ungardu06
ok mais bon pour moi fifa a toujours ete le meilleur en terme de carriere, graphisme, ambiance et jeux sur le terrain.
alors pour le graphisme oui c´est beaux mais bon la vue du terrain est trop eloigné et on a l´impression que le terrain est deux fois plus grand que la taille autorisé par la fifa mdrrrrr
pour l´ambiance ok rien a dire sa chante et sa bouge bien dans les tribunes ( mais moi et comme beaucoup d´autre joueurs on prefrere se concentré sur la pelouse que sur les tribunes )
mais il est vrai que sur ce point FIFA est trés bon .
le mode carrirere eu...... la ligue master de PES tout aussi interessante donc on a rien a envier de se coté la a FIFA
et la ou tu ma fait le plus rire c´est quand tu dis que le jeux sur le terrain et le meilleur sur FIFA
attend mais tu sors d´ou je commence vraiment a me posé des questions sur ton cas jeune homme lol
tout le monde le sais que PES est se qui se fait de mieux sur le terrain ( gameplay , animation , fluidité de jeux , physique de la balle , IA , sensation de jeux et une vrai simulation )
meme cher EA il le reconnaisse qu´il essaye de rendre FIFA plus simulation pour se raprocher de PES .