CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

ed07
ed07
Niveau 1
01 décembre 2005 à 21:40:19

Bonsoir
Je possede un plasma SAMSUNG PS42D4, est il possible de brancher la xbox 360 dessus. Y aurait il une difference avec une télé normale sachant qu´il possède une prise DVI.
Merci de vos réponses

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:43:28

biens ûr que tu peux brancher la trisixty dessus, et bien sûr qu´il y aura une différence avec une télé normale puisque ta télé est une hd
et bonsoir bien sûr ^^

ed07
ed07
Niveau 1
01 décembre 2005 à 21:49:21

Merci LordSkywalker
La résolution est elle suffisante ? ou dois je changer de télé....

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:52:02

si t´as du dvi c´est que ta télé est hd et ta résolution suffisante :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:52:27

´´la trisixty dessus´´

Oula attention ,ça rigole plus !

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:53:32

je vien de dire une connerie : ta résolution est celle d´une télé classique, étonnant que y ait une prise dvi la dessus....

ed07
ed07
Niveau 1
01 décembre 2005 à 22:05:55

Donc je ne peux pas utiliser mon plasma. :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:56:42

runciter: merci de ta réponse, le but est de s´y croire a fond a pgr3 par exemple, je suppose l´objectif sera rempli ^^ les cartes marketplace de 25 euros avec les points pour les contenus, mon vendeur en a pas reçu, c´est juste en france ça ou pas ? si oui tant pis je prendrais par visa.

RHADAMAN: salut, dans 8h le moment tant attendu je me sens plus :-) et j´espère avoir pas dans 8ans la tv j´ai ete gueulé chez le vendeur tantot, mais il en peut rien c samsung qui est bourré là a pas en fournir. je leur ai dis "je comprends pas c´est en stock chez tous les autres" "oui mais c´est qu´ils les avait deaj depuis longtemps" le sosie de bugs bunny que j´ai vu au magasin un nouveau jeune saisi, il a intéret a engueuler Samsung, toute facon je v l´acheter ce foutu cable VGA bien cher faudra bien enfin je dis ça, je suis quasi sur que le plaisir de jeu sur tv classique sera fantastique je verrais ça demain matin, c la console le plus important toute façon bien plus urgent que la tv. rdv sur le Live les gars

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
02 décembre 2005 à 01:58:47

Moi je viens d´acheter un plasma Samsung ps42p5h et je l´ai ... demain dans l´apres midi!! et le matin la console!!! que rever de mieux !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:59:48

Ha heu tenez c´est toujours interessant c´est les jv-tv de jv.fr
le premier: présentation de la console et des accessoirs
le deuxième: présentation du dashboard :ouch: c´est très très impresionnant :ok:
http://www.jeuxvide*.fr/jvtv-console-microsoft-xbox-360-5697-0-0.html#

clowny
clowny
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:53:33

N´ayant pas encore la console ,je voudrais que les personnes ayant leur tele me disent si ça c´est bien passé pour configurer leurs consoles aux defintions de leur choix .

Et je voudrais savoir si le mode 60HTZ est dispo quand c´est HD ds le jeu .

Merci d´avançe les gars :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:26:47

que d´émotions mes amis, bonsoir, la 360 en sa possession, on imagine pas la chance qu´on a, quel bordel en magasin ouf.

RHADAMANTH, NARUTO: pour ma tv enfin on se comprends lcd samsung, le vendeur je suis allé lui tirer les oreilles, il a sonné devant moi et y a eu un bordel comme quoi soit disant certains se fournissait avant moi, donc ma tv perdait la priorité, enfin j´ai pas tout capté c pas serieux tout ça ! 5 semaines que j´attends cette tv de folie, alors je me suis énervé et il fait "pour le 8 ou 12 décembre ça devrait etre ici....snas certitudes, si c pas arrivé, je te preterais une tv" j´ai resonné un peu après

"annulez tout la y en a marre vous etes meme pas surs, je viens rechercher mon acompte lundi" j´ai trouvé la tv ailleurs il en restait "1" et j´irais la chercher demain.

faut dire, ils me disait un prix bien inférieur, alors que c´est faux, c´etait pour faire signer le client ça. En tout cas je m´eclate sur pgr3 et nba live 06 depuis après midi, hallucinant pgr3 ondirait la réalité je ressens meme les chocs sur le visage lol :content: je suppose que vous etes tous sur votre console j´y retournes aussi, bon amusement :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:36:43

NARUTO, RHADAM: voila je l´ai cette tv introuvable cré non :-) euh sur le cable donc y a qq chose a changer je vois, et dans la console on met tjs le plus haut que le jeu permet en résolution c´est tout ce qu´il y a a regler ou pas ? je m´explique, pgr3 il met 720p sur la boite, mais nba live 06 1080i donc je regle en fonction de ça dans la console.

j´attends les conseils pour profiter a fond de la tv, mais bon sur tv normale ça donnait deja a mort, on voyait bien le changement, donc des gens ont mentis comme d´hab quoi. cela dit, les voitures etaient un peu plates sur TV normale, j´espère ne pas avoir ça sur tv HD... enfin si c le cas, rien de grave ce jeu explose tout en matière de course. merci

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:45:27

Ca dépends de la résolution de ta télé ,si tu as pas une résolution de 1940x1080 je te déconseille de passer en 1080i à cause de l´interpolation(exemple: si ta résolution native est de 1366x768). De plus, l´image sera entrelacée et non progressive.

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:46:23

pour vous aider a choisir votre hd : http://www.xbox-mag.net/tvhd---mode-d-emploi__9142.html

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:48:11

Salut kit-yun,

Je me posait la même question alors j´ai mis la consolle en 1080i et je me suis dit qui peux le plus peux le moins. cod2 en 1080i et le même règlage pour pgr3 et pas de problèmes.
J´avais peur pour l´entrelaçé du 1080i par rapport au progressif du 720p mais je vois pas de scintillement et l´image est nickel et stable. Le 1080i c´est la réso max et çà tourne du tonerre.
A+

clowny
clowny
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:59:58

1080i ,ça correspond à quoi comme resolution ?? ?

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:01:40

1920x1080

clowny
clowny
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:05:10

Maisq ils tournent pas les jeux sur cette resolution non ?? ?

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:07:27

cod2 en 1080i
kingkong en 1080i
pgr3 en 720p mais tu peux laissé ta 360 avec la même config çà passe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment