CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spriter cell agent double

gunman3
gunman3
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:07:57

:salut: a tous j´aimerais m´acheter ce jeu mais j´ai vue que la durée de vie étais très faible est ce vrai?combien de temps vous a t´il falu pour le terminer si vous l´avais déja fini?
et surtout que nous propose le mode multijoueur?
:merci: d´avance pour vos réponses :) :) :ok:

Snake118
Snake118
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:08:50

j´ai mis une semaine a le finir

Godan
Godan
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:10:47

C vrai que la durée de vie n´est pas top, mais c le cas pour tout les splinter cell perso

En reseau, c pareil c pas le truc qui va te scotcher a ta console pendant 1 mois

Mais bon si j´dois parler subjectivement, chetes le , parce que moi perso j´ai tj kiffé splinter cell du 1 au 3 , et le 4 est selon moi le meilleur de la série apres le 2 ^^

Godan
Godan
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:11:09

Le meilleur de la série avant le 2 , pas apres :p

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 octobre 2006 à 20:11:38

moi j´ai mis une dizaine d´heure pour le finir une fois, mais en faisant parfois des choix pas tres catholiques !

du coup je l´ai refait une 2eme donc tu compte 20 heures de jeu en solo moi je dirais vu que le jeu se laisse recommencer avec plaisir et sans qu´on se lasse je trouve !

et apres le multi est vraiment bien ! des parties assez stressantes lool quand on doit echapper aux gardes, ou a l´inverse quand on doit courir apres les espions !

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:15:46

Pareil je l´ai fini une fois puis j´ai décidé de le refaire en plus méchant.

Bien sur les niveaux offrent de multiple possibilités et on en découvre toujours de nouvelles.

De plus faire les succés et obtenir un bon pourcentage reste très sympa !! depuis la sortie du jeu je m´éclate en solo et là je viens tout juste de me mettre au multi et je m´y amuse énormément mais se serait un pléonasme que de dire qu´un jeu ubisoft ne propose pas un bon multi!!!

Pour dire : au sujet de rainbow six, même si le solo ne me plait pas je sent que le multi sera sympa et il me tente bien du coup !!

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:17:10

j´ai hate de l´avoir a preter pasque j´ai trop de mal avec les jeux d´infiltration et acheter un jeu pour etre tout de suite bloqué, c´est pas la pein :rire:

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:18:52

Faut pas s´arreter à ça !! ta assez de possibilités pour t´en sortir et quand t´en a marre tu y va comme un bourrin !!

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 octobre 2006 à 20:19:47

Perso je le trouve plus bourrin que les autres opus

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:22:58

Pas forcément parce que si tu y va bourrin ton pourcentage de fin baisse !!
enfin c´est seuleument si tu fais les succés!!

Sinon c´est vrai qu´en comparaison avec les autres il est : plus facile et plus "bourrin"

En effet il y a très peu de missions où tu ne peux pas tuer les ennemis (celles du QG par exemple)
C´est donc de l´infiltration pure, maintenant je prends Kinshasa c´est hyper bourrin !! !

Niveau facilité tu peux sauvegarder à l´infini et n´importe où !!

En plus pour chaque ennemi on te donne les clefs pour s´en débarraser alors que dans les autres tu te démerdais souvent !!

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:25:30

oui, si je le veux c´est pour faire aussi un peu de succes et donc le succes " finir un niveau sans tuer personne" c´est de la science fiction? :question:

gunman3
gunman3
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:46:32

donc vous pme le conseiller ou non :):question: :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:48:46

Moi je le conseille parce qu´il convient à tout le monde aussi bien à ceux qui ne connaissent pas la série qu´aux puristes du genre !! !

De plus le live est une valeur sure !!

Pour l´histoire je dirais que c´est l´une des meilleures de la série même si je préfére les histoires plus conventionnelles, j´ai adoré chaos theory qui reste le meilleur au niveau histoire et level design qui est ici assez feiblard!!

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:58:03

attends qui soit d´occaz parce que 65€ pour un jeu qui a durée de vie en solo de 10h grand maximum :malade:

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:59:34

Mais le live tient la route !! !
Et si tu ne veux pas être largué devant des joueurs qui auront une excellente maitrise du live il vaut mieux s´y mettre rapidement !!

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:08:24

perso moi le live de splinter je suis vraiment mauvais :lol:

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:09:06

Pourtant il est plus simple que celui de chaos theory

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
29 octobre 2006 à 21:15:40

Je suis en train d´y jouer en ce moment et franchement, il est génial! :fou: Bon,j´ai toujours adoré cette série depuis le premier épisode sur Xbox mais cet épisode double agent renouvelle vraiment la série! Cet aspect "agent double" est très travaillé et donne vraiment un beau challenge car il permet de renouer plus encore avec l´infiltration pure!
Bref, vraiment terrible :coeur: , à vivre absolument! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment