CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
04 avril 2006 à 22:56:54

Pour ma part j´aimerais bien parler du sharp et du LG, le samsung je le connais assez bien maintenant, alors si quelqu´un a un de ces deux écran ( Sharp LC32GA6E et LG 32LX2R) , qu´il nous donne sont avis dessus

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:02:17

esque ma tv a tube de 90cm (36") elle a 3 mois elle a le baleage progresif (les file vert rouge pi lautre) et le s video

est telle HD

et si on peut avoir un fil de son 5.1 (jai un cinéma maison de 500watt)

moitem
moitem
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:39:05

voici un extrait d´un test d´un ecran full hd fait par tom´shardware (donc serieux) :

Pour une première, c’est une réussite. Ce premier téléviseur full-HD signé ACER est vraiment à la hauteur. Pour un prix somme toute modique au regard des prestations communicantes (WiFi, passerelle multimédia PC, lecteur de cartes mémoire, TNT intégré), ACER réussi le tour de force de proposer un modèle Full-HD sous la barre des 2 600 euros prix public conseillé. Ce téléviseur est-il à mettre entre toutes les mains ? Certes non. D’abord, il faut bien avoir conscience que ses performances vidéos en TV hertzienne PAL sont limitées. La faute en incombe essentiellement à la qualité de la source. Ensuite, il faut aimer passer un peu de temps à le régler. Le téléviseur est pointu, votre réglage devra l’être également. En revanche, c’est le téléviseur idéal pour les cinéphiles, qui pourront profiter immédiatement des supports HD à venir et de la diffusion en HD via leur satellite préféré et même les joueurs sur Xbox 360 qui troqueront avec joie j’en suis sûr un peu de rémanence contre un bon lissage des images en haute définition. Lissage qui fait toujours cruellement défaut sur les téléviseurs HD-ready.

il s´agit d´un ecran acer AT3705 MGW

TEST COMPLET ICI :
http://www.tomshardware.fr/acer-at3705-mgw-la-premi-re-tv-full-hd-article-moniteur-1199-2.html

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:41:08

voilà je sais pas quoi faire et j´ai besoin de conseil.

Je compte m´acheter un ecran samsung le modéle des bornes de présentation mais en 26 pouces.

En ce moment il est à 990 euros dans un magasin et c´est leur dernier (modéle d´expo) donc le gars a dit qu´il me ferais une remise dessus.

Je sais que c´est un superbe ecran et que c´est ce modéle là que je veux. Comme c´est pour jouer dans ma chambre, 66 cm c´est idéale car en 82cm je n´ai pas assez de recul.

Celà dit, il parait qu´il y aura de bonnes promos pour la coupe du monde. Mais le probléme est que cet écran est un fin de série, et que peut être je ne pourrais plus le trouver à cette période. De plus, je ne suis pas certain qu´il y aura d´autres écrans dans les nouveautés qui vont apparaitre pour la cdm des ecrans aussi bon.

Donc svp aidez moi à prendre une decision, dois je l´acheter maintenant ou est il préférable d´attendre.???

bowser93
bowser93
Niveau 6
06 avril 2006 à 12:48:46

un conseil prend pas le model d´expo

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:50:15

bah en fait le modéle d´expo a les mêmes garanties que le modéle neuf donc ca me fait pas trop chier, de plus, au magasin juste à coté ils ont des modéles neufs en stock, donc là n´est pas trop le probléme, mon probléme c est ce que je dois attendre ou prendre ce modéle dés maintenant.?

bowser93
bowser93
Niveau 6
06 avril 2006 à 12:50:20

attendez plutot celui la :

http://www.samsung.com/fr/products/tv/televisions/tv169/ws32z409tqxxec.asp?page=Specifications

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:00:47

merci pour ta réponse mais comme je t´ai dis 82cm c´est trop grand pour ma chambre, de plus on ne connais pas encore le prix de cet écran.

bowser93
bowser93
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:02:27

le prix d´apres plusieurs sources entre 799 et 899 euros voila.

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:10:43

existera t il en 66cm? a quelle prix?
et qu´a t il de plus que l´autre ecran? d´aprés le site constructeur rien mais je me trompe peut être?

bowser93
bowser93
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:20:12

66cm je sais pas encore je crois pas le plus c´est un CRT HD READY voila tout est dit .

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:22:10

ah c un crt, effectivement c interessant, mais d´aprés toi au niveau de l´encombrement il sera gros ou sera t il affiné?

bowser93
bowser93
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:24:29

moin large que les CRT normaux
http://www.samsung.com/fr/products/tv/televisions/tv169/ws32z409tqxxec.asp?page=Features

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:24:29

ok j´avais pas vu il sera affiné. Par contre apparament il n´a pas de sortie YUV, et comme la prise hdmi sur la 360 n´est pas encore sortie, je doute qu´on puisse brancher la 360 dessus en hd.

bowser93
bowser93
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:25:28

il y a une entré yuv et une hdmi
yuv = composante

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:30:44

oui je viens juste de remarquer, tu as la definition de la dalle? je la vois pas. Car parfois c´est trompeur (bon chez samsung ca m´etonnerai qu´il y ait un probléme), mais certains televiseurs sont compatibles hd, mais ne transmettent pas de hd.

En fait ils peuvent recevoir une source en hd et la "transforment" en sd pour pouvoir l´afficher. Bon souvent ce sont des ecrans capable de recevoir de la full hd, mais dont la dalle est de 1300x768.
Donc en fait ils recoivent du 1080P, mais ce qui en ressort de l´image c´est du 720P ou du 1080I.
Donc si tu trouve la longueur de la dalle ca me rassurerait, maintenant ca m´ettonerais que chez samsung il y ai des specifications mentionnées qui ne soient pas respecter.

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:33:00

interessant 729 euros sur materiel.net, mais toujours pas de resolution specifié pour la dalle.

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:35:49

de plus c une 100 hertz, mais justement, les jeux 360 sont en 60 hertz, ne risque t il pas d´y avoir des problémes?

Je pense que normalement une télé 100 hertz peut afficher des jeux en 60 hertz, mais sait on jamais?
Quelqu´un joue t il sur une télé 100 hertz avec une 360 ou une autre console?

Je sais que le 100 hertz ca crée des problémes pour les periphériques dexs consoles tels que les guns par exemple, mais :
il n´existe pas encore ce genre de périphérique sur la 360
et en plus je suis pas trop fan de ce genre de chose.

bowser93
bowser93
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:35:59

bah justement c´est se quond attend moi et d´autres la résolution native de l´écran. ont aura plus d´infos bientot il sort normalement le 14 avril .
mais bon si il est HD READY c´est quil doit etre en minimum 1280x768.

moitem
moitem
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:57:58

oui mais c bizarre qu´a une dizaine de jours de sa sortie on n´est pas encore les specifications de la dalle. Je pense que je vais attendre moi aussi, ca peut être interessant dans la mesure ou les crt sont inégalables concernant le rapport de contraste l´angle de vision et bien d´autres choses encore.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment