CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:00:26

et concernant le 100 htz??
ca va causer probléme alors ou pas??

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:12:51

vous pensez quoi de celle la

http://www.cdiscount.com/dp.asp?prix=discount&navid=106&sku=TOSHIBA32WL56

Undertek
Undertek
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:50:21

elle est pas mal mais la samsung a un contraste presque trois fois supérieure.. (LE32R51B)

zapik0
zapik0
Niveau 2
06 avril 2006 à 21:40:37

slt, g envi pour jouer avec ma box 360 dun lcd de minimum 81 cm et maxi 94 cm pour jouer ds ma chambre sachant ke je suis a environ 2 metre de l´ecran kan je joue, es ce un bon choix ou pas ?
Sachant ke je souhaite ensuite le faire passer ds le salon de mon nouvel appart ds environ 1 an...c pour ca ke je veu en prendre un grand d´entrée...pour le mettre plus tard ds mon futur salon...
Mon budget peut atteindre maxi 1500euro..
Jeme refere a vous, les calés en lcd !
merci d´avance

ced66
ced66
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:53:47

:up: anti flood

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:03:30

oui mais celle la supporte le HDMI et le DCdi Faroudja
Le HDMI est la connectique de l´avenir

zapik0
zapik0
Niveau 2
06 avril 2006 à 22:08:32

qui peut me repondre je vous prie, merci beaucoup...

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:48

vas voir sur cdiscount, les differents modeles dans tes prix, surveille qu´elle soit HD ready et puis ensuite, je teconseille certaines marques comme Samsung, Sharp, Sony( c´est samsung qui leur fabrique) et aussi philips ou hitachi

zapik0
zapik0
Niveau 2
06 avril 2006 à 22:20:07

c juste pour savoir si un ecran entre 81 cm et 94 cm c tro grand pour jouer a la 360 ?d s une chambre...

super-babar
super-babar
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:20:16

zapik0 =>
http://www.grosbill.com/fr/tv-video/televiseurs/1-televiseur-lcd/28065/téléviseur-lcd-TOSHIBA-

super-babar
super-babar
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:21:14

ba moi franchement je te dirait qu´un 66 cm suffit emplement mais si tu veux plus tard le mettre dans ton salon, et ba c´est selon tes envies

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:26:29

Salut, j´aimerais apporter juste un précision a propos du samsung CTR, il est bien indiqué qu´il est COMPATIBLE hd, ce qui veut dire qu´il dispose des connectiques adéquat, qu´il pourra recevoir du hd, mais pour ce faire il convertit le signale pour pouvoir l´afficher, ce qui veut dire qu´il n´auras sans doute pas une résolution en 1280*720 ou suppérieur (métonnerais fort pour un crt 16/9 de 82cm), faut pas réver. Et a AUCUN moment Samsung n´a dit qu´il serait hd ready, mais compatible HD. Voila, j´en ai fini :oui:
Zapiko, pour ton info, y´a de bon écran dans presque toute les marques, les Sharp (LC32GA6) et les samsung (LE32R51 ou M51) se démarque du lot grace a des prix relativement bas (c´est une façon de parler). LG n´est pas mauvais non plus (32LX2R). Y´a également de très bon écran chez philips et sony, mais a qualitée égale il sont plus chère (voir baucoups plus).

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:29:26

salut voila j´aimerais savoir ce que vous me conseilerais pour 500 euro dans ma chambre, une tele serait le mieu ou bien un ecran pc serai plus aproprié ? :merci:

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:03:39

je pense m´acheter le samsung LE26R51B 66 cm dans environ 2 semaines.

Est ce un bon choix pour la xbox 360 ?

Undertek
Undertek
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:12:48

très bon choix ! j´ai ce modèle en version 32 pouces et c le pied !!

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:20:44

c clair je vais me l´acheter.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:55:22

Personne ici n´a le LG - 32LX2R
http://www.leguide.com/sb/bp/1011101/Lg/32LX2R/12441.htm ? J´aimerais avoir l´avis de quelqu´un qui le possede, je l´avais vu en magazin, et l´image m´avais paru plus belle (couleur plus naturel) mais c´est dur avec les réglage magazin de juger un écran.

moitem
moitem
Niveau 9
07 avril 2006 à 11:20:07

ca y est j´ai craqué pour le samsung L26R51B,
alors j´ai appliqué les réglages donnés par runciter et franchement c´est excellent.
Bon je suis un peu déçu concernant les films mais c´est le défaut des lcd, si le dvd est de mauvaise qualité, tous les défaut apparaissent.

Si je regarde un star wars, pas de probléme, mais si je regarde un dvd dont la qualité n´est pas nickel, les défauts sont accentués par rapport à mon ancienne télé crt.

Sinon j´attend avec impatience les lecteur hd dvd ou blue ray je pense vu la qualité des jeux en hd que je ne serais pas déçu.

Pour les chaines hertziennes, je pensais que le résultat serais pire, mais comme j´ai une bonne reception je vois pas trop de défaut.

Sinon j´aimerais demandé à runciter si tu laisse les mêmes réglages que tu as donné pour regarder un film.

D´ailleurs une question, peut on garder en mémoire plusieurs réglages sur cette télé? j´ai beau cherché je ne trouve pas.

Sinon je suis trés content de cet achat, et je rappelle que cette télé a été élu meilleur ecran 26 pouces par le magasine l´année laser. Donc pour les films pour peu que la source soit bonne ca doit dépoter, malheureusement je trouve que le lecteur dvd de la 360 n´est pas d´une qualité extraordinaire pour lire les films.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
08 avril 2006 à 08:50:59

Salut [Halvorc], sur le papier il a l´air bon, le prix est raisonable aussi, maintenant, y´a toujours moyen de trouver mieux pour a peine plus chère, a toi de voir. Je ne connais pas plus cet écran et la marque thomson n´est pas des plus réputée pour c´est LCD. Je ne sais pas trop te conseiler, faudrais d´autres avis de gens qui le possede.

losangelca
losangelca
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:54:41

Bonjour
ça fait longtemps que je lis ce poste dans l attente d accumuler assez d argent pour pouvoir passer a l´acte, l´acht d´un HD LCD. Mon budget est d envrion 1500 euros, cest pour essentiellement jouer a la 360 et egalement voir la coupe du monde. Je pense que mon choix va se tourner vers un samsung le nouveau a venir LE32R73BD . PAr contre j ai été a la fnac il y a une semaine et j ai pu comparé les écrans samsung et sony et je trouve que pour ce qui est de la télé la qualité d´image des sony est mieux que les samsung. Par contre j ai pu lire que les écrans sony sont moins bien pour jouer a la 360, me confimer vous linfo?
Pensez vous que les prochains écrans sony a venir seront mieux que le LE32R73BD de samsug et plus adapté pour la 360?
merci
a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment