CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de garantie pr les intercooler!!

dante--
dante--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:08:55

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp;jsessionid=PWUIEUOSPC3DFKC4D3KFAGA?skuId=7916829&type=product&productCategoryId=pcmcat97400050025&id=1149208921883

il recommande ces genre de chose il vendent sa dans les micromania et carrefour pour 29.99E

jack37
jack37
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:10:12

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7d/Redgreen.png :oui:

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:11:53

dante ca se monte comment ce truc ? faut demonté la console ou ca marche comme l´intercooler ??

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:24:13

On pose la Xbox360 dessus c´est tout!

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:25:31

Et on branche 1 ou 2 cables mais aucun démontage!
J´ai failli l´acheter mais je le trouve moyennement esthétique et puis il faut mettre la console en position verticale!

dante--
dante--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:26:33

oui jai vu sa a micromania hier donc c un socle et tu as un cable usb alimentation 5 volt que tu branche sur ton usb arriere pour alimenté,tu pose ensuite ta console decu et voila c tou,tu as sur les coté un placement pour tatélécommande,des piles rechargeable et tu a un chargeur de pile intégré donc pas besoin de kit play and charge en plus de ventilé sa console!!

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:28:13

ah ouais c pas top ca mettre la console a la verticale c pas conseillé

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 octobre 2006 à 21:29:02

l intercooler c est une daube j en ai eu 2 ils on foiré les 2 alors ca ser a rien si ca grille au bout de 2mois

dante--
dante--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:31:52

ba je c pas il y en a qui dise que la 360 avait été concu pour resté a la verticl d´autre non donc voila moi perso je change des fois de sens et elle n´es pas morte!!

dante--
dante--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:30

il sont morts tes inter?tu les a encore?

jack37
jack37
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:38:47

dante-- Posté le 27 octobre 2006 à 21:31:52 ba je c pas il y en a qui dise que la 360 avait été concu pour resté a la verticl d´autre non donc voila moi perso je change des fois de sens et elle n´es pas morte!!

:d) pourquoi tu la met pas en diagonale :question: comme ça t´es sure :-))

dante--
dante--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:17:25

:fou: non la elle est a la vertical faut dire que je la trouve bien plus belle a la vertical

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:30:02

Je sais pas qui sont les "nigauds" dans l´histoire, ceux qui ont acheter l´intercooler et qui ont résolues tout leur probleme de freeze/surchauffe ou ceux qui croivent a ce que microsoft raconte pour minimiser les doutes concernant la fiabilitée de leur console ( faut bien trouver des coupables ) :sarcastic:

Ma console est sous intercooler, et elle va le rester longtemps

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:54:43

C´est bon ça?
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=132&UID=20061027225301h5fqUW4m45t4DcF&CA=6&SC=132&lang=

Le stand vertical avec ventilateur, en dessous de l´intercooler Nyko.

taraniss
taraniss
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:08:13

+1 Tomiam je pense comme toi

Un membre d´un autre forum (dont je tairai le nom) ou j´ai copié-collé cet article m´a répondu : "Bullshit evidemment. Un manque de puissance n´entraine pas de détérioration du hardware. Le problème c´est juste que Nyko a pas voulu acheter une licence officielle."

En + ces gars la ils ont l´air de s´y connaître question matos.

dante--
dante--
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:16:05

oui kyubi93 c bon!!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:00:34

Salut a tous, je remonte ce topic pour dire ce que je pense.

J´ai retirer l´intercooler a cause de la news que je viens d´apprendre. Mais je doit dire que l´intercooler et la solution la plus efficasse pour refroidir la console sans demonter celle ci. (Pour y mettre un Whisper).

Si ma console a des freezes ou autre, j´avertirai moi meme le service apres vente de microsoft pour leur dire ce que je pense et je continuerai d´utilisez l´intercooler au risque de perdre ma garantie.

Ensuite les dires de Microsoft sur le fait que l´intercooler prend trop de puissance, Ok. Seulement une prise USB prend plus de puissance que si l´element et brancher directement sur la prise secteur (comme l´intercooler)

Deja je pense que MS devrai essayer de ce faire petit quand on voit les problemes de chaleur de la console et le nombre de renvoie au SAV dont certains d´entre vous, l´on renvoyez une 2 eme voir une 3 eme fois.

Alors personnellement si ma 360 a des problemes sans l´intercooler (ce que je suis presque sur) je l´enverai au SAV, et j´utiliserai l´intercooler.
Parcontre je voudrai le numero de telephone du SAV pour contacter Microsoft a propos de l´intercooler.

Moi je vais vous parlez de ce petit objet qui sauve des consoles.
Microsoft dit que l´on a le droit au PELICAN FAN.
FOUTAISE, pour l´utilisez il faut avoir la console debout, sauf que la console debout provoque des bugs, des freezes. Combien de personne on remis leur console a plat a cause de ce genre de probleme. Donc on a le droit a un outils qui ne sert a rien.

J´ai remarquer une grande diminution de la chaleur evacuer par la 360 grace a l´intercooler. Je vais jouez un peut, disont une heure, si ma console et trop chaude je remet l´intercooler, et tant pis pour la garantie.

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:16:07

moi jai deja jouer plus de 20heure non stop avec ma console et pas de freeze ni de beg ni de surchauffe vont inquiter trop les gar il faut juste que vous metez votre console dans un endroit libre pas clos

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:26:57

Ba elle et a l´air la mienne mais sa n´empeche pas qu´un jour ou l´autre un freeze peut arriver.

Moi je n´ai pas de freeze mais juste apres avoir poster tout a lheure, je met DOA4 dans la console, le jeux commence a ce lancer et juste un ecran noir, obliger de reboot la console, ces la 2eme fois que sa m´arrive en 2 semaines.

Renderware
Renderware
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:43:54

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment