CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:56:35

Heu rien à voir avec le sujet du topic (mais là c´est un peu la mode :rire2: ) runciter si tu passe par là, je sais que tu voulais acheter pdz et je suppose que c´est fait, je vais l´acheter lundi de toute façon, mais comment tu trouve le multi en live (si je te demande c´est que je sais que ton avis sera censé, contrairement à pas mal de gars bizzare sur le fourm :-p )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:01:35

runciter: merci beaucoup, en fait je l´ai eu la tvhd samsung, elle est installée, mais faut attendre 30 min pour allumer que la vendeuse a dit, donc j´attends, mais je pige pas avec toutes les connectiques derrière.

deja tu vois sur ma tv cathodique hier, le rouge, blanc, jaune c´est mis sur http://www.xboxgazette.com/i/c_adapt.jpg qui va derrière la tv t´es ok

mais sur la samsung y a tellement ouf, y a:

rouge , blanc, jaune et au dessus

rouge, blanc, rouge, bleu vert :ouch:

et y a tjs 2 péritels comme les anciennes tv, mais l´adaptateur que g mis l´image, on le met plus alors sur une TV HD, on met juste 3 ou 5 couleurs une a cotés de l´autre ? car sur le cable xbox c séparé par 3 je suis perdu et je veux pas mal le faire. merci

GTALS
GTALS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:06:42

Moi j´ai une télé HD SONY (grand écran quoi)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:13:44

ah je penses peut etre avoir pigé

sur xbox gazette ça dit

"Composante (ou YUV / Component / YPbPr / YCbCr / Y/B-Y/R-Y) : l´une des meilleurs connexions en analogique. Permet de fournir un signal en haute définition, comme en définition standard. Véhiculé par un câble avec cinq prises cinch, dont trois pour le signal vidéo (de couleur vert, rouge et bleu) et deux pour l´audio (blanc et rouge)."

donc l´adaptateur péritel qui regroupait 3 couleurs on le vire l´adapt, je met 5 (tout sauf le jaune) derrière la tv directement, donc les 2 péritels seront libres pour autres consoles , je met le bouton de la 360 sur HDTV et la je profiterais a fond c´est ça NARUTO, runciter ? :ok:

white_mog
white_mog
Niveau 4
03 décembre 2005 à 16:42:23

bon ma télé est totalement en rupture de stock on me propose celle ci

vaut t´elle le coup ? il me la garde jusqu´a ce soir KLV-S32A10E de chez Sony

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:45:53

je voulais demander est ce que cette télé est bien .. au niveau qualité image par rapport aux samsung???
c est la Sony KLV-V 40 A 10

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:17:03

Salut a tous j´ai ma console mes 6 jeux et le seul kit recharge avec batterie du magasin :) mais ils navait aucun cable hdvga donc jai pas pu essayer se cable.
AceHigh pour les résolutions tu te trompe pour une: cod2 en 1080i kingkong en 1080i
pgr3 et en 1024x600 se n´est pas du tout du 720p sauf le menu et lintro, c´est des connard davoir ecrit sur le boite 720p, a cause de sa on a un peu d´aliasing pendant les courses et le jeu et en 30 image par seconde je me rappelle encore quand il on présenter le jeu il avait dit la version n´est pas fini mais quand le jeu sortira il sera en 60 image par seconde.
salut kit-yun oui tu mais les 5 sauf le jaune et tu mais hdtv et 720p comme runciter la dit.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:35:28

kit-yun Posté le 03 décembre 2005 à 16:01:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
runciter: merci beaucoup, en fait je l´ai eu la tvhd samsung, elle est installée, mais faut attendre 30 min pour allumer que la vendeuse a dit, donc j´attends, mais je pige pas avec toutes les connectiques derrière.

deja tu vois sur ma tv cathodique hier, le rouge, blanc, jaune c´est mis sur http://www.xboxgazette.com/i/c_adapt.jpg qui va derrière la tv t´es ok

mais sur la samsung y a tellement ouf, y a:

rouge , blanc, jaune et au dessus

rouge, blanc, rouge, bleu vert
:d) tu branches les cables rouge, blanc, rouge, bleu vert (qui sont dans le même bouquet) de ta xbox (pour l´image) et le blanc rouge (qui est dans le bouquet "blanc, rouge, jaune) (pour le son, à moins que tu veut pas brancher le son sur ta tv :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:40:00

:hum: j´ai bêtement fait un copier collé de ce que tu disais, je recommence:
tu branches tous les cables du bouquet yuv (rouge, vert, bleu) sur l´emplacement yuv de ta tv, et si tu veux faire passer le son sur ta tv, tu branches les cables rouge, blanc du bouquet peritel (jaune, blanc, rouge)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:25:06

me revoila salut les gars et dsl du retard mais jai passer mon temps a tester la xbox 360 et surtout les resolutions et un constat simpose :

où est la difference quand on joue en 720p et en 1080i ?? ?

car je ne constate mais vraiment aucune difference ! je precise que jai nfsmw qui est compatible avc ce mode et jvoi rien !

donc du coup jlai tout de meme laisser en 720 p car dapres mes souvenirs le 1080i vu quil est entrelacer est de moin bonne qualiter que le 720p.

pouvez vous me donner votre avis???? merci

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:29:45

aller :up:

snane
snane
Niveau 24
03 décembre 2005 à 18:31:22

c vrai d´apres de nombreuses personnes qui travaille dans des magasins spé et apres avoir demande sur ce forum (merci balearic) et sur xbox gazette il vaut mieux laisser la 360 sur 720p car c du progressive scan et 1080i c de l´entrelacé donc regarede sur le site xbox gazette il mette une difference entre le progressive et l´entrelacé (qui d´apres tout le monde progressive = mieux pour les jeux car image s´affichant plus rapidement) cho

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:34:42

exectement cest pour sa jdemande a tous votre avis , NARUTO kit yun runciter et les autres !

snane
snane
Niveau 24
03 décembre 2005 à 18:37:25

ben moi j´ai laisser en 720 p cho

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:59:45

j´aimerai votre avis quelle est la meilleures TVhd pour jouer avec la 360 sur le forum de xbox-mag ils proposent celle-ci: http://www.son-video.com/Rayons/Video/EcransLCD/Sharp_LC26GA6E.html

qu´en pensez vous?

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:33:08

Salut radamanth3,

Alors tu t´es bien éclaté les rétines ? la 360 déchire à mort et je suis sure que ton lg le rend bien. Content pour toi.

Allez bon jeu

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:36:34

Salut pyrim,

Tu demande si un écran aquos est bien mais t´es fou où quoi ?
Si tu as les moyens prend le c´est une référence pour l´image et pour le noir profond.

A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:09

avenger: tout sauf le jaune en fait, naruto l´a dit merci

NARUTO: j´ai pas encore testé les jeux dessus, juste regaré un peu blade trinity, ça pète mechamment.

ah bon pour nba live pas besoin de mettre 1080 ? boh ok je laisse tout sur 720 alors je vous fais confiance.

la tv pour l´éteindre, par la commande ça se met juste en veille (lumière rouge sur la tv) et si je pousse dessus, je me dis ça va s´eteindre complètement, mais non ça se rallume. C´est pas mauvais de tirer directement la prise murale qd elle est en veille ? ou y a un moyen de l´eteindre sans couper le mur, j´ai lu le gros manuel enorme et j´ai rien vu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:40:43

RHADA: salut ça va, incroyable cette console, et la tv oh my god j´en suis amoureux, en plus ça donne grave a coté de la console. toute fine, mais le xbox live pas moyen j´ai erreur MTU une fois sur 2 et qd ça marche je fasi "associer votre gamertag existant", et j´ai erreur après.

vive le live 360 y a interet a ce que ça fonctionne mieux tantot ou demain. j´ai pas testé tous les jeux je decroche pas de pgr3.

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:13:09

kit-yun la tv je létein toujour avec la télécommande, je la laisse tous le temps en veille même en cas d´orange je débranche pas la prise de ma tv a parce que j´ai mon onduleur je risque rien http://naruto67520.skyblog.com/pics/291596935_small.jpg
Pour la tv je laisse en 720p : http://naruto67520.skyblog.com/pics/291601086_small.jpg 1080i sa sert a rien de le mettre sur nos écran de 1366*768.
Voila un petite photo de ma console http://naruto67520.skyblog.com/pics/291599883_small.jpg
kit-yun ta connexion et trop faible je croi c´est pour sa que le mtu passe pas, MTU :
Le MTU "Maximum Transmission Unit" est défini comme étant la capacité de Transmission Maximale de "Paquet IP" provenant d´Internet sur le réseau. Il se mesure en octets, et vaut pour l´Ethernet 1500 octets.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment