CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:01:57

Pouvez vous me dire si cette télé fera l´affaire ? svp :)
http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=23642&onglet=1&menu_id=3&Smenu_id=0

Thx

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:00:17

Ca vaut pas trop le coup de répondre mais bon.
Non pour ce prix vaut mieux acheter une samsung le26r51b. Voila !

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:03:34

Ok merci met pk tu dis ke ca vaut pas trop le coup de repondre ?
De + je l ai deja achter et je l a recoit jeudi, c´etais juste pour savoir si elle etait HD.

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:04:05

Et si les jeux ressortirai bien! voili voilou :)

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:05:58

Bah c´ est juste que ce topic a été fait exprès pour ça et que ça fait déjà longtemps maintenant. Disons que tu aurais pu lire avant de poser cette question, ou même avant de l´ avoir acheter !

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:09:10

Ce qu´ elle a de bien (et je crois que c´ est la seul chose !) , c´ est qu´ elle a une résolution native de 1280x720. Sinon question contraste laisse tomber mais surtout le temps de réponse qui est à pleurer (16 ms). Tu vas avoir un superbe effet de rémanance !

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:10:37

Arckaiden,ca va tu es riche(ou tu as fait de jolies économies) ,la pioneer est en effet une merveille !! !! Cette télé tue :bave:

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:12:56

"Page 140,pour" les explications de base!!!!!!

faites cet effort (ca vaut le coups ca éviterat les questions basiques et pas très pertinente à ce stade du topic) :merci:

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:15:45

Ah oui et j´ oubliais de dire que cette télé n´ a apparement pas d´ entrée hd (YUV, DVI ou HDMI), donc si c´ est le cas, pas de HD !

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:18:44

Le lien chez moi mets une heure à venir.
Enfin bon c´est sur que déjà avec un 16ms annoncé ,vu que c´est le constructeur qui annonce ca, tu auras au mieux 16ms(surment plus en pratique),ce qui est déjà important et dérrangeant pour la fluidité de l´image.

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:18:51

Un conseil, à carrefour ils sont sympas, alors dis que tu t´ es trompé et que tu veux changer ! Ne l´ ouvre même pas ! Change directement, c´ est pour toi que je dis ça. Je vais me renseigner voir si elle a ou pas une connectique HD mais apparement non donc ne la garde surtout pas.

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:22:59

je dois créer un compte(ca m´ envoie sur ca dans le lien),pas de télé :question:

Maclaughlin,je veux bien la référence de cette télé :merci:
(car la perso je peux pas participer)

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:24:54

:salut: Runciter

Alors j´ ai regardé un peu partout et elle n´ a effectivement pas d´ entrée HD, donc surtout demande de changer pour une autre sans même l´ ouvrir ! C´ est vraiment pour toi, sinon tu seras très déçu. Tu n´ auras pas de HD et en plus si tu joues à la 360 dessus, tu auras une image encore pire que sur un CRT, due au upscaling !

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:25:45

Ok c´ est la MD 41527 de Medion

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:31:51

:merci: Maclaughlin

Très cher est pas très bon comme écran et très ambigue au niveau de la connectique!!
Franchement à ce prix ya largement mieux !! !

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:37:25

C´est quand même douteux d´avoir une telle résolution sans même avoir au moins une entrée PC(pas de YUV et de HDMI ca c´est sur) :gne:

Demandes un échange en balanceant que cette télé ne présente pas de connectique HD (en jouant sur l´ambiguité de la fiche technique).

Et prends toi la Samsung pour ce prix la LE26M51B(ou sinon la LE26R51B,modéle plus ancien,mais aussi performant sans rentrer dans les suptilités).

Pour le GA6 de sharp ,j´attends de les tes avant de les conseiller même si déjà sur la rémanance ils n´ont aucun équivalent(meilleur réactivité en LCD)

Voila :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:38:51

PS:""page 140"" pour les bases (pour la pertinence du topic) :merci:

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:44:36

J´ espere que tu as lu ce qu´ on a mis parce que c´ est pas des conneries. Enfin fais nous signe pour nous dire ce que tu vas faire.

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:21:52

salut tout le monde!
Une petite question me trotte...
Je vais pas tarder à recevoir ma 40m61b (depuis le temps que je joue avec des tv pourries, enfin mon rêve se réalise... :content: ) et je pensais me prendre un bon lecteur dvd (avec sorties hdmi), mais après je calcule que la xbox a une connectique yuv, je me pose donc la question suivante:

" Les dvd auront ils la même qualité sur la xbox avec sa sortie yuv, qu´un lecteur dvd hdmi?"

Voilà, pour ceux qui ont les deux et qui peuvent comparer, merci de me donner une petite réponse!
Bon jeu à tous!

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:44:41

Ta télé LCD est excellente(d´ailleurs sur le commerce le plus gros taux de contraste,c´est le modéle primé par l´EISA).

Pour ta question,
Le lecteur de la 360 est très loin d´un lecteur DVD HDMI(certains uspcalent tout simplement le signal en 720p et 1080i pour tes DVD,la 360 les passe en progressif c´est tout ).
De plus, le HDMI est un signle de meilleur qualité que le signal YUV(analogique).

Si tu as encore de l´argent vas y :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment