Salut a tous,
Je voulais savoir si avec la xbox 360 on peut jouer sur un télé sans Haute definition?Et aussi sa marche sur prise peritel ou sur une autres prise??
Merci pr lé reponse!!
tu peux jouer sur une tv catho normale mais c´est beaucoup mieux sur un écran HD
et sa marche avec une péritel
Merci de ta reponse moumous59, quand on joue sur TV normale, c´est léquivalent de la PS2? ou encore moins bien??
Avec une tv de base c´est largement mieux qu´une ps2!!!!!!Seulement avec une tv hd c´est plus fin et ya plus de détails
Merci pour tes reponses precise, tu conaityrais pas de tres bon jeux sur 360?
Cela depend de tes gouts on peut citer: top spin 2 , kameo, graw, cod2, tdu.....
C´est bon Mac-Karty je lui ai répondu sur msn
Moi je joue sur une télé catho et c´est pas mal du tout!mais j´attend avec impatience le mois de décembre pour ma TV HD !
la 360 et les jeux de 360 prennent toutes leurs mesures sur HD alors il faut la HD
ok autant pour moi
perso je joue à la 360 sur un bon écran pc (20" 5ms contraste 2000:1) et le rendu est exelent et sa evite de payer le prix d´une tv hd ;)
"c´est léquivalent de la PS2? ou encore moins bien??"
les conneries qui faut pas entendre la HD c´est un plus pour ta 360 comme avoir une télé qui supporte le 60 htz
mais quel cable faut il brancher sur une catho??
est il ds le pack premium sinon ya-t-il un autre cable pour une meilleur image??
meerci de vos reponse
FAut que t´achète un cable RGB pour une bone qualité
sinon c´est el composite qui est livré avec la 360 pour une télé classique ??
ouais ca marche
Ouais sinon c composite avec la console donc pas top du tout