CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de novembre/noel.

max1742
max1742
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:59:59

Bon voilà après un splinter cell très court mais excellent et un faux combat jeux de foot qui abouti sur deux jeux finis à 60% et coutant logiquement plus chers je me dis qu´il va falloir éviter l´arnaque suivante :

Alors pour les prochains mois et en tenant compte des jeux repoussé à 2007 qui sont :
-Brothers in arms
-Assassin´s creed
-Fear

Voilà la liste des jeux qui possèdent du potentiel, j´émettrai pour chacun mon avis perso:

-Gear of war: Pour l´instant le jeu s´annonce comme une tuerie absolu, jusque là on savait qu´il déchirait niveau graphismes et là on à la confirmation d´un excellent gameplay et d´un jeu plus tactique que bourrin!!
Méfiance tout de même car il est clair que le point noir du jeu sera sa durée de vie très très courte mais nous devrions avoir en compensation un excellent mode live mais si il n´est pas à la hauteur de nos attente le jeu risque de vite se transformer en une superbe démo technique!!

-Call of duty 3: Chic la suite du jeu que j´ai gardé le plus longtemps sur 360, un solo excellent et un très bon live quoique limité!!
Pour le 3 je veux pareil avec juste plus de monde en live (marre des 4 contre 4!!)
Première surprise c´est la mauvaise équipe de chez activision qui s´y colle, ceux qui font les titres pourris de la licence call of duty!!!
Deuxième surprise pour le live : y´a plus de monde!! Chouette......mais y´a aussi des tanks et des motos et plein de trucs qui font ressembler le live à un battlefield....dommage!!

-Marvel ultimate alliance:
On le voit trop comme un petit jeu multi-plateforme mais si vous avez jouer à marvel legends vous savez que ce jeu peut être une excellente surprise.
Au vu des premiers bons tests c´est le cas!! 20 heures de jeu pour 140 persos jouables et un bon live!! Bref pas de surprise, ça reste une valeur sure!!

-Rainbow six: On a tous eu la démo et comme beaucoup je me dis: "pourquoi encore appelé ça rainbow six ?" ça devient ridicule!! La licence à coplétement changée de visage et l´arc en ciel est devenue une horrible tempête!!
Imaginez vous 5 secondes essayer de sauver des otages en faisant tout ce boucan !! ! Les terroristes vous entendent arriver à des kilomètres à la ronde et descendent les otages aussi rapidement !!
Malgré ça on s´y amuse énormément.On est pas silencieux mais c´est très spectaculaire malgré un level design ridicule. bref un jeu en live qui risque de valoir son pesant d´or !!

-L´entraineur 2007: Ou comment en étant fan de jeux de foot ne pas encore une fois se faire entuber!!

-Viva pinata: L´ovni de fin d´année entre pokémon et zoo tycoon, une valeur sure aussi et je pense que vos copines vont adorer !!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:24:39

GOW et COD 3 seront a moi !! ! :coeur:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:26:12

jaime pas dutout entraineur 2007 et marvel alliance !

moi sa sera :

gow
cod3
tony hawk 8
raimbow vegas

moumous59
moumous59
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:28:31

Moi je pense me prendre BIA ou COD3 et un jeu de foot (je sais pas encore si je vais prendre fifa ou pes)

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:29:02

FEAR repoussé non ;) c´était une rumeur qui est maintenant démenti autrement pour moi sa sera COD3, Gears of war, rainbow six

pticool
pticool
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:46:42

ba pour moin se sera xbox360 pack prenium , oblivion et puis un autre jeu mais je vais voir ! il va y avoir des bombes tels que halo3, cod3,gow et gta 4 ! mais pour ce dernier va falloir attendre :snif:

jonate74
jonate74
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:04:38

pareil moi j´attend halo 3 et gta IV
Bon j´ai le temps d´aller me coucher d´ici la!

omisthebest
omisthebest
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:07:37

moi ce sera gow! et bien sur halo 3 le jour de sa sortie!

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:21:53

je viens de voir une video de rainbow 6 vegas et il ma convaincu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment