jujuseb,tu as tout d´expliqué en page 140(vas y ,ca vaut le cout
)
Maintenant ,maxilopez,je vois que tu as recu le Sharp,je sais pour l´avoir vérifier sur place ,niveau réactivité ,Sharp a fait du bon boulot c´est tout simplement l´écran LCD qui a la plus grande réactivité sur le commerce!
Par contre ,vu que les deux téléviseurs(je me suis fié au Samsung que j´avais test avec Phpm et maclauflin lol pour l´orthographe ,je peux pas le copier là),Sharp et Samsung étaient mal réglés(notament le sharpness sur la samsung ,c´était flou,sans prendre en compte le partage pour le signal).
Mais je lis en ce moment que l´image manque de relief,notament la saturation et l´équilibre des couleurs(à régler dans les options).
Mais thom´s hardware semble contredire certains tes sur notament le relief de l´image(ce qui semblait le cas en magasin,mais on ne peut pas si fier car la samsung était en chaude et la sharp en froide 2 surment,et on sait notament que le ton chaux débouche un peu les noirs[une chose constatable sur le "mode dynamique").
J´ai des tes qui sont pourtant élogieux sur le contraste(et donc le relief)et le bruit jugés inéxistant (moins que la Samsung,ce que Thom´s Hardware ne constate pas car eux on dit que le bruit était présent).
Puisque tu l´as cette sharp(GA6) pourrais tu me dire ce qu´il en est,notament sur les couleurs(sont elles ternes) et le bruit(constates tu du bruit vidéo).
Et un dernier point les menus du Sharp ,leur érgonomie et présentation!!!
J´attends tes constatations(même si je vérifierais encore après moi même ,puisque je connais bien la Samsung).
d´avance!!