CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonsoir renseignement x36°

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:41:53

jsuis nouveau jv acheter la x360 jeudi et jvoudrais des infos.Aparement ya plein de blem pour la livebox inventel et le wifi x360.Sans me parler de cable eternet svp car ma livebox est loin de ma chanbre,je suis donc obligé de prendre le wifi x360 et: 1)jvoudrais savoir si le dongle x360 wifi ca marche sur la livebox inventel?2)c´est quoi svp la xbox live ca s´achete a part au magasin ? 3) je vais surement prendre le pack premium ya une carte memoire avec ?Y ´as quoi dedans en fait?merci pour vos réponses j´ai recherché mais y´a tellement de gens qui se contredisent jsuis perdu merci

moumous59
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:45:50

alors:
Le xblox live permet de telecharger des mises a jours,des démos (silver,c´est gratuit) et de jouer en ligne (abonnement gold 60€ par an)
Pack premium=pas de carte mémoire mais un disc dur dc c´est beaucoup mieux :ok: une manette sans fil,un casque réseau , la console ( :hum: ) et les cables

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:47:25

salut a toi,moi aussi je l´aurais bientot mais le pack core et je peux te dire que dans le pack prenium il n´y a pas de memory card!! et dans ce pack il y a exactement:la console,le disque dur,le cable pour la hd,le cablepour jouer en multiconsole!!

voila! j´espere que sa ta aider a+!!

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:52:49

merci pour vos reponses :) mais vous savez pour ma question concernant la livebox inventel?j´aurai pas de bleme? au fait ca change quoi le temps de reponse d´un ecran ? je vais peut etre acheter celui la ca a l´air bien pour la x360 ? merci beaucoup pour vos réponses c´est gentil :ok: je suis impatient de jouer a oblivion :) :) :) :) :) :) et j´espere que les deux fable de la 1ere xbox sont compatible :miam:

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:54:10

cet ecran la :
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-hw-191d-ecran-tft-19-/f-10710060104-HW191D.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

moumous59
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:56:44

Si tu veux vraiment profiter de ta console il faut une tv HD et la c´est simple tu redecouvres tes jeux :bave:

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:59:36

c´est quoi une tv hd ? c´est un ecran plat ? et ca coute combien minimum ? l´ecran que j´ai montré c´est pa bien ? et pour la livebox inventel alors c bon ?

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:00:02

tu ecrit trop mal juste pour ca je te repondrais pas :lol:

moumous59
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:16

Une tv HD c´est une tv haute définition cad que la qualité d´image est la meilleure actuellement
Oui la plupart des écran hd st plats
Minimum ds les 600 € pour du bon matos

maserati25
maserati25
Niveau 12
29 octobre 2006 à 21:04:19

sonic stress pas on dirai ke tu va mourir demain mdr

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:05:36

:lol: j´ecris pas mal j´ai meme pas ecris en sms. Pas les moyen pour tv hd donc est-ce que c´est bon l´ecran que je vous ai montré pour jouer a la x360 ?

moumous59
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:07:31

dsl les écran d´ordi c´est pas mon truc mais je pense que pour avoir une qualité au moins égale a une tv catho normale il faut déja un bon écran.

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:12:11

boa c´est pas grave du moment que je peux jouer ! il a l´air bien cet ecran tu devrais voir ma vieille télé dans ma chambre lol. Bon et pour la livebox inventel en wifi c´est bon ?? ? Merci en tout cas pour vos réponses.

sonicdofus2
sonicdofus2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:26:54

:up:

maserati25
maserati25
Niveau 12
29 octobre 2006 à 22:34:12

la livebox en inventel deconne a mort la sagem est nettement plus fiable :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade