CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 scan

Hades_2006
Hades_2006
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:35:19

D´ailleur voila une traduction des infos de l´article :

Une Legendary Edition : un pack de 4 DVD en forme de tête de Master Chief. Le premier étant le DVD de jeu, le second contenant des documentaires ainsi que des commentaires des développeurs, le troisième contenant des spin-off (série des Red vs Blue...) et le petit dernier une compilation de toutes les scènes coupées de la saga et ceci en HD.

De nouvelles armes : "Spiker", dite l´arme de choix des Brutes. "Spartan Laser", une arme anti-véhicules. Un nouveau type de grenades. qui se collent contre les murs et envoient des projectiles dans les airs.

Des "nouveaux" véhicules : le Moogoose, le fameux quad qui devait être dans Halo 2 et qui finalement se trouve être dans Halo 3. On apprend qu´il ne sera pas armé mais permettra de se déplacer plus rapidement qu´à l´accoutumée... et ceci pour 2 personnes maxi.

L´arme secondaire sera désormais visible dans le dos du Master Chief (il ne la sortira plus de nulle part comme avant)

Un nouveau type de transporteur en mode multijoueurs, une sorte de cannon humain qui vous projette dans les airs comme un oiseau, prêt à se faire dégommer.

Le bouton X aura une nouvelle utilité mais Bungie n´a pas révélé laquelle.

Il n´y aura toujours pas de bots pour le mode multijoueurs (probablement dans le but d´inciter les joueurs à se connecter au live).

Chaque arme pourra être rechargée indépendamment de l´autre.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:38

et niveau ambience le 2 ete le meme que le premier ptete?? il ete bocoup plus sombre deja !! il y aver des decor urbain !! et osi faut pas oublier qu´il y a une histoir et un univer s´est normale que l´ambiance soi la meme ten mieu

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:36:00

je crois que beaucoup semble oublier que le jeu sort en novembre prochain soit dans 1 ans ! c´est enorme dans la conception d´un jeux !!

et souvent ce qu´on ameliore en dernier ce sont les graphismes !

de plus le hdr n´etait pas activer sur ces phase de jeux , enfin bref souvenez vous halo 1 come il etait moche peu avant sa sortie ....

chicour
chicour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:36:56

toujours pas de bots alors ca c´est vraiment laid...

Leberzerker
Leberzerker
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:37:28

Avant le quad,je vois le retour de l´ancien fusil d´assaut.
Un quad,il était déjà prévu sur le 2
ghalo2 à peut-être un beau multi mais question solo je préfère encore celui du 1,plus rythmé à mon gout .
J´ai vu l´uniforme des marines changer dans le deux et je n´ai pas aimé du tout,surtout dans les niveau à mombasa,ça fesait bien trop "guerre en Irak".Un ajout de séquences en véhicule qui à déséquilibré les phases à pied.

No frag parle mais c´est logique après tout:ils bavent tellement devant qu´ils ne peuvent que se croire malin

chicour
chicour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:37:44

ici eko 419!!! les autres, le choc ...

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:38:25

oui et quand je vois critiquez qu´il n´y a pas d´evolution ca me fait bien rire halo c´est un univers , l´histoire se passe, sur un anneaux , la terre et dans des vaisseaux alors si c´est pour changer pour un environnement qui n´est as propre a l´histoire d´halo c´est pas la peine hein

Leberzerker
Leberzerker
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:39:44

Lol,je me rappelle surtout d´un débarquement en pélican sue une plage tranquille,d´un contre la montre à la fin et d´une attaque de la salle de contrôle mémorable et aussi d´un ultime périple dans deux trahisons

chicour
chicour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:40:44

allez cadeau :bave: :coeur: :snif:

http://www.radioblogclub.com/open/122271/halo/halo%202%20-%20opening%20theme.mp3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:41:33

entierement d´accord dark bill, ce qui fait la force d´halo(entre autre chose) c´est l´ambiance justement, et changer totalement d´ambiance pour la suite ce serait un sacrilège(ce serait plus halo quoi...)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:43:33

:coeur: Halo!! :coeur: Le FPS qui ma fai AIMER les Fps :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:44:21

allez la suite

http://www.radioblogclub.com/open/74675/heavy_price/16%20-%20Heavy%20Price%20Paid

http://www.radioblogclub.com/open/74675/heavy_price/08%20-%20Impend

http://www.radioblogclub.com/open/74675/heavy_price/17%20-%20Earth%20City

Leberzerker
Leberzerker
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:46:36

D´accord aussi,les niveau sur halo dans le deux sont pas mal mais je préfère nettement l´ambiance du 1,surtout au niveau des marines

Allez un hommmage au 2 quand même:

http://www.radioblogclub.com/open/122332/breaking_benjamin/breaking%20benjamin%20-%20halo%202%20-%20blow%20me%20away

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:49:53

http://www.bungie.net/News/Story.aspx?link=h3scans
...si quelqu´un comprend bien l´anglais.

Leberzerker
Leberzerker
Niveau 2
27 octobre 2006 à 20:51:57

Ou est le rapport? ce post demande juste de ne pas scanner les images bungie et de les poste allieur

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:52:41

matiti Posté le 27 octobre 2006 à 20:21:02 "Même décors, mêmes armures, oh une nouveauté : un quad ! "

Effectivement, ils changeront jamais ces connards...

:d) qu´est ce qu´ils t´ont fait pour que tu leur traite de "connard" espece de vaut rien?

ils ont fragués ta mere en string? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:53:34

ok...désolé pour ma compréhension.

I___I
I___I
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:01:12

lolocacao Posté le 27 octobre 2006 à 20:25:22

j espere que le jeu n est pas comme ca,parce que la c est halo2 amelioré.
---------
c´est clair :/

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 octobre 2006 à 21:14:07

Sympa le theme musical d´Halo !

Je le vois bien en générique d´une série policière (ceci n´est pas un compliment)

MGS, ca c´est un theme qui est vraiment bon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment