Salut a tous, je remonte ce topic pour dire ce que je pense.
J´ai retirer l´intercooler a cause de la news que je viens d´apprendre. Mais je doit dire que l´intercooler et la solution la plus efficasse pour refroidir la console sans demonter celle ci. (Pour y mettre un Whisper).
Si ma console a des freezes ou autre, j´avertirai moi meme le service apres vente de microsoft pour leur dire ce que je pense et je continuerai d´utilisez l´intercooler au risque de perdre ma garantie.
Ensuite les dires de Microsoft sur le fait que l´intercooler prend trop de puissance, Ok. Seulement une prise USB prend plus de puissance que si l´element et brancher directement sur la prise secteur (comme l´intercooler)
Deja je pense que MS devrai essayer de ce faire petit quand on voit les problemes de chaleur de la console et le nombre de renvoie au SAV dont certains d´entre vous, l´on renvoyez une 2 eme voir une 3 eme fois.
Alors personnellement si ma 360 a des problemes sans l´intercooler (ce que je suis presque sur) je l´enverai au SAV, et j´utiliserai l´intercooler.
Parcontre je voudrai le numero de telephone du SAV pour contacter Microsoft a propos de l´intercooler.
Moi je vais vous parlez de ce petit objet qui sauve des consoles.
Microsoft dit que l´on a le droit au PELICAN FAN.
FOUTAISE, pour l´utilisez il faut avoir la console debout, sauf que la console debout provoque des bugs, des freezes. Combien de personne on remis leur console a plat a cause de ce genre de probleme. Donc on a le droit a un outils qui ne sert a rien.
J´ai remarquer une grande diminution de la chaleur evacuer par la 360 grace a l´intercooler. Je vais jouez un peut, disont une heure, si ma console et trop chaude je remet l´intercooler, et tant pis pour la garantie.