CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:02:44

Je ne saurais pas te dire, Quel écran a-tu? Il n´y a aucune option qui permette de mettre en plein écran? Ce problème de bandes noir arrive avec les dvd aussi, ou juste les film TV?

guiya
guiya
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:41:17

l´option que je choisis c´est "16/9" donc normalement ça doit etre ok. Je peux choisir "zoom" mais comme le nom l´indique ça fait un zoom donc je suis en plein ecran mais les bords sont rognés (haut , bas, cotés).
Ma tv c´est la samsung lcd LE32R5, et oui j´ai ça aussi avec ls dvd...

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:55:45

salut, quelqu´un possede-t-il cette tv parce que j´aimerais bien connaitre son temps de reponse

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=27504&onglet=2&menu_id=3&Smenu_id=0

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:11:43

Moi je me suis acheté un lcd sharp le32gr6e 82 cm, yuv, hdmi, hd ready.

C´est un tuerie :ok:

Aucune rémancence (sharp sont acutelement les seuls a proposer des lcd sans remance AUCUNE), belles couleurs, définition hallucinante, contraste acceptable.
Les films avec un lecteur dvd hdmi en 720p c´est aussi epoustouflant :ouch:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:12:30

Bizar, je sais pas, faudrait l´avis d´une autre personne qui possed l´écran pour ce faire une idée. Soit l´écran a un problème, mais ça me parait peut probable un problème pareil, soit y´a un truc pour le configurer que t´a pas vu ou bien c´est peut etre tout a fait normale (les format tv, c´est quelque chose d´assez compliqué). Je dit ça au hazard, mais se pourrait-il que se soit un probleme de câblage (mais j´en doute si c´est pareil avec la tv ou les dvd). Je vois pas trop, je vais essayer de me renseigner, ont sait jamais.

Montana-tony, donne la référence de l´écran parceque je suis pas inscrit au site de carrefour.

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:28:10

Désolé de te contredir mayxbox, mais les LCD sans rémanance, ça n´existe pas et ça n´existera sans doute jamais, tout simplement a cause de la technique des cristeaux liquide. Que ce soit Sharp ou une autre marque, il n´existe aucuns écrans lcd sans rémanance. Mais bon cela dit, je suis d´accord les écran shar ont une image superbe, dommage qu´il ait un designe aussi moche.

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:07:14

il est bien cet écran :question:
http://www.alapage.com/-/Fiche/ImageSon/896171/?id=257201133028892&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L#CaracteristiquesTechniques

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:15:36

:svp: aidez moi je voudrais bien me l´acheter :ange:

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:37:37

il est parfait celui-la, surtout pour la xbox 360, tu n´en seras pas deçu

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:38:02

y a vraiment une grosse différence ou pas :question:

southpark49
southpark49
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:42:06

:p)

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:46:45

oui, il es très bon, c´est celui que microsoft utilise pour c´est borne de démo.

southpark49
southpark49
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:37:43

:merci:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
31 mars 2006 à 18:34:13

Y´a-t-il encore quelqu´un qui si connaisse suffisament sur ce forum pour queque conseil, Je compte bientot acheter mon lcd dans les moi qui vienne et j´arrive tjs pas a me décide entre les sharp, les Lg et samsung?

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:20:41

Bonjour, j´aimerais savoir si l´un d´entre vous a le LG 32LX2R et ce qu´il en pense.

Onishiro-Modo
Onishiro-Modo
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:21:56

ONISHIRO MODO !! !!
ONISHIRO MODO !! !!
ONISHIRO MODO !! !!

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:56:06

:fou:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:08:45

Nergal321 bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 15:28:10
Désolé de te contredir mayxbox, mais les LCD sans rémanance, ça n´existe pas et ça n´existera sans doute jamais, tout simplement a cause de la technique des cristeaux liquide. Que ce soit Sharp ou une autre marque, il n´existe aucuns écrans lcd sans rémanance. Mais bon cela dit, je suis d´accord les écran shar ont une image superbe, dommage qu´il ait un designe aussi moche.

En théorie tu as sans doute raison.

Mais au niveau de la pratique, j´ai cet ecran depuis 1 semaine mnt, et je peux te certifier que je n´ai pas décelé la moindre rémanence du tout.
J´ai du maté au moins 10 films et des heures de 360 et rien du tout, niquel, hyper fluide.
C´est meme encore plus fluide comme mon ancien crt!
J´avais un tube sony qui afficher du 100 hz, ce qui creer des effets de peigne genant (flou sur les mouvement) et des trainées comparable a de la remancence en beaucoup plus aténué.

Pourquoi le sharp n´est il pas un écran comme les autres?

Extrait du test de tomhardware:
"Si vous cherchez un téléviseur rapide pour des animations d’une fluidité totale, vous pouvez vous pencher sur le cas du LC32GA6E.

Si vous connaissez notre méthode de test, vous savez quelle est loin d’être tendre avec les appareils passés en revue. Et bien le LC32GA6E atteint dans le meilleur des cas une latence de 6 ms. Et ce sont 6 vraies millisecondes et pas un quelconque ersatz de latence grey-to-grey. Cette mesure suffit à faire du LC32GA6E le téléviseur le plus rapide jamais testé sur Tom’s Hardware Guide."

test de lesnumériques :

"Ajouté à tout cela l´absence de rémanence, témoin d´un temps de réponse réellement court, et on obtient là une recette miracle !"

http://www.tomshardware.fr/tv-lcd-comparatif-de-onze-32-pouces-article-moniteur-1116-28.html

http://www.lesnumeriques.s.com/article-218-782-106.html

Y as pas a tergiversser, cet écran est fait pour aller avec le jeux video :ok:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:52:46

Je suis entierement d´accord, mais ça n´empèche qu´il y a quand même de la rémanance, visible ou pas. Et puis suivant les personne, ont y est + ou - sensible cela dépand. Mais bon perso j´ai un ecran lcd pour pc avec un temps réponse de 25 (entre 20 et 60 dans la pratique) depuis 2 ans et ça ne m´a jamais déranger pour les jeux, ça se vois surtout pour la navigation rapide dans les texte et sur le net, pour le reste c´est acceptable. Mais j´aimerais que tu me disent en détail ce que tu pense de l´écran, parceque suivant les test tom´s ou autres, ils sont jamais du même avis. Même si tout le monde est d´accord pour dire que c´est un des meilleur concernant la latence, c´est nettement plus partager pour le reste, notament pour le bruit vidéo. C´est quelque chose de désagréable aussi a prendre en compte surtout pour un amateur de film comme moi (un film sombre ou l´ont a du bruit dans l´image, ça le fait pas). Donc voila, j´avais lu d´autre teste qui disait qu´il n´avait pas de bruit video et une interpolation exelente, tout l´inverse de tom´s, c´est pour ça que je sais plus trop quoi en penser. Pareil avec le LG 32LX2 ou les avis differe. Y´a que sur le 32R51 que tout le monde est +/- d´accord.

bowser93
bowser93
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:59:53

salut a tous quelq´un a t´il acheté le lcd orion a carrefour ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment