CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Diodes rouges, bizarre...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:35:49

Bonjour à tous, voilà hier en allumant ma xbox, j´ai eu les trois diodes rouges.J´ai retiré le disque dur elle marchait... Ensuite je les remis et là elle ma affichée un écran tout gris et parfois le scène d´intro de la xbox avec le logo restait bloqué.Ensuite j´ai éteint ma console pendant une heure je les réallumée et là aucun soucis j´ai joué toute la soirée (20h à 1.30h)Et ce matin je l´allume et elle me remet les trois diodes rouges mais parfois j´arrive à joué, je ne crois pas que je devrais l´envoyée au S.A.V car j´ai envis de profiter de ma semaine de congés.Vous croyez que le problème vient dû ?

jack37
jack37
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:40:56

sav :banzai:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:42:07

PS: J´ai déjà envoyé une fois ma console au S.A.V et ça fait le 4 micros que j´achète donc j´suis un peu déçus de la fiabilitées, heureusement qu´il n´y a que 5 % de consoles défectueuses.

jack37
jack37
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:44:34

heureusement ^^

dante--
dante--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:45:13

avec toutes les pleinte sur diferent site et pas que sur celui ci on es loin des 5% de defailance je dirai plus dans les 35% voir 40% c simple tte les 1ere console sont morte!!et pour ceux que sa resisite sa va pas tardé ne vous inquiété pas!!

jack37
jack37
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:46:51

Chutttttt :ouch: malheureux faut pas le dire :rire: Non non, il n´y a pas plus de 5% de retour au sav :sarcastic:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:50:46

:rire2:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
28 octobre 2006 à 10:58:22

dante-- > dis pas n´importe quoi, je vais redire ce que tout le monde dit a chaque fois, c´est que les gens qui ont une console qui marche vont pas s amuser a poster pour dire qu´elle marche, donc c´est "normal" de voir que des topics de plantages.Et puis parmis certains plantage la faute vient de l utilisateur, genre le gars qui habite dans un endroit humide, ou celui qui garde sa console au chaud, celui qui la bouge par inadvertance(/volontairement(=con):-p) pendant qu´un disque tourne etc...

et quand tu dis toutes les premieres consoles plantent c´est faux, des personnes de ce forum pourront confirmer que la leur marche encore, et je confirmerai aussi que ma console acheter au tout debut marche encore tres bien :ok:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:00:15

On sait même plus avoir d´aide sur ce forum...

jack37
jack37
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:01:19

Bah on ne peut être plus clair :d) SAV :-)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:11:13

Tu rigolerais moins si tu étais à ma place ...

jack37
jack37
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:15:18

je peux pas être à ta place pour la simple et bonne raison que je ne l´ai pas acheté :hap: car ben comme tu le vois, la console n´est pas fiable.. Tu demande ce que tu dois faire, on te répond: tu appel le sav.. Après si t´es pas d´accord, ben tu la garde comme elle est :-) desolé, je voulais pas paraître désagréable si tel a été le cas :ange:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:15:23

Si t´arrives à la faire marcher,profite encore mais quand tu verras des freezes successifs et que tu pourras dire que ta 360 est injouable ,amene la au SAV.C´est la plus sage decisions et crois moi ,la mienne est au SAV donc je te comprends :snif:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:20:07

je peux pas être à ta place pour la simple et bonne raison que je ne l´ai pas acheté :hap: car ben comme tu le vois, la console n´est pas fiable.. Tu demande ce que tu dois faire, on te répond: tu appel le sav.. Après si t´es pas d´accord, ben tu la garde comme elle est :-) desolé, je voulais pas paraître désagréable si tel a été le cas :ange:

:d) Ouais donc cherche pas à comprendre... TU n´as même pas la console

jack37
jack37
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:23:51

bah pose pas ta question sur le forum si c´est pour nous envoyer chi** ^^ On t´as répondu et tu continue de demander ce que tu dois faire :honte: tu veux peut être qu´on te fasse un dessin :hap: De toute façon, t´as tout qui est marqué dans ton manuel (pourquoi les 3leds rouges apparaissent et ce que tu dois faire)... En général le lire, c´est pas plus mal ^^ A bon entendeur, :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 12:28:50

Problème de disque dur.

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:30:12

ma console .je l´ai depui quelle est sortie est j´ais eu aucun probleme

SiFok
SiFok
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:30:17

Quel boulet ce le-flic-des--JV on t´a repondu :rire: =>SAV<=

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:12

bah pose pas ta question sur le forum si c´est pour nous envoyer chi** ^^ On t´as répondu et tu continue de demander ce que tu dois faire :honte: tu veux peut être qu´on te fasse un dessin :hap: De toute façon, t´as tout qui est marqué dans ton manuel (pourquoi les 3leds rouges apparaissent et ce que tu dois faire)... En général le lire, c´est pas plus mal ^^ A bon entendeur, :bye:

:d) Ecoute j´ai pas trop envis de me prendre la tête avec un type comme toi, arrête de dire "on" tu représentes pas une communauté à ce que je sache, je n´ai envoyer chier personne à par toi, mais tout ce que tu fais toi c´est dire S.A.V parce que le seul truc que tu connais c´est "trois diodes rouges" = S.A.V pas toujours alors moi tu vois j´aimerais des informations de gens plus calé que toi qui l´ont.Mais c´est bon j´ai téléphoné.

SiFok
SiFok
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:33:32

Lis ton manuelle => 3 diodes rouges c´est un problème interne de la console. Donc tu peux rien y faire sauf appeller le SAV.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment