LegendGamer, ça peut etre normale, toute les tv font du bruit, parfois aussi quand elles sont neuves, le bruit s´atténue par la suite, ou bien peut etre que c´est pas normale, c´est franchement pas simple a dire comme ça, mais si c´est discret et que tu ne l´entende pas à moin de t´approcher, t´inquiète pas trop, y´a de forte chance que ce soit tout a fait normale.
Anatoliya, en effet c´est pas terrible comme valeur, l´idéale conseiler haujourd´hui, c´est plus vers les 8ms, voir moin. Maintenant faut voir si ça te gene ou pas, perso j´ai un 17" en 4/3 pour mon pc qui fait du 25ms (enorme) et ça ne m´a que rarement géner. Maintenant je ne suis pas très sensible a la rémanace contrairement a certain. A toi de voir si tu trouve ça désagréable, fait le teste avec des film d´actions ou des jeux (si tu dit que DOA4 est beaux et que tu ne vois rien d´anormale, ça doit etre bon), ou mieux branche le sur ton PC et fait un défilement rapide de pages web, c´est co le meilleur moyen. Si tu ne remarque rien de trop génant c´est du tout bon.
yamaha11, avec une 360, bien sur que ce sera beaux, tu aura une belle image, mais tu n´auras pas la netteter et la définition d´un lcd c´est sur.
[Evil]ryu, je crois pas dans l´imédiat, tu ne trouve du full hd qu´a partir de 90 cm minimum, et encore il sont chère et rare, Qaund a svoir si ça viendra en 32", j´en doute, en tout cas pas pour cette année, ça m´étonnerait.