Salut à tous!
En attendant le test de notre ami Maxipolez concernant son Sharp GA6E, je vous ai trouvé l´avis d´un internaute sur ce téléviseur, pour ceux que cela intéresse:
Voici mes prmières impressions:
1- Au premier allumage tout est automatique. L´écran scan toute les fréquences pour trouver les chaines et les radios.
15 min plus tard (et oui c long, fo le savoir) je pouvais contempler mes premières images hertziennes sur mon écran tout neuf.
2- Le hertzien rend vraiment pas mal. C carrémént mieux que ce que je pensais. J´avais vraiment peur que ça soit pourri.
En fait non. C très regardable. Le changement des chaines est par contre un peu long. l´impression de relief est vraiment saisissante.
Le son est également impressionnant. Je ne pensais pas que l´on pouvais obtenir un son aussi bon sur une télé!!!
3- Après un srcutage attentif de tout l´écran, je dénombre 2 PM état haut. Totalement invisible quand on s´éloigne de plus de 1m de l´écran.
Donc g à moitié les boules. Par contre aucuns effets mura constatés.
4- Le moment tant attendu : branchement du lecteur DVD Samsung hd850 en HDMI avec câble phillips plaqué or (45€ chez D***Y)
ALors là, je crois que j´ai failli chialler. Harry potter I et II. Du pur bohneur.Et tout ça en réglages usine.
5- Justement les réglages. MONUMENTAUX. il va me falloir plusieurs jours pour tout explorer et à mon avis plusieurs semaines et des heures de test pour tout régler.
Pour résumer je suis très satisfait et que je conseil ce écran à 100%.
Impossible d´être déçu!