NARUTO: merci de tes réponses. ah ok pour le casque cnormal alors y a pas que moi, en plus ça fait mal ce casque. le meilleur c le gamecon vert, mais bon faut voir si il va correctement, car lui tu le sens pas sur la tete, et ça vire les bruits de fond. le plantronics x10 pour la 360 est vraiment moche, pas cher ok mais bon. donc pq encore avoir un 3eme (4eme pour moi a cause de l´ancien xbox) si celui ci va, je teste ça tantot.
pour les reglages je vais voir ça, je vois que froid etc tu as ça aussi sur ta tv j´ai remarqué ça en effet ds le menu. pgr3 je trouve niquel pour le moment.
PDZ 11 avant de lire le test j´avais justement dit qu´ils mettrait ça, JV c des saisis pour tester, le test de pdz qu´il faut lire c sur gamespot 9/10 ds tous les domaines, j´ai pu tester mon jeu en vitesse hier soir, ça déchire trop après question de gouts aussi. en live ça je verrais tantot.
sinon en live y a pas d´autres démos prévues bientot en plus de NFS, kameo, nba ? ça serait bien qu´ils en rajoutent, mais y a deja de belles choses c´est trop excellent. Sinon pour regler mes progs tv, car y en a c moche, j´ai trouvé l´option sur la tv ct pas dur et c´est deja plus beau. (menu/canal/reglage fin)