CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux 'NEXT GEN' ? Vos avis de gamers

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 octobre 2006 à 12:02:52

J´ai les 1000 points sur PGR... :o))

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:05:14

Dès qu´un jeu est super dur à finir ça y est c´est de la bombe...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 octobre 2006 à 12:07:31

Pourquoi tu dis ça Yoshi? :question:

Si tu fais allusion à PGR, c´est de la bombe non pas parcequ´il est dur, mais grâce à son Live, ou il n´y a aucun lag, son mode tournis, etc... :-)))

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 octobre 2006 à 12:08:13

Je voulais dire tournois pardon! :)

Bon, je vais sur Splinter Cell, bye tous le monde! :-)))

philout06
philout06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:10:31

1000 :gne: t´es un hard core gamer :lol: moi j´en suis à 300 :rire:

HPkle
HPkle
Niveau 9
27 octobre 2006 à 12:21:13

Moi ce qui me décoit, c´est le fait que les éditeurs se reposent sur le Live pour nous pondre des jeux à moitié fini et avec un contenu limité..... au vu du prix c´est scandaleux!!!!!

Niveau graphisme on a pas à se plaindre mais c´est loin d´être une tuerie..... encore trop d´effet de flou (les jeux EA en gros,....), absence de synchro verticale (Dead rising, STR., ...). S´en se mentir, à l´heure actuelle un pc normal "donc de bonne qualité" peut nous proposer bien mieux (Regardez Oblivion,....).

Maintenant il n´y a plus qu´à attendre les gros titres, GoW, Halo3,.... et les jeux futurs et à prier pour que la qualité du jeu soit équivalent à son prix!!!! Et j´espère que GoW sera à la hauteur en mode solo, parce que tout le monde ne désire pas forcément jouer tout le temps sur le LIve.....

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:22:32

Franchement je pense qu´il faut redescendre sur terre, je pense qu´on attend un peu trop de ces consoles Next Gen, surtout a des graphismes de ouf hyper réaliste, mais ce qui fait de beau graphisme c´est la taille des textures, leur qualité, et surtout la gestion de la lumière. Reste ensuite le nombre de polygone pouvant être affiché en même temps. Les effets spéciaux viennent ensuite par dessus.

Si on prend l´exemple d´un visage, il est clair qu´on aura jamais l´occasion de voir un vrai visage sur aucune console actuelle, tout simplement parce que c´est l´une des choses les plus dure a reproduire, meme en 3D précalculé il faut plusieurs heures pour composé une image, souvent de plusieurs couches et de millions de polygons, sans compter la gestion de la lumière (exemple Gollum)

Donc pour moi les consoles rejoignent simplement le monde des PC ou des cartes graphique a 500€ peuvent reproduirent des graphismes de qualité, mais quand a parler de photoréalisme, je pense qu´on en est encore très loin.

fjfj
fjfj
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:28:15

Crysis, c´est du photo réalisme :ok:

Sinon mon avis de "gamer" sur la next-gen...je suis époustouflé!

Hier j´ai acheté king kong sur xbox 360, au début ben pas d´énorme différence avec la version game cube, à part les superbes effets de lumière, mais au moment où je commence à combattre des dinos...INCROYABLE!
ON dirait des vrais!
Le v-rex est sublime, les gros térapusmordax aussi...bref tout!

Et encore je joue sur du cathodique donc à noêl sur mon écran HD ça va être encore plus impressionnant ^^ me tarde :)

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:34:37

mononokehime,

le photréalisme on en est pas si loin avec des jeux comme GRAW ou NBA LIVE 07, surtout GRAW, c´est quand même hallucinant! (dans mexico, les couchers de soleil...)

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:04:02

boostforce :d) C´est vrai qu´à part Mexico city, il y a beaucoup d´autres villes. Je rappelle que le jeu entier se passe dans cette ville. :honte:
Alors fallais juste dire c´est hallucinant la beauté des couchers de soleils. :oui:

Personnellement, je trouve que les graphismes de Tomb Raider ont beaucoup évolué en passant sur Next-Gen même s´ il ya mieux, je suis d´accord, je trouve que graphiquement, ils ont fait d´énormes progrès. :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:11:37

Perso je suis pas decu, je me susi toujours dit que si la console pouvait afficher a ses debuts des jeux aussi beaux que Hl ² pc, je serais comblé, et bien je le suis...

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:13:34

Kratospartan231,

je voulais dire en ville pas dans les collines ou le chateau.
Bref, ça sert à rien de jouer sur les mots ;)

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:31:14

Je suis quand même d´accord avec boostforce, ce jeu a des effets de lumières incroyablements réalistes. :ouch2:

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:06:38

Y a t-il vraiment une différence graphique énorme entre les jeux de la PS3 et de la 360 parce que ceux qui vont acheter la PS3 vous allez payer le prix d´une 360(400£) et d´une Wii(250£) pour vous acheter la PS3(600£).Les pauvres, je les plaint de payer plus cher pour une seule console. :oui:
Moi perso, j´aurais eu 600£, j´aurais attendu d´avoir 50£ de plus et ainsi m´acheter une console révolutionnaire la Wii et une bonne vieille console de salon tel que la 360. :oui:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:09:46

La PS3 ne coûte "que" 500$. La version à 600 c´est simplement un lecteur de carte en plus (sachant que le disque dur peut-être changé). Elle n´est pas valable cette version.

Je ne prend la défense de personne mais je rétabli la vérité. L´argument de la console à 600€ est vraiment très léger.

fjfj
fjfj
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:11:26

pour faire le signe euro, il faut taper alt Gr+ E

de rien :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:17:39

Je crois qu´on sait ça depuis le temps :o))

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:07:37

J´ai bien mi le pack de la PS3 le plus chère parce que j´avais mi le plus chère de la XBOX360. :fier:
Cela revient à 300€ pour la 360 et 250€ pour la Wii donc un total de 550€. Alors que le pack de la PS3 est minimum a 500€. 1 console pour 50€ de plus, moi je dis, vaut mieux ça qu´une console valant 2 fois plus chère et dont les graphismes ne sont pas forcément mieux, non :question:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:09:31

la plaie d aujourdhui c est lemulti portage

que ce soit chez sony ou ici ca n en profitera a personne ( miretement parlant)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:12:34

Kratospartan231

sauf que se contenter d´une 360 core... voilà quoi. C´est un peu la misère.
Je préfère comparer les prix pour un contenu identique, et là c´est pas si énorme. Surtout si on ajoute le HD DVD (ce que je ne ferais pas ^^)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment