est fourni avec le pack premium."

Oui mais comment ,t´as que des prises male (xobox 360 et lcd), tu va te racorder sur ton lecteur DVD,ou autre chose parce que la je comprend mal quelque chose ou je n´ai pas tout le matos en tete.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:55:13

Je vais branché mon adaptateur sur la sortie de mon ampli(2 entrées yuv cinch vert,bleue,rouge et une sortie vers tv) et mon lecteur dvd ainsi que la 360 sur les entrée avec cinch adéquate. Donc je n´aurais pas besoin de la prise fournie avec la 360.
Tout ce que j´espère c´est qu´il y aura une sortie son numérique sur la consolle.

gordo
gordo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:00:01

Donc ce modèle n´est compatible avec la 360 que si l´on dispose d´autres élément (genre lecteur DVD,Ampli,voir magnétoscope,...) performant.

Heureusement que je ne l´ai pas encore acheté (je le raye de ma liste).

head20
head20
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:03:24

merci AceHigh , je me doute qu´une télé HD est censée afficher de + belles choses, mais sur ce coup ca me fait peur... débourser 1000€ pour avoir moins bien que ma télé normal :peur:

Question un peu stupide: quel est la résolution des images qu´on recoit par satellite ? parce qu´avec Canal sat et mon 16/9, j´ai une qualité parfaite, bien au dessus de tout ce que j´ai vu en magasin sur HD. Est-ce comparable ? est-ce que la xbox360 est censée fournir une image de la qualité d´une parabole ? (désolé si c´est une question de noob, je me renseigne :hap: )

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:14:07

Si il est compatible, il suffit de brancher la 360 avec son câble fourni directement sur la tv. Dans mon cas j´ai deux appareils qui vont sur la même prise. Donc je passe par mon ampli qui lui est multi prise et qui est conçu pour.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:24:24

Head20

Pour avoir une belle image il faut une bonne reception du câble car les lcd corrigent difficilement les défauts de réception d´ou l´apparition de grains et en plus il y a l´interpolation d´image dû à la haute définition. Par contre avec canal sat, lecteur dvd et consolle de jeux là l´image va te faire sauter les rétines. Hier j´ai joué à Pgr2 (la première fois depuis mon lcd) et bien j´ai redécouvert le jeu.

gordo
gordo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:33:37

"Si il est compatible, il suffit de brancher la 360 avec son câble fourni directement sur la tv."

Mais ou tu branche ce cable:

http://img138.imageshack.us/img138/9205/spwcomponenthdavcable95x950xo.jpg

T´as pas les ports sur la télé et l´adaptateur donne des prises male:

http://forum.hardware.fr/[...]jet-225468-1.htm#t0

C´est ca que j´arrive pas a capter depuis le début (je sait que je suis chiant au bout d´un moment et je m´en excuse).

gordo
gordo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:34:50

Faut passer par un sorte de domino ou un autre adaptateur

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:58:24

Non tu branches les cinch sur la 360 et le dvi qui est mâle dans le dvi femelle de la tv

gordo
gordo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:04:54

Oui mais je ne pense pas qu´il y est les cinch sur la 360 c´est pour ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment