CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Ingame De Forza 2

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:23:10

Ha ben oui mais là elles ont été faites après la sortie du jeu, ça compte pas :hap: Mais oui tu es tatillon, mais pour tout te dire je m´attendais à ce que tu me parles des packs de voitures :lol:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:27:11

Hehe ^^ en fait je cherchai un moyen de m´en tirer en ayant vu le nombre original mdr.

Sinon pour en revenir à la vidéo je la trouve vraiment impressionante pour le moment alors que le jeu n´est pas finalisé.

Mais au delà de la beauté du titre (qui sera magnifique à n´en pas douter) , c´est le son qui me scotche là.

J´imagine le son en DD5.1 (à quand du DTS dans les jeux :bave: ) et ça va vraiment être jouissif.

Pour le coup j´investirai dans le volant momo racing pour la Xbox360 rien que pour ce titre.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:28:23

Le DTS ce esra pas pour la 360, elle restera en dolby digital. Mais bon c´est déjà bien sympa :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:32:24

Même la PS3 qui est pourtant équipée pour le 7.1 ne sort que du 5.1 pour les jeux :malade:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:37:15

niveau son : Dolby 5.1, DTS, LPCM, pour la PS3, mais le DTS et le dolby 5.1 suffisent largement (enfin pour moi) donc le 7.1 osef un peu.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:40:29

Ben plus le son est décomposé meilleur il seran donc non osef pas du tout, vive l´évolution. Si on me propose un 12.1 je prends, faut pas dire osef d´un truc qui est mieu ça a pas de sens. Comme le gars qui a une HD ready va dire osef de la Full HD...

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:44:01

ouais nan mais ok lol en meme temps le 5.1 est super bon, aprés un 7.1 la diff est pas gigantesque entre les 2, bien moins que la diff entre hd ready et full hd, ensuite faut pas non plus tomber dans la démesuré (12.1) un 5.1 ou le DTS te suffit a te prendre par les couilles et te faire vivre une exprérience de jeu hors du commun, et c´est ce qui est important, aprés si t´en veux encore plus, c´est du luxe.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:45:54

Ha oui ça bien sur, rien que le 5.1 c´est du luxe, ça j´en suis conscient. Non en fait au niveau de la spatialisation du son, tu vas peut être trouver ça con, mais j´aimerai bien une enceinte au plafond en fait, imagine un avion qui te passe au dessus de la tête, le pied :snif:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
07 novembre 2006 à 01:52:51

c´est pas con çà, ca serait bien trippant, me demande meme pourquoi ca existe pas déjà, si ca se trouve y en a en vente

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:55:35

Ouais mai y a aucun procédé de son qui envoie le son dans l´enceinte "plafonnier" :rire2: Mais oui, au niveau du sol et du plafond je pense que niveau immersion ce serait encore mielleur. Imagine toi en train de marcher dans un FPS et les bruits de pas venir du sol, énorme :coeur: Une grenade qui arrive tu l´entends tomber grace à l´enceinte "plafonnier", du bonheur.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 01:58:46

En gros une vraie bulle où le son peut venir de vraiment n´importe où :coeur:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
07 novembre 2006 à 02:00:19

ben pour le sol il y a le caisson basse un peu, manque juste un caisson au plafond :-d
une bulle ouais, c´est bon çà !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 novembre 2006 à 02:02:34

Oui au niveau des basses, et les basses notre oreille ne les entend pas vraiment de la même manière. Remarque comme il est difficile de localiser le caisson si tu ne sais pas où il est :ok: Si les aigus venaient du sol, chai pas faudrait tester plutôt que de nous mettre 50 enceintes autour de nous.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 novembre 2006 à 03:52:41

free360 :d) Non je raconte pas "nawak" je´explique ce qu´en pense les dev d´apres leur dernieres interviews, apres si t´es pas content va te brosser pauvre gars :-)

free360
free360
Niveau 7
07 novembre 2006 à 04:01:45

je t´emmerde mon chéri :-)

I___I
I___I
Niveau 7
07 novembre 2006 à 04:25:52

m-gantz tu racontes rien que disent les dév déjà, sinon balance un lien ou ftg?
et le coup comme quoi une course normal est toujours lancer que quand il fait beau est trés bon, j´en ris encore, va te cacher on t´a assez vu maintenant.

evilchris
evilchris
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:01:04

Dommage que pour un jeu de course simu ils ne veulent pas inclure la vue cockpit :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 10:20:05

quelqu´un lui a dit au joueur que c´est pas ridge racer qu´il a entre les mains. :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment