Pour permettre à tous ceux qui ont l´intercooler d´éviter de cramer
Jamal94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:28:34
Sérieux ça fait ch*** obligé de le retirer pourtant c´est le seul moyen pour refroidir efficacement la 360 sans la démonter je vais être aussi obliger de le retirer mais je suis comme JeetKuneDo. Si ma console se met à freezer constamment Microsoft va entendre parler de moi car ce petit objet montre bien qu´il existe un moyen efficace de refroidir la console Microsoft n´a qu´a faire le nécessaire pour l´adapter à sa console...
jamal ma console est plus garentie donc vendrait tu ton intercooler par hazard?
dante--
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:56:44
up
dante--
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:57:32
jté ajouté a mon msn
Jamal94
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:25:39
salut juste pour info selon microsoft que j´ai tel jeudi après midi j´aurais déja perdu ma garantie rien qu´en mettant l´intercooler. Il m´ont dit que cela peu provoquer des dommages irréversible sur la 360 et que eux pouvaient voir si on a utilisé un. Et si c´est le cas la console est renvoyé sans être réparé donc garantie fini si on met l´intercooler (vous êtes prévenus)Donc ça me conforte dans mon achat du high speed cooler que j´ai commandé ce matin et qui devrait être monter ce samedi (peut être). Selon dante-- il s´agit du meilleur refroidisseur pour la 360 et selon beaucoup d´autres il baisse la température du cpu et du gpu de 20° (ce qui n´est pas négligeable)
shupashoot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:55:47
mdr dbz .moi je pense que ms nous fait du chantage juste pour 1 histoire de licence.a premiere vue le cas d´un intercooler qui crame la console est minime comparé au nombre de 360 qui crame sans,non? moi je viens de l´acheter sur ebay a 12euros et je compte bien m´en servir a mes risques et peril.
Jamal94
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:03:34
je pense aussi c´est une question de montage moi au début je l´avais mal mit et j´avais eut le droit au 3 diodes rouges
shupashoot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:59:34
1 petit comparatif avec et sans:
http://forum.xbox-mag.net/ftopic44873.html
je sais que sa ne veut rien dire mais c´est juste a titre d´info.