Bonjour à tous.
Aujourd´hui j´etais au MGS , c´etait vraiment terrible , pas enormement de queue en plus.
J´ai testé Bullet Witch , CoD 3 en LAN , GoW.
Bullet Witch :
Je sais pas pourquoi , mais il y avait pas d´ennemis dans la demo , peut être parceque c´etait le premier level.C´est assez jolie , fluide et très facile à prendre en mains.
L´arme de la nana est vraiment excellente.Ca à l´air super bourrin.
Les pouvoires aussi sont pas mal , il y en avait que deux , un qui sert à faire un mur , et l´autre à ejecter les objets en l´air.
Je le trouve vraiment excellent comme jeu mais pas au point de dépenssé 70euros là-dedans.
Call Of Duty 3 :
J´y ai joué deux fois 20 min.C´etait une capture de flags.
Je suis fan du 2 , et ce 3 est vraiment excellent à tout points de vues.Déjà beaucoup plus beau.Les véhicules sont sympa , mais les boulet qui s´amusent à tuer tout le monde dans le tank , c´est moins sympa.
Les armes sont à peux près les même , sauf le sniper , beaucoup plus chaud à visé avec.Personne l´utiliser.Vraiment terrible comme jeu ! En plus le moteur du jeu est pas mal du tout , et les morts sont plus scriptés comme avant , ça fait plaisire.
Gears Of War :
La CLAQUE ENORME , j´etais a une petite demonstation par un testeur , déjà c´etait enorme , c´etait le même niveau que les demos , mais sur un ecran ENORME.
Après , j´ai voulus le testé , j´ai fais la queue assez longtemps ( 30 min ) avant de pouvoir y touché.
Quand les gars disaient que le jeu n´etait pas bourrin , je comprends pourquoi , en 5 balles t´es mort...
Déjà grande surprise , ont peux tirer en courrant , dans les videos , le gars le faisait pas , j´avais un peu peur de ça.
J´ai jamais vus un jeu aussi beau , c´etait enorme , le sang est franchement ultra bien fait.
La maniabilté est assez chaude au début , mais ça se prend vite en main.
Voilà , c´est peut être du déjà vu , aucunes remarque du genre " tu sors " etc...Merci !
Si vous avez des questions , j´ai pas eu le temps de tout expliquer etc.Allez-y.
Bonne journée