CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus grand compositeur de jv sur 360

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:58:40

C´est bon il est parti se coucher le jeune idiot, ça calme d´un coup, c´est paisible!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:15:53

manthat en même temps ta pas l´air de connaitre les musiques de final fantasy à en croire ton profil donc ton jugement ne vaut pas une guigne

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:24:08

Je conseil le CD "Phantasmagoria" et "Final Fantasy V Dear Friends" de Nobuo Uematsu ainsi que les deux OST de "Star Ocean 3" de Motoi Sakuraba !
Les "piano collection" des FF sont egalement une valeur sur ! (encore faut il connaitre la serie)

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:31:53

ui ms nan

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:50:45

Justement ne te base pa

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:00:53

désolé bug

Justement ne te base pas sur un simple profil pour emettre un jugement certes comprehensible mais totalement faussé.

Car pour ta gouverne, je n´ai pas cité Final Fantasy dans mes jeux préferé pour la bonne raison que je ne suporte pas ces jeux pour une simple question de gout. Maintenant je suis un musicien ( ce qui ne valorise pas mon opinion, il va de soi ) et un amateur de musique,de jeux video de sucroit, de ce fait je me suis procuré par le biais d´un ami qui lui est fan, la bande originale de tout les ff y compris les version alternatives, piano collectionb entre autres, dont j´aprecie un bon nombre de morceaux.

Donc mon jugement a son importance surtout dans la mesure ou je suis objectif du fait que mon apreciation d´un ou des themes est purement musicale et pas lié a la nostalgie d´un lieu visité qui serait accompagné d´une des musiques. Maintenant, j´aime pas mal de compositions de Uematsu et je ne peux en aucun cas nier son talent, mais je ne suis pas de ton avis quand tu dis que c´est le plus grand compositeur de jeux video, car pour moi il y en a d´autre qu´il l´egale, ne serait ce pas l´ame qu´ils arrivent a faire subsister dans leurs oeuvres, encore que, que ce soit mon opinion ou le tien, c´est subjectif !

Derniere chose, tu ferais mieux de ne pas te baser sur les apparences avant de denigrer une personne et son opinion dans la mesure ou tu ne la partage pas, car en effet, je trouve que la musique du site que tu nous propose est certes travaillée mais bien trop fade a mon gout.

A bon entendeur !

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:31:24

Un gars qui me parle d´un compositeur de musiques de jeux qu´ils n´aiment pas, t´avoueras que, et de surcroit sur jv.com, ça plaide pas pour sa crédibilité.
Quand je dis que c´est le plus grand, j´entend par là que c´est le seul a avoir été à la fois autant prolifique tout en restant constant dans la qualité.

Maintenant si t´as des compo à lui opposer, je suis tout prêt à t´entendre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment