CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question de débutant

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:26:49

Salut la jeunesse,
Ayant une 360 premium HS depuis un mois et que j´arrive pas à faire retourner au sav MS car ils sont incappables de m´envoyer des etiquettes ups par mails ou poste ( 5 fois qu´ils me disent qu´il y a des conflits chez eux dans mon dossier ) bref si je vais laisser tomber tellement j´en ai marre...si j´achète une core ( comme j´ai déjà le DD +mannettes sans fil ) est ce que je pourrai utiliser le live ? est elle compatible????

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:28:48

Répondez moi SVP...j´en peux plus :snif2:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:30:24

ba bien sur que tu pourra joué au live,ne t en fais pas ton hdd tu pourra l enlevé a le mettre sur la core!!! :ok:

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:31:09

ben merci c´est sympas pour la réponse!!!!

tworaf
tworaf
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:32:05

noooooooonnnnnnnnnnnnnn n´acheter pas une nouvelle
console
:d) si m$ ne veut pas reparer ta console il ya le (juridique) :fou:
ca va t´apporter des milliards de $$$$$$$$$$$$$$$

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:32:14

non mais laisse pas tomber !! ! t es prêt a acheter une deuxième Xbox360 à cause de l incompetence de quelques idiots du SAV ? va leur expliquer des trucs ! mais en rachète pas une carrement lol à moins que tu n y tienne particulièrement

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:32:52

en tous cas, si vous vous êtes content du sav MS, lisez mon commentaire ci dessus, impossible d´enlever ma console ca fait 1 mois, je pense que c´est arrivé qu´à moi ceci !! !

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:35:22

je vous jure j´en reviens toujours pas, mais putain mettez vous à ma place!!! en plus je pleure devant mon PEs6 tout neuf dans sa boite,,, que voulez vous faire contre le géant MS ?? ? moi ca me fait vraiment chiez de voir ceci depuis le 24 septembre j´attends ups et à chaque appel au sav j´entends la même histoire!!!

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:40:25

Appelle Sans Aucun Doute :ok:

Si t´as un problème, Julien Courbet et son équipe ont la solution :ok:

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:41:44

ben rigole mais moi je trouve ca lamentable....c´est tout !!

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:43:40

de toute facon je peux que regarder la tv puisque je n´ai plus de console ( humour noire )

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:46:03

non sérieux, guele leur dessus quand tu téléphone au SAV tu leur dit que c´est pas normal d´acheter une console à 400 € qui ne marche pas et qu´ils ne veulent pas te changer. mais surtout ne rachète pas une autre console. dit toi que quand le SAV t´en aura renvoyé une t´aura gagner 300 € et tu pourras t´acheter 5 jeux en plus :ok:

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:48:41

mais je leur ai déjà dit tous ca !! mais c´est qui ne veulent pas la changer c´est que ca ne marche pas leur système, il disent qu´il y a des conflits dans leur envoi d´e mail, quand il me dise, qu´il envoie ups directement, ca bloque aussi et patati et patata et chaque fois que j´appel ils disent qu´ils refont un dossier mais NADA jamais rien de plus!!!!!!!!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:51:24

achette toi une PS3 , le online est gratuit

venez participer a mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:53:48

je vois pas le rapport....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 19:55:13

Mets-les en demeure de t´envoyer le carton UPS sous peine de poursuites juridiques par le biais d´un référé devant le juge de proximité de ton arrondissement,lequel juge jugera ton affaire rapidement et obligera Microsoft à se bouger(il n´y a pas besoin d´avocat devant le juge de proximité,donc rien à payer)

Au fait si tu reçois le carton UPS il faut ensuite que tu téléphones à UPS France pour fixer un rendez-vous pour qu´ils viennent chercher la console.

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:57:40

oui je connais bien la procédure ups mais si je recois pas les N° de trackiing , moi peux rien faire mais merci quand même...de là à attaquer billou le géant mondial, on epus toujours rever!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 20:08:01

C´est pas une question d´attaquer "Billou le géant mondial",c´est une question de faire valoir tes droits de consommateur,quelle que soit la société quand celle-ci s´est engagée à garantir un produit pour une durée d´un an elle doit respecter ses engagements.
Que ce soit Microsoft ou une petite entreprise le juge de proximité ne fait aucune différence,il est là pour faire valoir les droits du requérant (récemment un juge de proximité a obligé France 2 et une boîte de production à verser des gains de jeux à des candidats de jeux-télé qui n´avaient rien reçu).De plus dans le cadre du référé il ne pourra qu´obliger le SAV de Microsoft à régler ton problème,il ne s´agira pas d´une condamnation.

Constitues-toi des preuves (mails du SAV,facture,bon de garantie) à présenter au juge de proximité si le SAV ne se bouge pas.

Après si tu veux t´acheter une 2ème console libre à toi de vouloir te laisser berner.

gugli
gugli
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:14:45

merci bertrand59 pour avoir pris le temps de me passer ce message...ben les preuves c´est maigre, pas de e-mails puisque j´en ai pas reçu, facture je crois que je l´ai plus te cerise sur le gateau le magasin n´existe plus donc....mais je suivrai tes conseils si rien ne bouge!

gugli
gugli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:10:02

bon voilà j´ai rerererappelé ce matin le sav et.....le gars m´a dit que mon dossier était finalement chez son superviseur, tout a été entrepris pourque ups vienne retirer ma console, je dois les rappeler mardi pour qu´il me donne mon N° de tracking et que j´aurais un cadeau...pour ma part voici 1 mois que j´attends , j´y crois plus trop, prochain feuilleton mardi!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment