CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux 'NEXT GEN' ? Vos avis de gamers

petfouff
petfouff
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:58

Comme dit au début de ce topic, je suis également fort déçu de la Xbox360 en terme de graphisme... Je m´éclate avec cette console, mais je suis encore fort déçu de la qualité graphique des softs... Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.. Car tout le monde ici crie au génie et vois en la Xbox la révolution... Mais voila, à part Gears of War qui va sortir et qui me met vmt sur mon cul, je n´ai pas encore eu l´occase d´être bluffé jusqu´a maintenant... Joueur depuis preske 15 ans, je peux dire que je ne suis pas un noob dan s le domaine.. Alors vivement que la 360 passe la seconde car au bout d´1 an d´existence, graphiquement, elle ne m´a pas encore convaincue !! Voila...

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:24:50

Je trouve qu´on est sur le bon chemin...
Regardez Graw ou Oblivion, ils commencent déjà à "vieillir" et restent intouchables mêmes par raport à beaucoup de futurs jeux PS3.
Et comme beaucoup l´on dit, on en est qu´au début.
Celà dit je trouve ça marrant que nous nous attardions autant sur les graph, sachant que par exemple à la sortie de la ps2, la dreamcast offrait des jeux beaucoup plus aboutis, Soulcalibur pour ne citer que lui. Ce qui n´a pas empêché la plupart de se payer une Ps2 à 500€ (et oui les prix prohibitifs chez Sony c´est pas nouveau) pour jouer à des pseudos jeux avant que GT3 ne lance réelement le potentiel de la machine.
Je crois qu´encore une fois on est sur un faux débat. La next gen est finalement quelque chose de très perso et qui dépend de nos gouts et de nos affinités avec tel ou tel développeur.
SEGA FOR EVER

petfouff
petfouff
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:33:47

Sauf que GT3 est sorti au tout début de la console et pas plus d´un an après... Maintenant c´est clair que les arnaques du type Phantavision... lol

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:40:19

Il s´est tout de même écoulé un peu de temps entre les sorties, surtout si l´on se base sur la sortie de la PS2 au Japon et l´ecart est flagrant par rapport aux jeux du line up de sortie de la dreamcast sortie en 1999...

mini-92
mini-92
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:47:54

pour les gens qui attende une ps3 croyant que le graphisme sera superieur a la 360
ils se plantent tous

car je reviens du MGS2006
et sincerement la play3 ne pas pas du tout impressionné graphiquement

les personnes presente a cette edition remarqueront que la console far etait incontestablement la wii il y avait une queue enorme alors que la play3 n´attirait guere les foules 20 minutes de queue

sincerement il vaut mieux opté pour une 360

le jeu qui m´a le plus impressionné est gears of war

master360
master360
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:04:04

tu aime les graphisme alors di merci a ms d´etre passer a la 360 car la xobx avait tout donner et la seul chose qu´on aurait eu sur xbox aurait été des adon avec plein de contenu
graphiquement sur tv hd ca arache grave
sur tv classic c juste très beau l´image souffre de très peu de defaut et les ettendu sont gigantesque
les effet de lumiere sont reussit .
par contre l´animation est pas top top encore
et on attends plus d´effet next gen
mais c incomparable avec des graphisme old gen

master360
master360
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:07:11

mini-92 sauf que dans la tete de certain la ps3 est mieu graphiquement par definition et meme si les graphisme sont pareil ils diront que c par ce que
ce sont les premier jeu .et au pire il te diront qu´il prefaire les jeux ps3 "comme ca aucune discussion possible"
et en plus ils n´iront surement pas comparer .

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:34:04

Dans beaucoup de jeux, je met le plaisir de jeux avant la beauté de celui ci, et je suis pas le seul vu le succès de la DS largement devant la PSP, et la Wii part sur le meme principe.

Maintenant il est vrai qu´avec ce genre de console, on peut non seulement avoir de très beau graphisme, mais aussi une façon de jouer qui chang totalement, il suffit de voir le nombre de jeux près a sortir ou déja sortie basé sur un univers ouvert, comme Saint Row, oblivion, GTA, TDU et le futur Burnout, pour moi c´est que qui marqe vraiment une évolution qu´avais commencer GTA sur PS2 mais qui prendra surement tout son sens sur les next-gen.

mnr
mnr
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:00:05

j´attends de voir GTA4 ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals