ca y est j´ai craqué pour le samsung L26R51B,
alors j´ai appliqué les réglages donnés par runciter et franchement c´est excellent.
Bon je suis un peu déçu concernant les films mais c´est le défaut des lcd, si le dvd est de mauvaise qualité, tous les défaut apparaissent.
Si je regarde un star wars, pas de probléme, mais si je regarde un dvd dont la qualité n´est pas nickel, les défauts sont accentués par rapport à mon ancienne télé crt.
Sinon j´attend avec impatience les lecteur hd dvd ou blue ray je pense vu la qualité des jeux en hd que je ne serais pas déçu.
Pour les chaines hertziennes, je pensais que le résultat serais pire, mais comme j´ai une bonne reception je vois pas trop de défaut.
Sinon j´aimerais demandé à runciter si tu laisse les mêmes réglages que tu as donné pour regarder un film.
D´ailleurs une question, peut on garder en mémoire plusieurs réglages sur cette télé? j´ai beau cherché je ne trouve pas.
Sinon je suis trés content de cet achat, et je rappelle que cette télé a été élu meilleur ecran 26 pouces par le magasine l´année laser. Donc pour les films pour peu que la source soit bonne ca doit dépoter, malheureusement je trouve que le lecteur dvd de la 360 n´est pas d´une qualité extraordinaire pour lire les films.