CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en avez pas marre de la 2nd guerre?

snake-58
snake-58
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:13:16

cest vrai que les developeur on oublier la 1er guerre mondial et bon meme si il ni orai que un jeux dessu il pourai etre bien car bon la 1er guerre ct des jour datente pas comme dans les jeux ou tu bourine toute les 2 sec enfin on pourai fair un sorte de jeu de survi dans les trancher et partir a lassau ou fair quelque mission de reconaissence ou meme etre le commandant et elaborer des strategie pour perdre le moin de mec enfin ya plin de possibiliter que lon utilise pas et les developeur se contente de fair toujour la meme chose en modifian quelque truc pour que lon i voi que du feu et que tou le monde achette

supernono
supernono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:19:25

la 2e GM inspire autant car c´était une guerre idéologie: les mecs se battaient pour quelquechose de fort. La 1er GM les gens se demandait pourquoi il se battait. Un jeu sur le vietnam ferait un mega flop au USA inutile de le préciser, et nous en europe on s´en fout. La 2GM c´est l´idéal parce que tout le monde peut se sentir concerné. Et faire des guerres plus anciennes? Vu la tronche des armes, les vieux mousquets ou il faut 30 secondes pour recharger ça intéresserait qui? Alors il reste l´antiquité mais ça serait du combat au glaive, arc et lance faut aimer meme si moi ça me botterai (j´ai pas mal aimé Spartan total warrior). Pourquoi les développeurs s´embeteraient a innover? Combien de personne ici vont acheter cod3, brothers in arms? Beaucoup donc je fais parti donc vous voyez le filon n´est pas encore epuisé :ok:

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:21:36

Et faire des guerres plus anciennes? Vu la tronche des armes, les vieux mousquets ou il faut 30 secondes pour recharger ça intéresserait qui? Alors il reste l´antiquité mais ça serait du combat au glaive, arc et lance faut aimer meme si moi ça me botterai (j´ai pas mal aimé Spartan total warrior). Pourquoi les développeurs s´embeteraient a innover? Combien de personne ici vont acheter cod3, brothers in arms? Beaucoup donc je fais parti donc vous voyez le filon n´est pas encore epuisé

il y avait des purs armes en 14 aussi, et le gaz moutarde, une arme de merde pour toi? tkt que un ptit coup dans les narine tu vas tmettre a faire des bulles

supernono
supernono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:24:56

quand je parlais de guerre plus ancienne je parlais de guerres antérieures au 20e siècle, tu vas pas m´apprendre la 1ere GM garçon j´ai fait une licence d´histoire. Pour la 1ere GM j´ai expliqué qu´il n´y a aucun intérêt a se battre vu la raison de la guerre. Mate dans un dico pourquoi elle a debuté et tu me diras si c´est intéressant de se battre pour ça. Je me demande vraiment si vous lisez tout ce qu´on écrit avant de répondre :honte:

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:25:52

ils vont pas non plus faire un jeu sur les croisades ou les guerres de religion :rire: et encore moins sur l´indochine!

les batailles du pacifiques a la rigueur mais ce sera fait par des japonnais car la 2e GM, ils vont pas trop s´en vanter, surtout apres le massacre des chinois en manchourie :snif:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:26:41

Mais vous oubliez que la plupart des jeux de la 2nd guerre mondiale n a visitée que 10% des lieux..

Pas eu de bataille de koursk.
Pas eu d insurection de varsovie..
Pas eu de bataille du danemark..
Pas eu de debarquement en italie..
Tants de choses voyez vous..?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:26:58

et la 2è Guerre mondiale, les Etats-Unis sont les grands gagnants...donc il perceverent la dedans :-d

moumous59
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:27:57

Moi je vais acheter COD 3 et BIA hell´s highway parce que je suis fan de la 2nd guerre mondiale et parce que j´adore la guerre (bélliqueux :question: oui peut etre un peu :lol: )
Mais moi je dit la guerre vaut mieux la faire en virtuel qu´en vrai (que c´est beau :snif: )

supernono
supernono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:30:33

Tout a fait d´accord panzer, mais tu comprends les développeurs connaissent deja les lieux ils veulent aller chercher a quoi ressemblait ces lieux que tout le monde a oublié pour les modeliser. A la limite il pourrait inventer a quoi ressemblait ces lieux personne ne verrait la différence. J´attends COD3 car j´espere y voir le Paris en ruine. Il faut avouer que dans cet optique cod2 a reussi a varier le plaisir avec 3 puissances différentes meme si perso les soviétiques te disant oui camarade c´est du foutage de gueule. C´était plus vas te battre pour staline et ne rebrousse pa chemin ou on te tire dessus

masterchief_323
masterchief_323
Niveau 3
29 octobre 2006 à 13:31:19

BANDE DORTHO , yavé pas davion de guerre ni de chars a la premuère guerre mondiale , des poves fusils de pove equipements cété pourri JLAI FAITE MOI CETTE GUERRE HOOO je c de koi je parle ! :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:32:13

quel blaireau :noel:

supernono
supernono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:34:12

master chief bien sur qu´il y avait des chars et des avions pendant la premiere guerre mondiale d´ailleurs les allemands étaient bien en avance sur nous. C´est sur ce n´était pas le must mais un exemple: le baron rouge faites une recherche la dessus sur le net vous verrez

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:35:00

si yave des chars mais c´etait le debut :ok:

il pourrait faire aussi la guerre de 1870 mais bon yave pas les americains :rire:

supernono
supernono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:36:01

pis 1870 c´était tous en ligne on tire ensuite les autre tire: un vrai final fantasy la guerre a cette epoque

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:37:32

une sacree boucherie aussi et pour rien en plus; comme toutes les guerres au final...

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:38:50

comme quoi les RPG tour par tout sont bien créer par les français

supernono
supernono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:40:17

oui seule la 2 GM avait une idée forte: combattre les nazis qui, il faut l´avouer, étaient de belles saloperies qui voulaient convertir ou exterminer. La au moins on a eu l´impression de pas se battre pour rien.

chicour
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:41:20

oui mais va dire ca aux gosses de 17 ans qui sont morts au combat, le nazisme il s´en foutait un peu a leur age...

snake-58
snake-58
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:46:03

chicour Posté le 29 octobre 2006 à 13:25:52 ils vont pas non plus faire un jeu sur les croisades ou les guerres de religion et encore moins sur l´indochine!

les batailles du pacifiques a la rigueur mais ce sera fait par des japonnais car la 2e GM, ils vont pas trop s´en vanter, surtout apres le massacre des chinois en manchourie

cest deja fait avec les croisade avec assassin´s creed

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:51:55

Supernono Posté le 29 octobre 2006 à 13:40:17 oui seule la 2 GM avait une idée forte: combattre les nazis qui, il faut l´avouer, étaient de belles saloperies qui voulaient convertir ou exterminer. La au moins on a eu l´impression de pas se battre pour rien.

oué bientot on fera la meme guerre contre la saloperie de musulman

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment