CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

va t-elle faire un carton ?

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:52:44

halo a ete un des plus gros succes du jeux video en terme de rapidite de vente :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:58:25

Merci pour ta réponse. Tu vas me trouver exigeant alors mais ça me suffit pas ! J´ai une PS2 également et je peux t´assurer que la cadence des sorties est difficile à suivre au point ou tu hésite à choisir tel ou tel jeu, tu te dis que tu prendra l´autre plus tard mais entre temps d´autres hits tombent. C´est dur !!

:d) Ah oui et combien de temps apres sa sortie ? :sarcastic:
Pour l´instant c´est vrai que la xbox 360 ne nous sort pas des hits tout les mois mais y´en a quand meme qui valent le détour pour une première année !
Kameo, condemned, dead rising, saints row, oblivion, graw, king kong, prey, pgr 3, table tennis, dead or alive 4, test drive unlimited pour ma part pour une première année je trouve sa intéressant tout de meme, tous se les achetés reviendrait a + de 700 euros donc ca veut dire automatiquement que a moins de l´avoir testé EN PROFONDEUR (je dit bien en profondeur pour se faire vraiment une idée) chez un ami, on passe obligatoirement ou presque a coté d´un hit :ok:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:07:13

psg7 --> T´as surement raison mais pour un gros hit ya pas besoin de le tester avant. Tout comme un GearsOfWar que tu peux aller chercher en courant, pas besoin de le tester, c´est une valeur sure.

Quand je parle d´un hit c´est le sens fort du terme, et pas d´un jeu qui est bien tout court.
Je parle bien de bombes. La PS2 en a un paquet, la Xbox360 souffre de ce manque.

Dans les jeux que t´as cité, seul Oblivion est une bombes, les autres sont de bon titres mais digne de ce dernier ou GOW.

En gros voilà, je sais que des bombes arriveront mais il en faut plus pour faire décoller les ventes de la machine, et ainsi en avoir encore plus etc...

L´avenir de la console ne se jouera pas avec un SaintsRow ou autres PGR, mais bien avec des montres comme GOW, MassEffect, Halo3, Forza2 ou encore GTA4.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:07:43

c est quoi gears of war :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:16:13

Un jeu :doute:

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:17:02

c´est pas une marque de biere?

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:18:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-728398-1-0-1-0-0.htm
liser ce topic je vai jamai sur le forum ps3 juste pour rire de ce genre de topic sans repondre on peu rien faire face a ca :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:19:31

Ce qui est sûr c´est qu´il va en falloir des cartons pour les envoyer en Allemagne :rouge:

psg7
psg7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:22:16

exterminatiX :d) C´est vrai je suis d´accord avec toi (moi en hit donc en valeur sur comme tu dirais, il n´y a pas que oblivion alors mais Ghist recon et kameo :oui: ) donc je disais, je suis d´accord avec toi mais faut voir a quel moment apres sa sortie ta ps2 t´as offert ces bombes, c´est ca la question on sait que la 360 en auras mais la question c´est quand ?

C´est comme la fin du monde en fait lol on sait qu´elle sera la mais la question c´est quand, bon apres c´est pas tres comparable non plus lol ...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:39:00

Vous parlez de vos gouts là, donc ca dépend de chacun, ils mesurent les hits avec les ventes donc on verra ce que ca donne.
Comme tout le monde n´aime pas GTA ou HALO, mais ce sont des jeux qui se vendent beaucoup.

clement55
clement55
Niveau 28
29 octobre 2006 à 23:04:35

moi j´ai pour l´instant 2 amis qui on acheté la 360 en l´ayant testé ché moi.
Je trouve quand meme que cet console ne fais pas assez de pub pour ce faire connaitre.
Est quand je disai 1 million de ventes en 1 mois, je parlé dans le monde entier et sincerement je pense que ca sera largement fesable car moi je connai personne qui a la xbox 360 et qui va pas prendre ce jeu

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:20:18

Moi jveux pas de Final Fantasy, jveux LOST ODYSSEY, le Final Fantasy-killer :oui:

clement55
clement55
Niveau 28
29 octobre 2006 à 23:26:10

au faites Gears Of War est une sortie mondiale ? enfin est ce que le jeu sort partout dans le monde en meme temp?

Renderware
Renderware
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:44:17

:up:

clement55
clement55
Niveau 28
30 octobre 2006 à 02:06:49

personne ne connait la réponse?

clement55
clement55