CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma journée au mgs!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:52:34

bon voila je vais essayé d´être le plus objectif possible sachant que je suis un PRO XBOX dans l´âme, mais dans tout les cas je ne suis ni anti N ni anti S!!

Parlons de la Nintendo wii que mon frère a essayé (moi je n´ai pas pu) : selon lui zelda est incrooyablement beau, incroyablement riche en bonnes idées, incroyablement fun! par contre c´est bien le seul jeu qui lui a plut! le gameplay est magique et pour lui le jeu vaut l´achat de la console!

parlons de la ps3 que j´ai essayé :

motorstorm est tout simpelment le jeu le plus bleufant de la ps3! je ne sais pas si c´est à cause de l´écran full hd présent sur le salon, mais qu´est ce que c´est beau!!! et je peux dire que c´est bien le jeu de voiture le plus impressionnant toute plateforme confondu! le jeu ne brille pas par la modélisation des véhicules ni par les décors (qui est pourtant excellent), mais les effets sont tout simpelement splendide et ça se rapproche vraiment de la réalité! Par contre qu´est ce que c´est lent, limite j´ai eu envie de vomir!! mais bon ce jeu vaut vraiment d´être acheté si l´on prend une ps3!!

resistence : wahhhouuuuuuuuuu! beaucoup plus beau que je ne le pensais! Franchement c´est le jeu qui vous fera acheter une console! Bon ben là rien à redire, bravo pour les graphismes... bravo pour le gameplay, bravo bravo bravo... Un hit un point c´est tout!

gran tourismo hd :
Bah c´est un gt quoi, c´est beau certe mais aucunement plus beau qu´un pgr3 sur 360 qui je trouve et même un peu plus beau! côté jouablilité c´est pas mal du tout et super technique! je le conseille quand même à l´achat d´une éventuelle ps3

virtua tennis 3 :
mouaissssss! trop arcade pour moi! je préfère top spin 2, c´est pour dire! alors je ne sais pas si c´est moi qui ne savais pas jouer mais que de plongeons!! par contre graphiquement il met une droite direct dans la tête aux créateurs de top spin que ce soit sur 360 et ps3!

Pour la mannette ps3, ben c´est las même que la ps2 en deux fois moins lourd, surement dû à l´absence du système de vibration! On dirait que la coque est vide!

Passons à la 360 et je vais seulement parler de GOW!!!

Donc voilà que je vous explique mon état pendant cette longue attente avant de jouer! je voyais totu le monde sortir en sueur... :rire: ! je me suis même demandé ce qui se passait, il y a le feu? une bagare? NON! juste GOW! dans l´ambiance ma copine me parlait mais j´en avait complètement rien à foutre de cette garce (j´éspère qu´elle ne me lit pas)!!!!! J´arrive devant le jeu et la....... :snif2:
Je me suis dit alors que ce n´était pas possible de réaliser un jeu pareil!! vous voyez mes impressions pour RESISTENCE... ben puissance 1000! C´est bien claire j´avais la manette 360 dans la main et ben je ne jouais pas puisque je pensais que c´était la cinématique! c´est LE PLUS BEAU JEU DU SALON! ça fritte de partout, ça court ça se planque, un IA incroyable, j´ai l´impression de jouer contre des humains!!!! Mais ce qui étonne vraiment c´est la réalisation! Vraiment terrifiant! CE JEU VAUT VRAIMENT L´ACHAT DE LA 360! Je ne comprend pas comment on peut passer à côté! Pour dire j´en ai encore les frissons! ma copine qui n´est pas trop fan de jeux vidéo de ce genre m´a demandé pourquoi j´étais resté devant un film comme un con la bouche ouverte... :rire:
Bon si vous ne l´avez pas réservé allez y et n´oubliais pas d´acheter une télé hd en même temps! :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:54:51

j´ai peur que resistance fasse de l´ombre a la 360 :snif:

clement55
clement55
Niveau 28
27 octobre 2006 à 22:55:21

a ce point la pour GOW ?? ca va etre le jeu de la décennie avec Halo 3 biensur

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:55:46

Comment sont les gameplays des jeux PS3 que tu as teste et est ce que la manette PS3 st confortable ,maniable ? merci de tes reponses.

Marv13
Marv13
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:55:47

Moi ça sera GOW sur cathodique quand même...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:56:05

donc, la PS3 est quand meme plus beau que la 360... :snif: et a quand meme de superbes exclus...

CJ180
CJ180
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:56:05

slt mec j y vais demain pour GOW faut combien d attente approximativement et combien de personne peuvent l essayer en meme temps je veux dire combien de borne sont disponible pour ce jeu

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:57:01

Donc voilà que je vous explique mon état pendant cette longue attente avant de jouer! je voyais totu le monde sortir en sueur... :rire: ! je me suis même demandé ce qui se passait, il y a le feu? une bagare? NON! juste GOW! dans l´ambiance ma copine me parlait mais j´en avait complètement rien à foutre de cette garce (j´éspère qu´elle ne me lit pas

chaud de parler ainsi de sa moitié :(

chicour
chicour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:57:04

marv si ca tinteresse j ai rajoute des videos

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:57:15

Hé bah sa promet pour gow :ouch2:

lechow
lechow
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:58:07

moi je dis ca a ma fiancé je prend une tarte et le soir je tire la couverture lol ou la chasse plutot que le reste :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:58:32

la manette ps3 est la même que la manette ps2! les jeux sont tres maniable est bien optimisé! sur ce coups rien à dire les développeurs ont fait un bon travail!

Oui la ps3 à de tres bons jeux! c´est sure! mais vraiment la 360 avec gow en a mis plein la vue (plus que n´importe quel jeu sur ps3), et JE PENSE que les deux consoles sont au même niveau de puissance!!

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:59:01

mi je suis privé de calin si je lui dit ca :(

lechow
lechow
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:58

l´homme n´est rien sans une femme a ses cotés ...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:00:08

n-c-i-s Posté le 27 octobre 2006 à 22:59:01 mi je suis privé de calin si je lui dit ca

je ne lui ai pas dit!! vous êtes malade!!! :rire:
c´est ce que je pensais sur le moment!! :rire2:

CJ180
CJ180
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:00:09

putain de bordel en plus ma console part lundi je l aurais pas pour GOW a coup sur je vais devenir taré

CJ180
CJ180
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:00:47

kerpatte tu peut repondre a ma premiere question stp

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:00:53

je pose ces questions car malgre que j´ai la 360 et j´en suis fortement content et bien je suis tres interesse par la PS3 et tes reponses me rassurent :)

lechow
lechow
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:01:12

mais non cela prends 7 jours !

lolmister
lolmister
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:02:17

si il part lundi , tu l auras l autre lundi qui suit !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment