CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marrrr des pro fifa !

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
28 octobre 2006 à 03:23:55

Voila sa me gave tellement tout c’est pro FIFA qui vienne raconté des connerie sur PES pour essayé de dégoûté les mec qui ne l’on pas encore acheté et qui hésite que j’ai fait le tour des sites de jeux et prendre tout les note des test de FIFA 07 pour leur faire voir a quel point leur jeux est une vrai daube.

Test 1 jv.com : 13/20 (PES6 15/20)

Tout en faisant un léger effort sur le gameplay grâce à une meilleure variété, FIFA 07 ne révolutionnera pas la série.

Test 2 jeuxvideos.fr : note MOYEN. (PES6 BON)

Le titre d´Electronic Arts marque enfin l´arrivée d´un vrai FIFA sur une console de nouvelle génération. Malheureusement, il n´est pas à la hauteur de nos espérances. Ce FIFA 07 a au moins le mérite de poser de nombreuses bases pour les années à venir, reste plus qu´à espérer que les prochains épisodes amenés à sortir sur Playstation 3 et Xbox 360 ne seront pas des moitiés de jeu, surtout à 70 euros.

Test 3 gamebe.com : 6/10 (PES 6 pas encore noté sur 360)

Il est étonnant de voir à quel point les années se ressemblent du côté de chez FIFA. Le renouveau est perpétuellement annoncé, mais il semble qu´il faille continuellement le repousser. A la place, le joueur trouvera déjà de vraies améliorations, avec cette année un jeu plus vif, mieux élaboré et plus axé sur les passes. Mais il trouvera aussi de vraies limites, comme une IA qui saborde toute volonté de hausser le rythme ou cette cruelle sensation d´approximation permanente.

Test 4 Gamekult.com : 6/10 (PES6 7)

Dommage que le gameplay n´ait pas bénéficié du même soin que les versions old-gen, en net progrès, car il faut toujours composer avec des courses un peu rigides et une physique de balle un peu en dedans. Les bases sont là, il ne manque plus que la finition.

Test 5 IGN 8.1/10 (PES6 8.4)

A noter que j’ai fini par les deux derniers sites qui sont les plus sérieux.

Voila je pense que comme sa les chose sont remise a leur place et que si PES 6 XBOX360 A DES NOTES TOUT JUSTE AU DESSUS OU EQUIVALENTE C’EST TOUT SIMPLEMENT A CAUSE DE CES GRAPHISMES ET DE SON CONTENUE PAR RAPPORT A LA PUISSANCE DE LA CONSOLE .

Encore une petite chose il faut savoir que FIFA en est a sont 3eme opus sur xbox 360 et se n’est toujours pas le top ! Et que PES 6 est seulement le premier de la série sur xbox360 se qui veux dire que avec un peux plus de temps KONAMI nous aurai sortie un jeux plus complet.

donc maintenant joué avec votre FIFA07 et ne venez plus pollué les topic de PES6 avec de faux arguments.

PES ENCORE NUMERO 1 CETTE ANNEE !

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
28 octobre 2006 à 03:29:23

ha ok gloub
de rien
:(

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:27:43

moi non plus je ne suis pas tres impressionné avec fifa 07, pour un jeux nexgen,ces pas fort.

venez faire un tour sur mon forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:42:02

PES resteras le meilleur jeux de foot point barre.

N´allez pas faire un tour sur son forum
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

astros4
astros4
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:18:30

et marrrrrr aussi des pro trucs et anti machin. En fait, chacun défend le jeu qu´il a acheté ou qu´il va acheter, et c´est franchement ridicule.

Chacun est libre de penser ce qu´il veut d´un jeu. Qu´un site mette une sale note : On s´en fous royalement si on est ´fan´.

Et on pensera ce que l´on veut de PES et Fifa : Ils ne sont pas destinés au même public ! donc dire que l´un est meilleur que l´autre, osef. Certains chercheront un jeu simple d´accès avec un max de licences,... et d´autres rechercheront d´autres sensations.

Et sinon, qu´est-ce qu´un point barre ? car cela n´existe pas en ponctuation ! Est-ce ça ressemble à ! ? :lol:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:31:36

Moi j´en ai marre des pro pes...
On aime ce qu´on veut point.
Moi j´adore fifa.

Graphiquement il tue ( pour moi c´est assez essentiel un beau je ) et il est simple à jouer.

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:34:50

sa on peut pas dire qu´il soit dur a joué meme avec le gardien tu peut marquer 5 buts par march!! lol ! vive pes

carasso
carasso
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:42:18

Tu marques autant de bute a PES ...
Les matchs en LIVE finissent en general avec 5-6 buts ...

razamataz
razamataz
Niveau 3
28 octobre 2006 à 09:52:13

OSEF de PES

loeek
loeek
Niveau 8
28 octobre 2006 à 09:52:39

Franchement j´ai un avis tres objectif, j´ai enfin pu tester ce pes6 sur ps2.
Vraiment décu, le jeu est lent, les frappes des joueurs sont trop mauvaises, défense en gruyere.
Je trouve que le jeu a perdu bcp de fun, on s amusait pas avec des potes. On a remis pes4, quel bonheure enfin de faire des belles actions.

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 09:56:40

oué ta testé pes6 sur ps2 mais la c´est 360 le forum!! lol

loeek
loeek
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:00:59

Le gameplay de x360 doit etre le meme que ps2, en plus lent non?

[[Sochalien]]
[[Sochalien]]
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:22:03

Ouai c´est vrai qu´il est plus lent mais les gameplay ps2 et 360 sont assez proches

carasso
carasso
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:23:57

Les defenses sont riducules dans ce PES ...

[[Sochalien]]
[[Sochalien]]
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:34:35

Ouai la défense est bidon je suis d´accords

loeek
loeek
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:40:52

Les frappes aussi, c´est meme pas réaliste au niveau de la puissance.

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:49:09

les frappes si moi jlé trouve assez realiste,car qu´on va voir un match en vrai,on a pas l impression que la balle va super vite comme on pe voir a la télé!! donc la modelisation des frappes jla trouve assez reussit

loeek
loeek
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:53:18

Je trouve pas parce que dans pes6 il y a presque plus les frappes tendues et puissantes.
On peut meme plus dosé une frappe, à peine qu´on appuie sur le bouton, la barre se rempli entierement.
Dommage , j´adorai regler la puissance de la frappe.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:14:32

c´est vrai que fifa a coté de pes c´est rien sauf pour les licences la on a rien a dire c´est fifa qui gagne mais le reste pes reste le jeu de foot a avoir

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:29:19

putin je fait se topic pour dire que j´en ai marrr des pro FIFA et j´en voi pleins mdrrrrrrrr

moi je serai un pro FIFA j´aurai les boules de me faire battre par un jeux qui soi disant n´est pas next gen houlala !! !!!
un fifa next gen qui se fait passé devant par un jeux pas complet et pas next gen .

oui je suis d´accord avec certain qui disent que chacun joue a se qu´il veux mais un peux de bonne fois pourais faire du bine a certain et admettre que PES EST LA SIMULATION DE FOOT et fifa un autre type de jeux .

la difference avec les pro fifa c´est que nous qui aimon PES on est les premier a reconnaitre qu´il manque des chose , alors que j´ecoute les pro fifa c´est toujours la meme chose !

ouai FIFA il est super beaux et il ya pleins d´équipes . mdrrrrrrrr super sa c´est un vrai jeux de foot mdr

et les defense son loins d´etre mauvaise su pes6 du mons pas celle de l´IA surtout quand on joue a un mode elevé . et c´est sur sivous joué tous avec le bresile , l´italy , le milan ac , barcelone ect... forcement sa rend les chose plus facile .

et si vous avez des probleme de defense c´est que vous saveez pas defendre point barre !
a la plasse d´etre des assisté il sufit de joué en manuel et de controlé sa defense .

de toute façon malgré les critiques ce PES 6 il restera encore cette année devant FIFA .

et puis pas la peine de cracher votre venin sur le jeux il ya qu´a voir le nombre de connecté sur le live a PES6 .
rien que sur ma liste d´amis qui est presque pleine jai tout les jours au moins 15 pers connecté a PES et j´ai encore vu personne joué a FIFA

et je tien a sdouligné que se sont des contacte que je me suis fait sur des FPS donc je ne savais pas qu´il aimai le foot et encore moins PES mais le constat est la !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment