CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live fifa est exelent!!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:01:33

voila jai fifa 07 sur xbox 360 et aujourdui jai enfin tester le live.
je partait en me disant que sa va ramer mais sa rame JAMAIS!!

je tiens a preciser que jai du 512k et que mon frere est sans sece en train de telecharger sur emule!!

donc se live est exelent.
voila et vous?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:06:36

:up:

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:08:56

oué mé fifa est nul donc......

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:10:31

pfff ty a jamais jouer et donc je presume que ta acheter pes6 :rire:

avec un live qui marche pas jai l´air d´entendre.

xX_MarS_Fr
xX_MarS_Fr
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:12:59

non je l air toujours pas acheté pes et fifa j ai joué a la demo et ché un pote donc voila!! mé bon c´est mon avis seulement si tu prefere fifa tant mieu pour toi et je respecte ton choix!!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:14:42

ok.
non mais c pour dire que tester chez un pote 1 ou 2 match c pas suffisent pour tester un jeu.
moi au debut je galerer mais une fois le jeux pris en main c exelent a jouer.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:15:02

je tiens a preciser que jai du 512k et que mon frere est sans sece en train de telecharger sur emule!!

lol

loeek
loeek
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:15:17

On dit pas que fifa est nul, on dit qu´il est moin bon.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:17:46

ok mais bon pour moi fifa a toujours ete le meilleur en terme de carriere, graphisme, ambiance et jeux sur le terrain.

enfin bon cetait juste pour dire que le live etait ok :ok:

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:31:45

lol ta du 512 et en plus tu dl aret de dire nimp

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:58:36

c´est clair sa sent le mytho !

l´autre il a du 512k et telecharge en meme temps sur la mule et joue sur le live mdrrrrrr

arrete de nous prendre pour des abruti on est pas comme toi :rire:

en plus tu dis avoir du 512k , mais serieux tu habite ou ? dans le trou du cul de la france ? plus personne n´a du 512k , les fournisseur internet ne propose plus le 512k .

ou tu te conecte via le wap ou le Imode :rire:

et perso je prefere avoir un jeux terrible comme PES et qui a un live un peux moins performant qu´un FIFA de daube ou seul les cut scene son interessante mdr

surtout qu´on sais trés bien que comme pour chaque jeux ou le live deconne un peux on a toujours le droit a un petit patch maison .

alors va faire joujoue sur le live FIFA avec les 100 personnes connecté en moyenne et laisse nous sur notre live PES avec les plus de 10 000 connecté par jours ( et se n´est que le debut )

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:01:40

N´empeche que le live de PES est scandaleux, j´espere que le patch corrigera tout ça, mais rien n´est sûr... PES4 lagait à mort, PES5 était à peine corretc et pour le mmt le live de PES6 est ingoble... il faut que Konami arrête de nous prendre pour de la m....

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:03:29

eddyisback :d) Je suis en 512K :rouge: et en plus limité a 5Go de téléchargement :rouge: :hum: :snif:

clement55
clement55
Niveau 28
27 octobre 2006 à 14:05:06

Je suis d´éaccord le live de fifa est excellent, et le jeu est largement meilleur que le Pes6. D´ailleur j´ai parlé avec un vendeur et il m´a ditq ue c´étais la 1er fois qu´il voyait revenir autant de Pes.
Mon pote a fais la meme chose, il a échangé Pes contre fifa est il le regrette pas du tout

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 octobre 2006 à 14:07:24

Moi aussi je suis en 512, et je ne lag sur aucun jeux! ^^

Bien sur je télécharge pas en même temps hein! :o))

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:09:12

Ouha fragueur ta tof(dans ta carte de visite)est .... intérréssante :rouge: ^^

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:11:38

ungardu06

:d) ok mais bon pour moi fifa a toujours ete le meilleur en terme de carriere, graphisme, ambiance et jeux sur le terrain.

:rire: :rire: :rire: :rire:

alors pour le graphisme oui c´est beaux mais bon la vue du terrain est trop eloigné et on a l´impression que le terrain est deux fois plus grand que la taille autorisé par la fifa mdrrrrr

pour l´ambiance ok rien a dire sa chante et sa bouge bien dans les tribunes ( mais moi et comme beaucoup d´autre joueurs on prefrere se concentré sur la pelouse que sur les tribunes )
mais il est vrai que sur ce point FIFA est trés bon .

le mode carrirere eu...... la ligue master de PES tout aussi interessante donc on a rien a envier de se coté la a FIFA

et la ou tu ma fait le plus rire c´est quand tu dis que le jeux sur le terrain et le meilleur sur FIFA :gni:

attend mais tu sors d´ou je commence vraiment a me posé des questions sur ton cas jeune homme lol
tout le monde le sais que PES est se qui se fait de mieux sur le terrain ( gameplay , animation , fluidité de jeux , physique de la balle , IA , sensation de jeux et une vrai simulation )

meme cher EA il le reconnaisse qu´il essaye de rendre FIFA plus simulation pour se raprocher de PES .

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 octobre 2006 à 14:14:07

Merci Krauser :lol: mais look pas trop c´est ma meuf j´pourrais être jaloux! :o))

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:14:14

oui mais voila, pes c´est un bon gameplay...et c´est tout, pour un jeu de foot quand meme, ils pourraient faire mieux...

carasso
carasso
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:17:56

Fifa n´essaye pas de se rpprocher de PES coté gameplay mais de la realité donc on peut dire qu´il se rapproche de PES mais sans le chercher ( t´enflamme pas hein )

Le mode carriere est plus interessant qu´un mode ligue master ireel ou le mans joue contre le REAL ou le Barca ...

L´IA de PES sur 360 est quand meme limite risible pour les goals , j´ai fait plein de match en LIVE et le nombre de but que tu met a l´entrée de la surface car le goal est accrocher au poteau ( c´est une image , m´insulte pas eddy hein ) est trop important pour que ce soit une erreur ...

Le LIVE est a chier pour l´instant , ca lag sur les coup de pieds arrétés ...

BREF ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment