que d´émotions mes amis, bonsoir, la 360 en sa possession, on imagine pas la chance qu´on a, quel bordel en magasin ouf.
RHADAMANTH, NARUTO: pour ma tv enfin on se comprends lcd samsung, le vendeur je suis allé lui tirer les oreilles, il a sonné devant moi et y a eu un bordel comme quoi soit disant certains se fournissait avant moi, donc ma tv perdait la priorité, enfin j´ai pas tout capté c pas serieux tout ça ! 5 semaines que j´attends cette tv de folie, alors je me suis énervé et il fait "pour le 8 ou 12 décembre ça devrait etre ici....snas certitudes, si c pas arrivé, je te preterais une tv" j´ai resonné un peu après
"annulez tout la y en a marre vous etes meme pas surs, je viens rechercher mon acompte lundi" j´ai trouvé la tv ailleurs il en restait "1" et j´irais la chercher demain.
faut dire, ils me disait un prix bien inférieur, alors que c´est faux, c´etait pour faire signer le client ça. En tout cas je m´eclate sur pgr3 et nba live 06 depuis après midi, hallucinant pgr3 ondirait la réalité je ressens meme les chocs sur le visage lol
je suppose que vous etes tous sur votre console j´y retournes aussi, bon amusement