CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueurs Gold favorisés !

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:30:52

Jusqu´à aujourd´hui, les joueurs disposant d´un compte Xbox Live Gold (c´est-à-dire, ceux ayant cotisés 60 Euros pour une année) ne disposait que d´une fonctionnalité supplémentaire aux possesseurs d´un compte Xbox Live Silver : la possibilité de jouer en réseau. Il semblerait que cette tendance entre Xbox Live Silver et Xbox Live Gold change ... au profit des possesseurs d´un compte Xbox Live Gold (normal, me diriez-vous).

Comme vous l´avez constaté, la dernière vidéo de Gears of War du marché Xbox Live etait (et l´est toujours d´ailleurs) téléchargeable aux seuls possésseurs d´un compte Xbox Live Gold, avant d´être disponible à tout le monde une semaine plus tard. Si l´on en croît les dires de Major Nelson, cette opération "Gold = Exclusivité temporaire" pourrait se généraliser sur le marché du Xbox Live.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10872__marche-xbox-live--les-joueurs-gold-seront-favorises__.html

vivement que la ps3 sorte en espérant qu´elle est un bon online gratuit pour faire changer la politique de crosoft ...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:32:30

Qu´est ce que je disais... :sarcastic:
Démo de Halo 3 exclu 3 semaines par exemple ?

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:33:22

De toute façon, tu peux voir les vidéos sur internet donc je trouve pas que ça soit injuste ( surtout que la vidéo est disponible une semaine après, ce qui n´est pas la fin du monde ) :ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:34:24

le online gratuit,ca me semble bizzare quand meme
moi aussi j´attends de voir ce qu´il en est

astros4
astros4
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:26

Et c´est tout à fait normal que l´on ait des trucs en plus, ou avant les autres (par exemple une démo avant la sortie pour les ´Gold´ et après la sortie pour les ´Silver´).
On paie tout de même 60 euros par an, ce qui n´est excessif, mais tout de même.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:57
  • cece1944 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 13:33:22 avertir modérateur
* De toute façon, tu peux voir les vidéos sur internet donc je trouve pas que ça soit injuste ( surtout que la vidéo est disponible une semaine après, ce qui n´est pas la fin du monde ) :ok:

Sur un PC moye une vidéo HD rame à mort. Mais bon comme tu dis une semaine pour une vidéo on s´en tampone. Mais quand arrivera une démo exclu gold (ça arrivera c´est sûr), je l´aurais mauvaise :hum:

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:37:32

Pour les démos, c´est vrai que ça serait assez bète :ok:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:37:33

astros4==> +1 !!
jsuis tout a fait d accord avec toi!!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:38:02

c´est nomal que l´on est des truc en plus ( joueur de gold) comme ca on paye pas pour rien.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:39:26

La démarche c´est pas du tout de proposer des exclus à ceux qui payent faut pas se leurer.
C´est de tendre la carotte à ceux qui ne payent pas, point barre.

I___I
I___I
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:41:09

si il font çà, ils peuvent aller se faire foutre, je revend ma console direct, ca commence a me les briser, genre une démo ca leur arrache la gueule, quils trouvent autre chose pour favoriser les gold, mais pas ce genre de chose, je préférerais meme que le chat ou les messages soit reservé juste aux gold

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:44:15

Ba voilà un truc logique. Qu´est ce qu´on s´en fou des messages et du chat quand on ne joue pas en ligne. Pour ça y´a msn et l´e-mail.

chicour
chicour
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:44:33

c´est normal, on paye c´est normal qu´on ait les demos plus vite par exemple, ca permet de desengorger le reseau quand les demos jouables sortent

les abonnes du live gold peuvent telecharger directement et plus rapidement, les autres attendent le lendemain ou le surlendemain

free360
free360
Niveau 7
28 octobre 2006 à 13:44:37

]Yoshitsune[ Posté le 28 octobre 2006 à 13:39:26

La démarche c´est pas du tout de proposer des exclus à ceux qui payent faut pas se leurer.
C´est de tendre la carotte à ceux qui ne payent pas, point barre.
------

enfin un qui a compris....
tout le monde a la possibilité davoir les démo, et donc là on enlévera çà au silver pour leur donner envie de passer gold, ca change absolument rien au gold hein !
perso il peuvent toujours rêver..

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:44:41

bah non le chat et les message c´est debile ca. ( imagine ta un pote en silver tu peux pas lui parler... )

deja les message sont reserver au gold sur le site xbox.
et puis c´est normal qu´il veulent faire passer les gens du silver au gold ^^. et puis si on a une demo exclu une semaine ou 2 , c´est pas la mort quand meme. ( moi si sa sera une demo qua j´attend beacoup et que je ne veux pas attendre je cree un compte juste pour telecharger la demo , ou tu demande un compte a un de tes pote juste pour telecharger la demo )

astros4
astros4
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:45:17

En effet, c´est pour attirer un max de monde au Live, qui, je le redis, mais pas cher : 60 euros par an, ce n´est même pas le prix d´un jeu.

Mais n´empêche, au moins maintenant, on saura vraiment pourquoi on paie : des avantages !

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:45:33

quand on regarde le prix du live il est pas cher ca fait 5euros par mois et dites vous que pour 5euros vous avez les demos et video illimités et vous pouvez jouer en ligne sur le systeme live surement le plus performant en ce qui concerne les consoles de salon!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:49:45

Sauf que moi je ne suis chez moi que le week end et j´ai pas envie de me faire chier à payer pour jouer 1 ou 2 heures en lignes par semaines.

L´intérêt du silver sera proche de zero dans ce cas.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:51:18

c´est clair, j´ai pas trop envie de payer 60 € par an pour le gold, alors que je peux qu´y aller le week end, et le mercredi aprem...et encore

astros4
astros4
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:03:51

C´est marrant comme certains refusent de mettre 60€ pour 1 an de Live, et à côté de cela, leur forfait portable à 40 ou 50 euros par mois ne les dérange pas !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment