dracadri: excuse mais demande a NARUTO et runciter pour la tv, ils s´y connaissent très bien mais bon si la tv que tu dis a les mm caractéristiques que la mienne, ça doit etre pareil enfin faut comparer regarde qu´elle fait bien 8 ms etc
NARUTO: 13 GO de libre, je crois que j´ai 12 seulement, enfin ça va c´est largement plus que ce qu´il faut, mais je vais prendre la démo de nfs (900 mo) qd j´aurais une new connexion adsl, car en 1.1 laisser 4h non merci lol d´ailleurs si le jeu n´est pas mieux que sur xbox dis le moi si tu sais, ça m´évitera de perdre mon temps, toute facon PGR3 est le roi et ça changera pas
pour le routeur j´ai pas tout compris, en fait oui je passe par un routeur, le cable rj45 de ma 360 va sur mon routeur linksys et le cable derrière le routeur, sur la arte reseau de mon pc. tu veux que je vire zone alarm ? j´ai peur pour les virus etc le firewall de win xp est desactivé c pourri ça .
systeme et mémoire pour le profil, v essayer merci car si microsoft n´a pas mis un "effacer" pour ça, y a un stuut franchement, mais bon je joue tjs sur mon squall139 live, que je sois live ou pas il le prends c´est simple.
pdz et kameo pas encore débalés c pour maintenant
oui le jeu a l´air sublime contrairement a ce que certains disent, super jouable (j´espère et je fais confianc a rare), pour l´ia si elle est pas top tant pis, en espérant que ce soit pas 0 qd meme.
qd tu vois gamespot qui met 9 partout sur le jeu, eux qui sont très très durs ds leurs tests, je me dis ça doit etre un fps d´exception. euh non je ne veux pas un comme halo vraiment pas, c´est pas comparable, et je suis sur que PDZ a autant sa place, et surement plus d´ailleurs, merci bcp